Pas de jeu Sony dans le jeu de la gen
Ce sont les jeux les plus vendue de la Gen. C'est pas possible.
J'ai voté pour TLOU2 à chaque fois (à part pour le plus charismatique, j'ai voté Eivor)
Cette sélection est ridicule
Mais heureux que TLOU2 va encore faire rager
J'ai fini Aegis Rim la semaine dernière, et maintenant je plussoie tous ceux qui disaient qu'il mérite le prix de meilleur scénario de 2020.
Le 01 février 2021 à 19:33:06 Argolis4 a écrit :
J'ai voté pour TLOU2 à chaque fois (à part pour le plus charismatique, j'ai voté Eivor)
J'ai voté Tlou 2 partout, j'aurais voté pour lui s'il était nommé dans la catégorie console de l'année
Aucun jeux Sony dans les GOTG.
Le 01 février 2021 à 19:35:18 Shin-ken35 a écrit :
Mais heureux que TLOU2 va encore faire rager
Ca fait 7 mois qu'il fait rire mais np.
TLOU2 sera goty de jvc, c'est obligé
Ça fera un de + sur les 268
Vivement le jour où on arrêtera de parler de ce jeu soporifique
Le 01 février 2021 à 19:37:54 coolbb_is_back a écrit :
Mais heureux que TLOU2 va encore faire ragerCa fait 7 mois qu'il fait rire mais np.
c'est tellement rigolo que vous étiez en sang pendant des semaines
Les jeux de la Gen : Mario Kart 8, Minecraft, GTA V et Red Dead Redemption 2 ? Pardon ?
Le 01 février 2021 à 19:36:05 Roi-s2ada a écrit :
J'ai voté pour TLOU2 à chaque fois (à part pour le plus charismatique, j'ai voté Eivor)J'ai voté Tlou 2 partout, j'aurais voté pour lui s'il était nommé dans la catégorie console de l'année
et après tu t'étonnes qu'on ne prenne pas ce genre de sondages au sérieux ? J'espère que les fanboys sony ont sorti leur centaines de multicomptes pour fausser encore plus les résultats.
Tlou peut être le jeu de 2020 si tu veux, pas dur quand il y a si peu de concurrence.
mais quand il faut nommer le jeu de la gen, tu peux le constater toi même dans ton propre lien, Sony est aux abonnés absent
Le 01 février 2021 à 19:39:47 Shin-ken35 a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:37:54 coolbb_is_back a écrit :
Mais heureux que TLOU2 va encore faire ragerCa fait 7 mois qu'il fait rire mais np.
c'est tellement rigolo que vous étiez en sang pendant des semaines
C'plutot les doigts des niaises en sang a force de spammaient leurs topics bidons !
Derrière, on se marre de la piètre performance de départ, du bide total, de l'oubli entre Juillet et les Goty et de la retombée dans l'oubli de ce moment.
Sony qui s'autocongratule pour une performance moyenne après 4 ans d'annonces, de SoP et 50M de budget marketing.
Le 01 février 2021 à 19:42:08 MonstrePScrotte a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:36:05 Roi-s2ada a écrit :
J'ai voté pour TLOU2 à chaque fois (à part pour le plus charismatique, j'ai voté Eivor)J'ai voté Tlou 2 partout, j'aurais voté pour lui s'il était nommé dans la catégorie console de l'année
et après tu t'étonnes qu'on ne prenne pas ce genre de sondages au sérieux ? J'espère que les fanboys sony ont sorti leur centaines de multicomptes pour fausser encore plus les résultats.
Tlou peut être le jeu de 2020 si tu veux, pas dur quand il y a si peu de concurrence.
mais quand il faut nommer le jeu de la gen, tu peux le constater toi même dans ton propre lien, Sony est aux abonnés absent
GTA V et Minecraft = 7G
Mario Kart 8 = énorme blague, BOTW mérite bien plus chez Nintendo
C'est JVC le problème à faire des sondages eclatax
GTA V et Minecraft sont des jeux de la 7ieme Gen.
Ou sont leur 20/20 BOTW & GOW
La section jeu de la gen totalement éclatée
aya GOT même pas nominé pour le GOTY
13 Sentinels même pas nominé pour scénario
Je trouve tjs honteux que ghost of tsushima n ai pas été nommé pour l OST..
C etait pareil au VGA
JVC est une farce.
Le site francais du JV le moins crédible. (A l'exception de Jeux Actu)
Heureusement qu'ils ont leur forums pour rigoler.