Le 24 février 2022 à 11:55:49 :
14h de jeu toujours pas quitter la première zone … ça s’annonce très très long
ton avis pour le moment ? ils y a toujours la durabilité des armes ? c'est un truc qui m'a bien casser les burnes dans ds3
Le 24 février 2022 à 11:27:31 :
J'ai pas suffisamment joué pour vraiment appréhender l'OW, mais ce qui frappe assez rapidement, c'est que tu es très vite lâché dans la nature et que tu es libre d'aller où tu veux dans l'ordre que tu souhaites. Tu peux invoquer Torrent partout sur la carte et si tu butes contre un boss ou un groupe de mobs, tu peux poursuivre ta route pour explorer et récupérer de l'xp et du stuff sur le chemin, l'impression que les grottes servent essentiellement à ça d'ailleurs.
Ok, merci du retour
Je viens de tout juste de le lancer
La bande-son à l'air superbe
5h depuis hier incroyable jainpas d'autre mot.ils ont réussi à me combler c'est fort
Veinard
Le 24 février 2022 à 11:16:40 :
Voilà
Pourquoi c'est pas la launch édition ? Elle n'est pas dispo en magasin ?
Quelqu'un sait si il y a le support ultrawide ou je vais devoir attendre un mod ?
Le 24 février 2022 à 12:39:10 :
Le 24 février 2022 à 11:16:40 :
Voilà
Pourquoi c'est pas la launch édition ? Elle n'est pas dispo en magasin ?
C'est la Launch Édition
On peut revenir dans la zone de départ, non ?
Le 24 février 2022 à 12:20:52 :
Le 24 février 2022 à 11:27:31 :
J'ai pas suffisamment joué pour vraiment appréhender l'OW, mais ce qui frappe assez rapidement, c'est que tu es très vite lâché dans la nature et que tu es libre d'aller où tu veux dans l'ordre que tu souhaites. Tu peux invoquer Torrent partout sur la carte et si tu butes contre un boss ou un groupe de mobs, tu peux poursuivre ta route pour explorer et récupérer de l'xp et du stuff sur le chemin, l'impression que les grottes servent essentiellement à ça d'ailleurs.Ok, merci du retour
Je viens de tout juste de le lancer
La bande-son à l'air superbe
La bande son ça a juste l'air de chœur et Epic comm les DS.
Comme d'habitude je vais retenir que quelques son je pense
Adieu !
Le 24 février 2022 à 15:26:41 :
Adieu !
Trop classe le steelbook
J'ai le mien aussi (avec steelbook) mais peu probable que je me lance vraiment dessus avant mardi. :/
Je dois finir 13 sentinels.
Le 24 février 2022 à 15:26:41 :
Adieu !
Putain vivement demain
Il coûte combien l'édition steelbook ?
Adieu !
Enfoiré ! Je dois encore attendre jusque minuit pour y jouer.
Régale-toi !
Le 24 février 2022 à 15:37:05 :
Il coûte combien l'édition steelbook ?
C'est plus dispo malheureusement, c'était le bonus de préco chez MM et la boutique Bandai.
Le 24 février 2022 à 15:37:43 :
Adieu !
Enfoiré ! Je dois encore attendre jusque minuit pour y jouer.
Régale-toi !
Merci poto, en espérant que ce soit mieux que SMTV .
salut les potos désolé avec cette question qui doit souler tellement elle a été posée cent millions de fois: niveau difficulté ca raconte quoi ?
Le 24 février 2022 à 15:53:30 :
salut les potos désolé avec cette question qui doit souler tellement elle a été posée cent millions de fois: niveau difficulté ca raconte quoi ?
C'est dur
Merci poto, en espérant que ce soit mieux que SMTV .
Il t'a traumatisé, ça se sent.
Je ne vois pas comment on pourrait ne pas kiffer là. C'est vraiment mon délire ce genre de dark fantasy en plus.