CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 vs XSX le face à face !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 68»
Page suivanteFin
Pingfloy Pingfloy
MP
Niveau 29
01 décembre 2021 à 05:12:44

Ce topic de mytho existé encore ???

Et l'Op qui va le delete et changer de pseudo quand la ps5 fera 100℅ d'inférior :rire:

En tous cas c'est screen. Et à chaque ouverture de bouche niaise, je leur rapellerai ce moment Oui ils y croyaient :rire:

9 Tf c'est superieur à 12 Tf screugneugneuuu :rire:

KeaIIogs KeaIIogs
MP
Niveau 8
01 décembre 2021 à 06:30:10

Le 01 décembre 2021 à 05:12:44 :
Ce topic de mytho existé encore ???

Et l'Op qui va le delete et changer de pseudo quand la ps5 fera 100℅ d'inférior :rire:

En tous cas c'est screen. Et à chaque ouverture de bouche niaise, je leur rapellerai ce moment Oui ils y croyaient :rire:

9 Tf c'est superieur à 12 Tf screugneugneuuu :rire:

😂

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2021 à 07:52:28

Le 01 décembre 2021 à 04:49:26 :

-d'un côté tu as vanguard qui tombe à zero pendant une ou plusieurs secondes sur PS5 et qui arrive sur tout le jeu et on dit "ok, c'est pas grave match nul avec la Serie X" alors que la serie X ne va pas boire un café et reste même fluide avec le VRR

Non mais là c'est du mensonge éhontée. :sarcastic:

Je remets le mensonge éhonté de DF d'un peu plus loin parce que me faire traiter de menteur j'aime pas:

Non mais c'est dingue d'être aussi borné. Tu AS bel et bien menti à plusieurs reprises en disant que COD Vanguard n'avait des problèmes que sur PS5 en éludant complètement les soucis présents sur XSX (je rappelle que le framerate descend à 16fps pendant plusieurs secondes à certains endroits du jeu).

4) si on prend en compte les articles complémentaires de Eurogammer il faut mettre Series X en sup pour vanguard: https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2021-call-of-duty-vanguards-campaign-a-tech-spectacle-with-blemishes-on-ps5-and-xbox-series-consoles :
"The Microsoft advantage is at the system level - variable refresh rate support takes the minor stutter seen here and eliminates it entirely."

Pour la énième fois, tu ne cites qu'une partie du texte, si on prend tout le paragraphe on peut lire:

In Short? There's no clear 'winner' here in Series X and PS5 performance - either can out-perform the other at any given point and often, there's little to split them at all - apart from the Microsoft consoles' screen-tearing, only located at the very top of the screen. The Microsoft advantage is at the system level - variable refresh rate support takes the minor stutter seen here and eliminates it entirely. Series S? This one struggles the most in attaining its 120Hz target. The opening Hamburg mission is a great workout, fluctuating between 60fps to 80fps - and it shows just how close Series S is to falling under 60fps in the regular mode. We're rarely touching the full 120Hz here, but all the same, I'm glad we at least have the option.

Bizarrement, t'as choisi de ne pas mettre la première phrase indiquant qu'y n'y avait pas de gagnant dans l'histoire.
Le VRR lisse les saccades lors des baisses moyennes du framerate quand ça tombe à 45fps lors dans la majorité des cas mais ça ne fait pas de miracles quant le jeu tombe à 16fps à certains points précis.
Sur ce jeu, c'est donc un match nul. Point final.

Je persiste et je signe: Gameunit est un menteur, je l'ai prévenu à plusieurs reprises mais il a continué à donner volontairement des informations lacunaires en boucle.
Il va donc rejoindre tout de suite les deux autres zozos dans ma blacklist.
On pourra dire qu'il l'aura bien cherché !

slayers84 slayers84
MP
Niveau 59
01 décembre 2021 à 07:58:30

Ce débat sert à rien, on pourra juger vraiment qu’avec des jeux full nextgen

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2021 à 08:09:18

Le 01 décembre 2021 à 07:58:30 :

Vu comme c'est parti, on risque d'attendre jusqu'à la mid-gen pour qu'il n'y ait plus de jeux crossgen... et encore, c'est pas sûr. :pf:

Message édité le 01 décembre 2021 à 08:09:29 par
KeaIIogs KeaIIogs
MP
Niveau 8
01 décembre 2021 à 08:21:36

Ca fout le boules ce crossgen... certes on joue en 60fps sur nextgen contre 30fps sur PS4 et One, mais putain, on a des machines qui pourraient faire tellement mieux que ce qu'on a aujourd'hui.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 37
01 décembre 2021 à 08:37:16

Le 01 décembre 2021 à 08:09:18 :

Le 01 décembre 2021 à 07:58:30 :

Vu comme c'est parti, on risque d'attendre jusqu'à la mid-gen pour qu'il n'y ait plus de jeux crossgen... et encore, c'est pas sûr. :pf:

Je pense pas
Ça commence déjà à arriver
Des jeux comme BF2042 commencent à montrer l’exemple
Bon même si il a juste eu des versions spécifiques plus tiré du PC ça n’a pas empêché le studio de devoir se freiner un peu afin qu’il puisse tourner sur ps4/one

Et si on en croit les rumeurs du prochain bioshock qui serait exclusif aux next gen et tournant sous UE5, alors 2022 sera l’année de fin du crossgen (comme 2007 pour la gen 7 et 2015 avec la gen 8 quoi 🙃)

Et c’est la, c’est précisément CE type de jeu qui sortiront, qui dicteront comment se comporteront ces 2 machines avec des nouveaux moteurs qui demande un max de puissance

C’est là et uniquement là que nous verrons ce qu’il se passera toute la gen
Car en général un studio avec le moteur qu’ils utilisent, fixe une sorte de standard sur leurs jeux devant tourner sur une machine
Et les lignes en général ne bougent pas beaucoup entre un jeu début de gen et un jeu fin de gen d’un même studio

Bref c’est ce que je dis depuis le début
Les 2 consoles pataugent dans le pédiluve
Facile d’avoir des versions superior pour la moins puissante avec des jeux tournant sur des moteurs créés il y a des années (UE4 en tête)

Quand il va falloir sortir les muscles pour de vrai on verra bien ce qu’il se passe 🙃

Message édité le 01 décembre 2021 à 08:37:41 par ronan_accuser
slayers84 slayers84
MP
Niveau 59
01 décembre 2021 à 08:49:59

Forza motorsport 8 c’est du full nextgen pour 2022 je crois ou encore starfield qui doit être que sur série x et pc normalement.

Gameunit Gameunit
MP
Niveau 56
01 décembre 2021 à 09:15:03

Le 01 décembre 2021 à 07:52:28 :

-d'un côté tu as vanguard qui tombe à zero pendant une ou plusieurs secondes sur PS5 et qui arrive sur tout le jeu et on dit "ok, c'est pas grave match nul avec la Serie X" alors que la serie X ne va pas boire un café et reste même fluide avec le VRR

Je remets le mensonge éhonté de DF d'un peu plus loin parce que me faire traiter de menteur j'aime pas:

Non mais c'est dingue d'être aussi borné. Tu AS bel et bien menti à plusieurs reprises en disant que COD Vanguard n'avait des problèmes que sur PS5 en éludant complètement les soucis présents sur XSX (je rappelle que le framerate descend à 16fps pendant plusieurs secondes à certains endroits du jeu).

4) si on prend en compte les articles complémentaires de Eurogammer il faut mettre Series X en sup pour vanguard: https://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2021-call-of-duty-vanguards-campaign-a-tech-spectacle-with-blemishes-on-ps5-and-xbox-series-consoles :
"The Microsoft advantage is at the system level - variable refresh rate support takes the minor stutter seen here and eliminates it entirely."

Pour la énième fois, tu ne cites qu'une partie du texte, si on prend tout le paragraphe on peut lire:

In Short? There's no clear 'winner' here in Series X and PS5 performance - either can out-perform the other at any given point and often, there's little to split them at all - apart from the Microsoft consoles' screen-tearing, only located at the very top of the screen. The Microsoft advantage is at the system level - variable refresh rate support takes the minor stutter seen here and eliminates it entirely. Series S? This one struggles the most in attaining its 120Hz target. The opening Hamburg mission is a great workout, fluctuating between 60fps to 80fps - and it shows just how close Series S is to falling under 60fps in the regular mode. We're rarely touching the full 120Hz here, but all the same, I'm glad we at least have the option.

Bizarrement, t'as choisi de ne pas mettre la première phrase indiquant qu'y n'y avait pas de gagnant dans l'histoire.
Le VRR lisse les saccades lors des baisses moyennes du framerate quand ça tombe à 45fps lors dans la majorité des cas mais ça ne fait pas de miracles quant le jeu tombe à 16fps à certains points précis.

Je persiste et je signe: Gameunit est un menteur, je l'ai prévenu à plusieurs reprises mais il a continué à donner volontairement des informations lacunaires en boucle.

Le 01 décembre 2021 à 07:52:28 :

Alors pour ceux que ça intéresse et parce que j'avais dit PAS D'INSULTE:

C'est pas parce que c'est pas un avantage en terme de performance que c'est pas un avantage le VRR. Dans un cas la console s'arrête une seconde dans l'autre, c'est fluide... Si on considère pas ça comme un avantage, faut se poser des questions. Ces mêmes membres de DF parlent du VRR comme d'un game changer et c'est pas sans raison.

Pour le reste chacun fera son opinion sur les règles du topic et les calculs pseudo scientifique qui n'ont ni queue ni tête...

Même si je n'aime pas ces expressions de fanboys : Salut les (ou plutôt la) niaises !

Runram Runram
MP
Niveau 47
01 décembre 2021 à 12:30:43

Le 30 novembre 2021 à 23:22:13 :

Le 30 novembre 2021 à 22:24:31 :

Le 30 novembre 2021 à 22:03:15 :
Vu que j'en ai un peu plein le cul de voir arriver des hordes infinies de kevins affirmant que Dirt 5 après le patch est passé sup XSX et que Digital Foundry n'a pas refait son analyse sur cette maj, je vais exceptionnellement prendre une autre source pour régler cette affaire une bonne fois pour toute.

Voyons donc à quoi ressemble Dirt 5 après la mise à jour 2.0: https://www.youtube.com/watch?v=-1FBC-1V59M

Comme on peut le voir sur ces screens, le niveau de détail sur XSX est encore à la traîne malgré le patch.
https://www.noelshack.com/2021-48-2-1638304987-capture1.jpg
https://www.noelshack.com/2021-48-2-1638305103-capture2.jpg
https://www.noelshack.com/2021-48-2-1638305111-capture3.jpg

Le framerate moyen est parfois meilleur sur PS5 et parfois meilleur sur XSX selon les courses. C'est kif kif de ce côté là mais il a plus de tearing sur XSX. A noter aussi que sur PS5 l'image est parfois un peu "cramée".

Niveau résolution c'est identique en mode 120Hz mais en mode qualité, ça tombe plus bas sur XSX que sur PS5.
https://www.noelshack.com/2021-48-2-1638305835-capture4.jpg

Bilan: Toutes les machines ont reçu un patch, que ce soit la PS5 ou les Xbox Series S/X.
Il s'avère que la version PS5 tourne maintenant moins bien qu'avant et que la version XSX a été améliorée... mais même comme ça, Dirt 5 reste incontestablement un sup PS5.
Maintenant je ne veux plus jamais entendre de ça ok ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/5/1576219461-mads-chut.jpg
Tous ceux qui reviendront à la charge seront redirigés vers ce post.

Pardon?

Le framatate est sup Xox

Stop la mauvaise foi. Faut prendre tout en compte, pas seulement les passages qui t'arrangent.
Comme je le disais, le framerate moyen passe devant sur XSX mais à d'autres moments c'est la PS5 qui mène. De plus, c'est bien joli de chipoter sur le framerate mais il reste encore pas mal de tearing sur XSX et sur la résolution et le niveau de détail, c'est incontestablement un sup PS5 donc tu te fatigues pour rien.

En plus j'ai ramené des bonus prévus le SSD vaut rien et tu ne veut toujours pas le mettre en compte

Ton facile des propositions ?

Et AC Valhalama pas un 1 moi ??

Digital Foundry avait refait une vidéo après le fameux patch, pas la peine d'aller chercher d'autres sources.
Tiens: https://www.youtube.com/watch?v=r1HbGf2R7yk

Comme avec Dirt 5, le patch a eu pour effet d'améliorer la version XSX tout en dégradant les perfs de la version PS5.
La résolution sur XSX a été baissée pour atteindre du 1188p au plus bas afin d'améliorer le framerate alors que sur PS5 ça reste à 1440p au plus bas.

Du coup on peut légitimement se demander s'il ne faut pas changer le point mais le fait que la version de base PS5 était meilleure (et reste meilleure que la vesion XSX après patch) ne laisse pas beaucoup de doute, sachant que le framerate est similaire, que la résolution est meilleure et qu'elle garde l'avantage des chargements plus courts. Sans oublier les saccades lors des mouvements de caméra qui sont toujours présents sur XSX et pas sur PS5.

Ca se discute mais ne me semble pas justifier un changement de l'attribution des points.

Ah d'accord je vois, tu craque finalement assez vite face à des évidence :ouch2:

En gros ta réponse c'est je suis osef devant les preuves

Je reprises Dirt 5 c'est discutable pour sont nul mais Assassin Creed est sup Xbox.

Je t'ai montré les preuves (ce que tu as demandé en me précisant accepter les vidéos hors DF) mais tu change d'avis après mais mdr

INDEX DU TOPIC:

Page1:
-Little Nightmares 2: Match nul.
-F1 2021: Sup PS5.
-Scarlet Nexus: Sup PS5.
-Outriders: Sup XSX.
-Resident Evil Village: Sup XSX.
-MLB the Show 2021: Sup PS5.
-Hitman 3: Sup XSX.
-Watch Dog Legion: Match nul.
-COD Black Ops Cold War: Sup XSX.
-Dirt 5: Match nul.
-Assassin's Creed Valhalla:  Sup XSX.

Page 6:
-Immortals Fenyx Rising: Match nul.

Page 10:
-The Medium: Sup PS5.

Page 13:
-Far Cry 6: Sup XSX.

Page 31:
-Guardians of the Galaxy: Sup XSX.

Page 36:
-Tales of Arise: Sup XSX.
-Call of Duty Vanguard: Match nul.

Page 40:
-Elder Ring: Sup PS5.

Page 43:
-Battlefield 2042: Sup PS5.

SCORE ACTUEL:
PS5: 6 points.
XSX: 7 points.
5 matchs nuls.

Les "VRAI" points, actuellement.

Message édité le 01 décembre 2021 à 12:34:27 par Runram
Runram Runram
MP
Niveau 47
01 décembre 2021 à 12:50:04

Moi ce que j'aimerais comprendre c'est les contradictions de l'auteur.

Un coup il me dit qu'il accepte exceptionnellement des preuves hors DF je suis montre sur Assassin creed il n'en veut plus.

Il me donne sont calcul des propositions, je l'applique sur Dirt 5 c'est une égalité et sur Assassin creed c'est un sup Xbox il me dit que je suis de mauvaise foi.

Il avoue que le framerate est en moyenne supérieur sur xbox mais dans la même il me dit que je prend ce qui m'arrange tout en parlant plus bas spécifiquement de drop à 16 fps du COD mais ne prend pas fans sa globalité le test framerate supérieur sur Xbox

Tu es as ça 👌 d'être crédible et tu te contredit juste après.

Tu m'explique pourquoi ton fameux calcul ne compte plus quand c'est en faveur de Xbox ? (Celui sur les proportions quand AC gagne)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2021 à 20:22:26

Le 01 décembre 2021 à 12:50:04 :
Moi ce que j'aimerais comprendre c'est les contradictions de l'auteur.

Un coup il me dit qu'il accepte exceptionnellement des preuves hors DF je suis montre sur Assassin creed il n'en veut plus.

Pour Assassin's Creed on a justement la vidéo après patch de Digital Foundry donc pas besoin d'aller voir ailleurs.
Je privilégie cette source pour éviter que n'importe qui débarque avec des données différentes, si on commence comme ça on a pas fini de tourner en rond sans parvenir à aucun résultat sérieux.
Si j'ai fait une exception c'est juste pour clouer le bec à certains qui prétendaient que Dirt 5 était devenu un sur XSX après le patch alors que c'est faux et que je l'ai prouvé par A+B en bas de la page 47.

Il me donne sont calcul des propositions, je l'applique sur Dirt 5 c'est une égalité et sur Assassin creed c'est un sup Xbox il me dit que je suis de mauvaise foi.

Si t'es capable d'affirmer que Dirt 5 est un match nul, c'est pas moi qui suis de mauvaise foi mec.
Vas donc remater mon post là-dessus en base de la page 47 et après on en reparle.

Sur Assassin's Creed là c'est effectivement plus discutable.

J'en appelle aux autres utilisateurs.
Si vous trouvez aussi que l'attribution du point sur Assassin's Creed Valhlalla doit être remis en question, manifestez vous ici même et à ce moment là on fera un vote.

Il avoue que le framerate est en moyenne supérieur sur xbox mais dans la même il me dit que je prend ce qui m'arrange tout en parlant plus bas spécifiquement de drop à 16 fps du COD mais ne prend pas fans sa globalité le test framerate supérieur sur Xbox

Tu es as ça 👌 d'être crédible et tu te contredit juste après.

Tu m'explique pourquoi ton fameux calcul ne compte plus quand c'est en faveur de Xbox ? (Celui sur les proportions quand AC gagne)

Par ce qu'il y a d'autres données qui entrent en jeu comme la résolution qui a été baissé à 1188p sur XSX pour augmenter le framerate alors que sur PS5 ça ne descend pas à moins de 1400p.

Mais bon, j'aimerais avoir l'avis d'autres personnes pour voir si on modifie ça ou pas.

Message édité le 01 décembre 2021 à 20:23:15 par
Gabiven Gabiven
MP
Niveau 65
01 décembre 2021 à 20:23:51

Yop. Petit passage pour te dire de pas hésiter à mp si quelqu'un parasite trop ton topic avec des attaques perso. Tu as ta façon de faire et si les gens aiment pas suffit de passer à autre chose. (Je dis ça car j'ai déjà kick quelqu'un ici qui venait uniquement pour te tacler)

Message édité le 01 décembre 2021 à 20:26:44 par Gabiven
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2021 à 20:35:14

Le 01 décembre 2021 à 20:23:51 :
Yop. Petit passage pour te dire de pas hésiter si quelqu'un parasite trop ton topic avec des attaques perso. Tu as ta façon de faire et si les gens aiment pas suffit de passer à autre chose. (Je dis ça car j'ai déjà kick quelqu'un ici qui venait uniquement pour te tacler)

Ok merci pour le soutien. :ok:
Les attaques perso c'est pas si grave, tant que ça part pas en insultes je ne signale pas.

INDEX DU TOPIC:

Page1:
-Little Nightmares 2: Match nul.
-F1 2021: Sup PS5.
-Scarlet Nexus: Sup PS5.
-Outriders: Sup XSX.
-Resident Evil Village: Sup XSX.
-MLB the Show 2021: Sup PS5.
-Hitman 3: Sup XSX.
-Watch Dog Legion: Match nul.
-COD Black Ops Cold War: Sup XSX.
-Dirt 5: Sup PS5 (version patchée en bas de p.47)
-Assassin's Creed Valhalla: Sup PS5.

Page 6:
-Immortals Fenyx Rising: Match nul.

Page 10:
-The Medium: Sup PS5.

Page 13:
-Far Cry 6: Sup XSX.

Page 31:
-Guardians of the Galaxy: Sup XSX.

Page 36:
-Tales of Arise: Sup XSX.
-Call of Duty Vanguard: Match nul.

Page 40:
-Elder Ring: Sup PS5.

Page 43:
-Battlefield 2042: Sup PS5.

SCORE ACTUEL:
PS5: 8 points.
XSX: 7 points.
4 matchs nuls.

Liste des pseudos que j'ai blacklisté suite à du flood massif et auxquels je ne répondrai donc plus:
JESSY-PINKMAN (comptes secondaires inclus), ]HaLoiNFiNiTE[, Gameunit

Gouki87 Gouki87
MP
Niveau 59
02 décembre 2021 à 10:01:27

Skyrim Special Edition

https://youtu.be/cmC9-qmElt8

-Xbox Series S/X en Gen 9 Aware.
-Series S résolution dynamique 1440p (1792x1400 - 2560x1400)
-Series X résolution dynamique 2160p (2560x2160 - 3840x2160)
(Avant en mode boost ça tournait en 4K native avec 60fps)
-PS5 résolution 4K native (la différence de clarté avec la version Series X se voient en zoomant à 400%).

-Des baisses jusqu'à 45fps sur PS5 dans les zones de stress (combats de dragons).
-Même chose sur Series X lors de l'apparition du dragon.
-En dehors de ça il tourne avec très peu de chutes sur les deux.
-La Serie S a les mêmes performances qu'avant dans les zones de stress.
-Avec la version PS4 vous obtenez un jeu en 60fps.

-Meilleur AF mais toujours les mêmes textures et distance d'affichage qu'avant.

-Temps de chargement :

• PS5 native : 2,65 secondes
  • PS4 rétro compatibilité : 15 secondes
  • Series X : 4.2 secondes
  • Series S : 4,5 secondes

-Aucune mise à jour du retour haptique ou des gâchettes adaptatives.

Hank-ulIe Hank-ulIe
MP
Niveau 59
02 décembre 2021 à 10:06:41

Le 02 décembre 2021 à 10:01:27 :
Skyrim Special Edition

-PS5 résolution 4K native (la différence de clarté avec la version Series X se voient en zoomant à 400%).

-Des baisses jusqu'à 45fps sur PS5 dans les zones de stress (combats de dragons).

-Temps de chargement :

ça ne sera pas pris en compte...

Gouki87 Gouki87
MP
Niveau 59
02 décembre 2021 à 10:07:46

Le 02 décembre 2021 à 10:06:41 :

Skyrim Special Edition

-Temps de chargement :

Pas de soucis

Hank-ulIe Hank-ulIe
MP
Niveau 59
02 décembre 2021 à 10:32:26

Le 02 décembre 2021 à 10:07:46 :

Skyrim Special Edition

-Temps de chargement :

Pas de soucis

ca aurait été tellement bon mais a voir avec l'op

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2021 à 10:35:03

Effectivement, ça a beau être un lifting destiné aux générations actuelles, le jeu d'origine est sorti il y a 10 ans et ne peut donc pas être considéré comme next-gen.

Message édité le 02 décembre 2021 à 10:35:58 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2021 à 14:55:56

Le 02 décembre 2021 à 10:35:03 :

Effectivement, ça a beau être un lifting destiné aux générations actuelles, le jeu d'origine est sorti il y a 10 ans et ne peut donc pas être considéré comme next-gen.

Il faut ajouter Skyrim comme Sup PS5, ce n'est pas normal que le jeu ne tourne pas en 4k native sur Series x

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 68»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment