MAIS PUTAIN
Le titan charette son principe c'est qu'il est PLUS petit que les titans lambda
Pourquoi ils l'ont fait en cgi ces fils de pute ?
C'est le titan le plus simple à animer , même les titans lambda sont plus durs que lui
Mais ils se foutent du monde
Non là non mais cette fois ils se foutent du monde , ils se sont dit "c'est passé donc on va aller encore plus loin"
[12:21:28] <vertiligo>
Je suis dégouté par ce que je lis . Je me suis arrêté à la fin de la saison 3 , en attendant la sortie physique de la saison 4 partie 1, et je vois que tout le monde degueule dessus , sachant que j'ai adoré jusque-là
Pas tout le monde non. + la fin (ou dernier arc) n'est pas aussi fou que le reste mais on retombe quand même sur nos pattes; on est loin des exagérations style "olol fin pourrie le manga/anime pue la merde"
La fin est à chier mais bon ça reste une super histoire
Le 13 octobre 2021 à 12:10:30 MarioKart7 a écrit :
vivement le nouvel op, au moins un truc qui peut être bien
Ca sera le meme op mais en un peu different
Heureusement qu'il reste la dernière partie, depuis la fin ce manga de merde est tombé dans l'oubli
J'espère qu'ils vont modifier un peu la fin, parce qu'en l'état c'était ridicule
Hâte de voir le nouvel Avengers
Le 13 octobre 2021 à 14:18:54 Elseva a écrit :
J'espère qu'ils vont modifier un peu la fin, parce qu'en l'état c'était ridicule
C'est pas "un peu" qu'il faudrait modifier pour faire quelque chose de correct.
Je suis l'un des rares qui aime la fin, mais j'ai pas hâte de l'adaptation de Mappa, l'anime aurait pu être un sans faute avec Wit jusqu'à la fin.
Pire trahison que Reiner et Bertholt
La fin est excellente.
Au passage, voici comment Isayama se paye de la gueule des haters avec ces deux pages bonus.
J'adore ce type.
Le 13 octobre 2021 à 15:53:27 :
La fin est excellente.Au passage, voici comment Isayama se paye de la gueule des haters avec ces deux pages bonus.
J'adore ce type.
Rassurage.
Le 13 octobre 2021 à 16:07:40 :
Le 13 octobre 2021 à 15:53:27 :
La fin est excellente.Au passage, voici comment Isayama se paye de la gueule des haters avec ces deux pages bonus.
J'adore ce type.
Rassurage.
Rage ?
https://youtu.be/vQehygKHks0
Éclaté au sol ce trailer
Le 13 octobre 2021 à 12:21:28 :
Je suis dégouté par ce que je lis . Je me suis arrêté à la fin de la saison 3 , en attendant la sortie physique de la saison 4 partie 1, et je vois que tout le monde degueule dessus , sachant que j'ai adoré jusque-là
N'écoute pas les aigris de GDC qui n'aiment jamais rien.
C'est le meilleur manga/anime qui existe et la fin est loin d'être en reste, j'attend impatiamment la partie 2, même si j'ai déjà lu les scans car je pouvais pas attendre.
Mappa a censuré la petite famille pris dans la transformation d'Eren lors de la déclaration de guerre et a beaucoup atténué la violence.
J'ose pas imaginer ce qu'ils vont faire pour la fin
https://youtu.be/EIVVnLlhzr0
Le 22 août 2021 à 13:08:20 :
Je crois que je vais rester sur l'œuvre de base pour le coup.Mappa a fait un travail de sagouin sur la première partie, ça donne pas envie d'en voir plus.
L'oeuvre de base devient catastrophique aussi, tu perds rien
Le 14 octobre 2021 à 11:50:51 :
Je suis dégouté par ce que je lis . Je me suis arrêté à la fin de la saison 3 , en attendant la sortie physique de la saison 4 partie 1, et je vois que tout le monde degueule dessus , sachant que j'ai adoré jusque-làN'écoute pas les aigris de GDC qui n'aiment jamais rien.
C'est le meilleur manga/anime qui existe et la fin est loin d'être en reste, j'attend impatiamment la partie 2, même si j'ai déjà lu les scans car je pouvais pas attendre.
La fin est vraiment nulle et crache sur tout ce que l'auteur a tenté de faire pendant 10 ans, et c'est pas un avis qui sort de GDC, la majorité des personnes pensent comme ça.
Il reste que quelques fanboys qui refusent d'admettre ça comme toi qui pensent le contraire.
Ce forum chie sur absolument TOUT
SNK c'est génial jusqu'à la fin, j'ai adoré les scans et la partie 1 de la saison 4 en animé aussi.