Hype !
Le 22 août 2021 à 13:18:02 :
Le 22 août 2021 à 13:16:04 :
Ah c'est toujours prévu ? Je pensais qu'après la fin catastrophique du manga ils avaient décidé de laisser tomber.surement dans ton monde parallèle la réalité tout le monde attends la suite de l'animé du meilleur mangas de l'histoire
Mon monde parallèle qu'on appelle la réalité
Ah c'est toujours prévu ? Je pensais qu'après la fin catastrophique du manga ils avaient décidé de laisser tomber.surement dans ton monde parallèle la réalité tout le monde attends la suite de l'animé du meilleur mangas de l'histoire
Doucement le fanboy
Bientôt le jeu qui couvrira toute l'histoire
[Edit] Tiens, ça doit faire plus d'un an que je suis pas allé trainer sur le multi de AOTFB.
Je me demande si il y a du neuf.
Le 22 août 2021 à 13:20:17 :
Mon monde parallèle qu'on appelle la réalité
Hype la deuxieme partie = Masterclass si tu oublie les avangers et Armi...
Tiens, puisqu'il nous reste 6 mois à attendre, pourquoi pas meubler ?
Si vous aimez SNK, vous avez obligatoirement joué à AOT2FB (bruh), non ?
Ah génial, j'ai hâte de resuivre avec le forum
Le 22 août 2021 à 13:09:57 IDarkIsharo a écrit :
Osef ya stone ocean avec sa fin masterclass comparer à la fin de ta bouse
Ceci mais comme c'est sur Netflix y'a moyen qu'on est tout d'un coup, où du moins une bonne partie, ainsi que Baki mais là c'est sûr ils feront sûrement 12 épisodes comme pour le tournoi et vont mettre en 1 fois
Sah quel plaisir
Les anime only: Ne vous fiez pas aux pleureuses en première page, la partie 2 sera énorme
hâte de voir les animesfags se décomposer au fur à mesure de la diffusion de la saison
Vivement
Le 22 août 2021 à 13:48:57 _Yumekua_ a écrit :
hâte de voir les animesfags se décomposer au fur à mesure de la diffusion de la saison
C'est le seul intérêt de suivre
Le 22 août 2021 à 13:48:57 :
Comme quand tout le monde a critiqué la partie 1 n'est-ce pas ? Ah non tout le monde a adoré à part 3 randoms sur jvc
j'ai hâte de voir si les oiseaux sont bien retranscrits dans l'animé
Le 22 août 2021 à 13:55:21 kamouya a écrit :
j'ai hâte de voir si les oiseaux sont bien retranscrits dans l'animé
Ils auront même une ligne de dialogue : tatacuicui
Espérons seulement une bonne animation pour les colossaux.
J'attends de voir comment ils vont adapté certaines scènes du manga.
Surtout les plus gores
Giga hype