Nominations pour Tlou 2 :
Tlou 2 qui va continuer de tout rafler
Ah et où est BOTW dans les GOTG ?
"JVC awards"
Mérité après tout c'est le jeu du siècle
"Ah et où est BOTW dans les GOTG ? "
au moins il y a un jeu Nintendo , Sony le seul abonné absent
Par contre Minecraft dans jeu de la génération.
Idem pour GTA V.
C'est bon au bout d'un moment faut laisser la génération PS360 à se place et passer à autre chose.
au moins il y a un jeu Nintendo , Sony le seul abonné absent
D'ailleurs j'avais même pas relevé la présence de MK8 tellement il a rien à foutre dans cette catégorie.
Le 01 février 2021 à 18:49:53 Corvo100 a écrit :
"Ah et où est BOTW dans les GOTG ? "au moins il y a un jeu Nintendo , Sony le seul abonné absent
Pas de jeu Sony pourtant les niaises nous bassinent chaque jours que Sony sont les meilleurs
"Jeux de la génération"
"GTA V et Minecraft"
cette domination
je me demande si la modé composé a 100% 1
vont épingler ? je suppose qu'ils vont épingler seulement si tlou2 n'a pas le titre en prétextant l'ultime pls des pros
Mario kart 8 dans les jeux de la génération bordel mais... TW3 et BOTW avaient largement plus leur place
Le 01 février 2021 à 18:51:17 Rukawaaa a écrit :
"Ah et où est BOTW dans les GOTG ? "au moins il y a un jeu Nintendo , Sony le seul abonné absent
Pas de jeu Sony pourtant les niaises nous bassinent chaque jours que Sony sont les meilleurs
Euh avoir Mario kart 8 en représentant Nintendo, je préfère sincèrement ne rien avoir
Le 01 février 2021 à 18:52:22 ImTrollinPAZ a écrit :
"Jeux de la génération""GTA V et Minecraft"
c'est encore plus humiliant pour les niaises
on préfère choisir 2 jeux 360 que les jeux Sony
Par contre c'est moi ou c'est les pires nominations qu'on a jamais eu ? Rien que la catégorie jeu de la génération c'est une blague sans nom.
Le 01 février 2021 à 18:52:56 Roi-s2ada a écrit :
Le 01 février 2021 à 18:51:17 Rukawaaa a écrit :
Euh avoir Mario kart 8 en représentant Nintendo, je préfère sincèrement ne rien avoir
May MK8.
Meilleur jeu de course noraj
Bordel la tristesse de ces awards la catégorie jeu de la gen
Les mecs mettent Mario Kart 8 et pas BOTW.
GTA V et Minecraft.
Mais quelle bande de peintres sérieux.
Le 20/20 qui va plus compter quand tlou 2 sera goty et zelda même pas jeu de la gen
Bordel Mario kart wii u toujours dans la course j'y crois pas
Botw tjs GOTD, il explose tout sur son passage, même en 2021
Cette sélection est particulière.
Samurai Shodown, Mario 3D All Stars, TLOU 2 dans la musique ou le scénario, Just Dance, Mario Kart 8, GTA V, Minecraft. Et le lien pour acheter le jeu sur Rakuten...
Nintendo et Xbox en PLS
minecraft mario kart