Le 20 février 2022 à 07:58:20 :
Vous le prenez sur quelle plateforme ?Perso Séries X, je vais jouer en performance je pense
PC évidemment
Jme demande jusqu'ou je pourrais pousser la qualité, la résolution et les fps
Le 20 février 2022 à 08:35:51 :
Le 20 février 2022 à 08:20:20 :
Le 20 février 2022 à 07:56:28 JasonTodd972 a écrit :
https://youtu.be/OT8if6DXOFQ
Nouveau trailerJe regarde pas
C'est un récapitulatif de tout ce qu'on pourra faire
Même ça j'ai pas regardé
Vous le prenez sur quelle plateforme ?Perso Séries X, je vais jouer en performance je pense
PC, j’ai pris la version "physique" , j’espère que ça sera une clé Steam dessus
Le 20 février 2022 à 11:20:27 :
Le 20 février 2022 à 08:35:51 :
Le 20 février 2022 à 08:20:20 :
Le 20 février 2022 à 07:56:28 JasonTodd972 a écrit :
https://youtu.be/OT8if6DXOFQ
Nouveau trailerJe regarde pas
C'est un récapitulatif de tout ce qu'on pourra faire
Même ça j'ai pas regardé
Je vois
Le 20 février 2022 à 11:25:55 :
PC, j’ai pris la version "physique" , j’espère que ça sera une clé Steam dessus
Launch Edition ?
Perso j'ai préco sur la Fnac y'a un bonnus de préco gratuit avec https://jeux-video.fnac.com/a16609398/Bonus-de-precommande-3-lithographies-Elden-Ring-Objet-derive-donnee-non-specifiee
60 balles le prix de base ça me parait hyper élévé pour ça
Ça allait jusqu'ici mais je commence à être impatient d'y jouer. Je ne pense plus qu'à ça.
Le 20 février 2022 à 20:28:42 [REDACTED] a écrit :
Ça allait jusqu'ici mais je commence à être impatient d'y jouer. Je ne pense plus qu'à ça.
Idem, en espérant être livré vendredi comme ça j'aurai le temps d'y jouer
Je vous jure c’est insoutenable
Y’a un mec sur YouTube qui est entrain de poster tout les combats de boss je tremble tellement j’ai envie de cliquer …
3 ans qu’on attend ce putain de jeu et je suis entrain de tout me gâcher la découverte a cause de ma curiosité et surtout des putains de leakers de merde qui postent tout sur le net
Quoi le combat contre godrick
Je l'ai vu 3 fois
Le 21 février 2022 à 06:21:39 :
Quoi le combat contre godrick
Je l'ai vu 3 fois
Nan il a aussi poster le combat contre le boss de Raya Lucaria et un putain de dragon dans des souterrains
Le 21 février 2022 à 06:10:07 ColorsSunshine2 a écrit :
Je vous jure c’est insoutenableY’a un mec sur YouTube qui est entrain de poster tout les combats de boss je tremble tellement j’ai envie de cliquer …
3 ans qu’on attend ce putain de jeu et je suis entrain de tout me gâcher la découverte a cause de ma curiosité et surtout des putains de leakers de merde qui postent tout sur le net
La technique du jeu sympa mais un peu OSEF pour passer le temps et se changer les idées
Y’a un mec sur YouTube qui est entrain de poster tout les combats de boss je tremble tellement j’ai envie de cliquer …
Fallait ban tout le contenu Souls de ton fil Youtube
Non c'est ta faute t'as qu'à pas regarder personne te force
Seigneur Miyazaki, pardonne d'avance ces ignares de sous-joueurs qui iront désacraliser ton oeuvre car ils ne sont pas dignes de toi
Ah ouais sur les spoils ils y vont pas mollo
Y a le combat contre radhan et un autre demi dieux qui a leak
Venez pas parler leak ici sérieux
Le 21 février 2022 à 10:40:06 :
Venez pas parler leak ici sérieux
+1, pas avant sa sortie officielle en tout cas.
Le topic était propre jusque maintenant.
Oui pas de leak merci, je tiens depuis plusieurs mois sans avoir trop de spoiler..
Je me suis refais une Ng+ sur bloodborne la semaine passé..
Toujours aussi beau, et le système de combat que j'adore...
Le 20 février 2022 à 20:28:42 :
Salut REDACTED, comment vas-tu ?
Je te plussoie, c'est comme si chaque journée durait une éternité. Le jeu occupe mon esprit du réveil jusqu'au coucher, même dans mes rêves. Heureusement que Disco Elysium arrive à me changer les idées
Le 21 février 2022 à 06:10:07 :
Je vous jure c’est insoutenableY’a un mec sur YouTube qui est entrain de poster tout les combats de boss je tremble tellement j’ai envie de cliquer …
Quoi ? WTF