CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] SnK Saison 4 (Final) le 7 décembre

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 124»
Page suivanteFin
-Airazor- -Airazor-
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 08:15:05

Le 16 février 2021 à 08:13:53 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:11:55 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:09:36 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:07:33 Boniface912 a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:05:54 Lucamag a écrit :

> Le 16 février 2021 à 08:00:42 Boniface912 a écrit :

>> Le 15 février 2021 à 09:37:24 Lucamag a écrit :

> >> Le 08 février 2021 à 21:30:48 -Airazor a écrit :

> > >J'ai trouvé une seule incohérence à cet anime pour le moment, lors de l'attaque de trost quand eren est prêt à trancher la nuque du colossal il disparaît net et instantanément ? Alors que dans la suite du manga on nous montre qu'il faut sortir du titan par la nuque et que le corps se consume.

> > >

> > > J'en vois pas d'autre

> >

> > pareil , quand je pense à ce qui est incohérent dans SNK , j'ai cette scène qui me vient en tête à chaque fois.

> >

> > le colossal qui s'est littéralement évaporé.

> >

> > peut-être que c'est une compètence qu'il a débloqué avec le temps , pour disparaître rapidement , car bon lors de leur première attaque des murs sur l'île du paradis , ils étaient encore des gosses , donc pas impossible qu'il ait appris avec le temps à mieux utilisé la consumation en vapeur de son titan colossal , genre il a littéralement converti toute la chair et os de son titan colossal en vapeur , ce qui expliquerait qu'il n'en restait plus rien et avec toute la tonne d'écran de vapeur que ça a créé Berthold en a profiter pour se tailler discrètement comme un ninja.

>

> Comment il aurait pu s'entraîner ? Il peut pas se transformer en Colossal quand il veut ca passe pas inaperçu.

> Entre la première et seconde attaque il s'est pas transformé.

Oui non je sais , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,mais je pense qu'il n'a pas besoin de se transformer pour améliorer sa maîtrise du pouvoir de son titan.

Ah bon? Et par quel prodige?

Ça ou alors il avait déjà cette capacité mais il l'a utilisé lors de la 2 ème attaque pour échapper à Eren , qui aurait pu griller sa couverture à ce moment là

Sauf que où on en est rendu on voit bien que les corps de titan (au moins les os) restent intacts avant de s'évaporer quand un humain en sort. Hors là il n'y a aucune trace.

Alors peut être que le corps s'est effondré au pied du mur mais Eren ne l'a pas remarqué car il y avait trop de fumée.

Justement on a un plan qui montre le sol à l'entrée du mur juste après sa disparition. Et il y a RIEN du tout.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
16 février 2021 à 08:21:20

Le 16 février 2021 à 08:15:05 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:13:53 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:11:55 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:09:36 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:07:33 Boniface912 a écrit :

> Le 16 février 2021 à 08:05:54 Lucamag a écrit :

>> Le 16 février 2021 à 08:00:42 Boniface912 a écrit :

> >> Le 15 février 2021 à 09:37:24 Lucamag a écrit :

> > >> Le 08 février 2021 à 21:30:48 -Airazor a écrit :

> > > >J'ai trouvé une seule incohérence à cet anime pour le moment, lors de l'attaque de trost quand eren est prêt à trancher la nuque du colossal il disparaît net et instantanément ? Alors que dans la suite du manga on nous montre qu'il faut sortir du titan par la nuque et que le corps se consume.

> > > >

> > > > J'en vois pas d'autre

> > >

> > > pareil , quand je pense à ce qui est incohérent dans SNK , j'ai cette scène qui me vient en tête à chaque fois.

> > >

> > > le colossal qui s'est littéralement évaporé.

> > >

> > > peut-être que c'est une compètence qu'il a débloqué avec le temps , pour disparaître rapidement , car bon lors de leur première attaque des murs sur l'île du paradis , ils étaient encore des gosses , donc pas impossible qu'il ait appris avec le temps à mieux utilisé la consumation en vapeur de son titan colossal , genre il a littéralement converti toute la chair et os de son titan colossal en vapeur , ce qui expliquerait qu'il n'en restait plus rien et avec toute la tonne d'écran de vapeur que ça a créé Berthold en a profiter pour se tailler discrètement comme un ninja.

> >

> > Comment il aurait pu s'entraîner ? Il peut pas se transformer en Colossal quand il veut ca passe pas inaperçu.

> > Entre la première et seconde attaque il s'est pas transformé.

>

> Oui non je sais , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,mais je pense qu'il n'a pas besoin de se transformer pour améliorer sa maîtrise du pouvoir de son titan.

Ah bon? Et par quel prodige?

Ça ou alors il avait déjà cette capacité mais il l'a utilisé lors de la 2 ème attaque pour échapper à Eren , qui aurait pu griller sa couverture à ce moment là

Sauf que où on en est rendu on voit bien que les corps de titan (au moins les os) restent intacts avant de s'évaporer quand un humain en sort. Hors là il n'y a aucune trace.

Alors peut être que le corps s'est effondré au pied du mur mais Eren ne l'a pas remarqué car il y avait trop de fumée.

Justement on a un plan qui montre le sol à l'entrée du mur juste après sa disparition. Et il y a RIEN du tout.

OK bon bah grosse incohérence.

Un peu comme le titan mâchoire d'Ymir

-Airazor- -Airazor-
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 08:27:12

Le 16 février 2021 à 08:21:20 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:15:05 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:13:53 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:11:55 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:09:36 Lucamag a écrit :

> Le 16 février 2021 à 08:07:33 Boniface912 a écrit :

>> Le 16 février 2021 à 08:05:54 Lucamag a écrit :

> >> Le 16 février 2021 à 08:00:42 Boniface912 a écrit :

> > >> Le 15 février 2021 à 09:37:24 Lucamag a écrit :

> > > >> Le 08 février 2021 à 21:30:48 -Airazor a écrit :

> > > > >J'ai trouvé une seule incohérence à cet anime pour le moment, lors de l'attaque de trost quand eren est prêt à trancher la nuque du colossal il disparaît net et instantanément ? Alors que dans la suite du manga on nous montre qu'il faut sortir du titan par la nuque et que le corps se consume.

> > > > >

> > > > > J'en vois pas d'autre

> > > >

> > > > pareil , quand je pense à ce qui est incohérent dans SNK , j'ai cette scène qui me vient en tête à chaque fois.

> > > >

> > > > le colossal qui s'est littéralement évaporé.

> > > >

> > > > peut-être que c'est une compètence qu'il a débloqué avec le temps , pour disparaître rapidement , car bon lors de leur première attaque des murs sur l'île du paradis , ils étaient encore des gosses , donc pas impossible qu'il ait appris avec le temps à mieux utilisé la consumation en vapeur de son titan colossal , genre il a littéralement converti toute la chair et os de son titan colossal en vapeur , ce qui expliquerait qu'il n'en restait plus rien et avec toute la tonne d'écran de vapeur que ça a créé Berthold en a profiter pour se tailler discrètement comme un ninja.

> > >

> > > Comment il aurait pu s'entraîner ? Il peut pas se transformer en Colossal quand il veut ca passe pas inaperçu.

> > > Entre la première et seconde attaque il s'est pas transformé.

> >

> > Oui non je sais , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,mais je pense qu'il n'a pas besoin de se transformer pour améliorer sa maîtrise du pouvoir de son titan.

>

> Ah bon? Et par quel prodige?

Ça ou alors il avait déjà cette capacité mais il l'a utilisé lors de la 2 ème attaque pour échapper à Eren , qui aurait pu griller sa couverture à ce moment là

Sauf que où on en est rendu on voit bien que les corps de titan (au moins les os) restent intacts avant de s'évaporer quand un humain en sort. Hors là il n'y a aucune trace.

Alors peut être que le corps s'est effondré au pied du mur mais Eren ne l'a pas remarqué car il y avait trop de fumée.

Justement on a un plan qui montre le sol à l'entrée du mur juste après sa disparition. Et il y a RIEN du tout.

OK bon bah grosse incohérence.

Un peu comme le titan mâchoire d'Ymir

Le mâchoire d'Ymir s'explique à peu près sachant qu'elle n'a reçu aucun entraînement spécifique pour contrôler un titan.

On nous fait comprendre quand on arrive de l'autre côté de la mer que ça peut avoir une influence sur le titan, vis à vis de qui le possède. C'est peut-être la version féminine du mâchoire :hap:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerait si un homme bouffe le féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 08:30:36

Non, le titan mâchoire d'Ymir est bien une incohérence.

Grisha non plus n'a suivi aucune formation pour contrôler son titan, pourtant son SNK ne ressemble ni à celui de son fils, ni à celui de Kruger.

Message édité le 16 février 2021 à 08:30:51 par sanodyos
qsbdhjq45 qsbdhjq45
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 08:31:47

[08:27:12] <-Airazor->

Le 16 février 2021 à 08:21:20 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:15:05 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:13:53 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:11:55 -Airazor- a écrit :

> Le 16 février 2021 à 08:09:36 Lucamag a écrit :

>> Le 16 février 2021 à 08:07:33 Boniface912 a écrit :

> >> Le 16 février 2021 à 08:05:54 Lucamag a écrit :

> > >> Le 16 février 2021 à 08:00:42 Boniface912 a écrit :

> > > >> Le 15 février 2021 à 09:37:24 Lucamag a écrit :

> > > > >> Le 08 février 2021 à 21:30:48 -Airazor a écrit :

> > > > > >J'ai trouvé une seule incohérence à cet anime pour le moment, lors de l'attaque de trost quand eren est prêt à trancher la nuque du colossal il disparaît net et instantanément ? Alors que dans la suite du manga on nous montre qu'il faut sortir du titan par la nuque et que le corps se consume.

> > > > > >

> > > > > > J'en vois pas d'autre

> > > > >

> > > > > pareil , quand je pense à ce qui est incohérent dans SNK , j'ai cette scène qui me vient en tête à chaque fois.

> > > > >

> > > > > le colossal qui s'est littéralement évaporé.

> > > > >

> > > > > peut-être que c'est une compètence qu'il a débloqué avec le temps , pour disparaître rapidement , car bon lors de leur première attaque des murs sur l'île du paradis , ils étaient encore des gosses , donc pas impossible qu'il ait appris avec le temps à mieux utilisé la consumation en vapeur de son titan colossal , genre il a littéralement converti toute la chair et os de son titan colossal en vapeur , ce qui expliquerait qu'il n'en restait plus rien et avec toute la tonne d'écran de vapeur que ça a créé Berthold en a profiter pour se tailler discrètement comme un ninja.

> > > >

> > > > Comment il aurait pu s'entraîner ? Il peut pas se transformer en Colossal quand il veut ca passe pas inaperçu.

> > > > Entre la première et seconde attaque il s'est pas transformé.

> > >

> > > Oui non je sais , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,mais je pense qu'il n'a pas besoin de se transformer pour améliorer sa maîtrise du pouvoir de son titan.

> >

> > Ah bon? Et par quel prodige?

>

> Ça ou alors il avait déjà cette capacité mais il l'a utilisé lors de la 2 ème attaque pour échapper à Eren , qui aurait pu griller sa couverture à ce moment là

Sauf que où on en est rendu on voit bien que les corps de titan (au moins les os) restent intacts avant de s'évaporer quand un humain en sort. Hors là il n'y a aucune trace.

Alors peut être que le corps s'est effondré au pied du mur mais Eren ne l'a pas remarqué car il y avait trop de fumée.

Justement on a un plan qui montre le sol à l'entrée du mur juste après sa disparition. Et il y a RIEN du tout.

OK bon bah grosse incohérence.

Un peu comme le titan mâchoire d'Ymir

Le mâchoire d'Ymir s'explique à peu près sachant qu'elle n'a reçu aucun entraînement spécifique pour contrôler un titan.

On nous fait comprendre quand on arrive de l'autre côté de la mer que ça peut avoir une influence sur le titan, vis à vis de qui le possède. C'est peut-être la version féminine du mâchoire :hap:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerait si un homme bouffe le féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le titan shemale :rire:

-Airazor- -Airazor-
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 08:32:40

Le 16 février 2021 à 08:30:36 sanodyos a écrit :
Non, le titan mâchoire d'Ymir est bien une incohérence.

Grisha non plus n'a suivi aucune formation pour contrôler son titan, pourtant son SNK ne ressemble ni à celui de son fils, ni à celui de Kruger.

Bah justement les titans ne se ressemblent donc pas forcément en fonction du shifter ?

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 08:36:23

Le 16 février 2021 à 08:32:40 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:30:36 sanodyos a écrit :
Non, le titan mâchoire d'Ymir est bien une incohérence.

Grisha non plus n'a suivi aucune formation pour contrôler son titan, pourtant son SNK ne ressemble ni à celui de son fils, ni à celui de Kruger.

Bah justement les titans ne se ressemblent donc pas forcément en fonction du shifter ?

C'est pas le souci, me suis mal exprimé.

Ymir ne change absolument pas de forme entre sa forme titan basique et sa forme titan shifter.

Là où l'animé en est rendu, on a eu droit à Eren et Armin qui ont bien changé de forme entre leur titan basique suite à une injection et leur titan primordial.

Or Ymir reste la même, y a aucun effet physique apporté par le titan primordial bouffé.

qsbdhjq45 qsbdhjq45
MP
Niveau 5
16 février 2021 à 08:37:25

[08:36:23] <sanodyos>

Le 16 février 2021 à 08:32:40 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:30:36 sanodyos a écrit :
Non, le titan mâchoire d'Ymir est bien une incohérence.

Grisha non plus n'a suivi aucune formation pour contrôler son titan, pourtant son SNK ne ressemble ni à celui de son fils, ni à celui de Kruger.

Bah justement les titans ne se ressemblent donc pas forcément en fonction du shifter ?

C'est pas le souci, me suis mal exprimé.

Ymir ne change absolument pas de forme entre sa forme titan basique et sa forme titan shifter.

Là où l'animé en est rendu, on a eu droit à Eren et Armin qui ont bien changé de forme entre leur titan basique suite à une injection et leur titan primordial.

Or Ymir reste la même, y a aucun effet physique apporté par le titan primordial bouffé.

J'ai vu une théorie comme quoi elle était restée longtemps en forme titan primaire.

sanodyos sanodyos
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 08:38:25

Le 16 février 2021 à 08:37:25 qsbdhjq45 a écrit :

[08:36:23] <sanodyos>

Le 16 février 2021 à 08:32:40 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:30:36 sanodyos a écrit :
Non, le titan mâchoire d'Ymir est bien une incohérence.

Grisha non plus n'a suivi aucune formation pour contrôler son titan, pourtant son SNK ne ressemble ni à celui de son fils, ni à celui de Kruger.

Bah justement les titans ne se ressemblent donc pas forcément en fonction du shifter ?

C'est pas le souci, me suis mal exprimé.

Ymir ne change absolument pas de forme entre sa forme titan basique et sa forme titan shifter.

Là où l'animé en est rendu, on a eu droit à Eren et Armin qui ont bien changé de forme entre leur titan basique suite à une injection et leur titan primordial.

Or Ymir reste la même, y a aucun effet physique apporté par le titan primordial bouffé.

J'ai vu une théorie comme quoi elle était restée longtemps en forme titan primaire.

Faut pas chercher bien loin, la meilleure théorie c'est celle de l'erreur de l'auteur :hap:

-Airazor- -Airazor-
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 08:39:14

Le 16 février 2021 à 08:38:25 sanodyos a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:37:25 qsbdhjq45 a écrit :

[08:36:23] <sanodyos>

Le 16 février 2021 à 08:32:40 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:30:36 sanodyos a écrit :
Non, le titan mâchoire d'Ymir est bien une incohérence.

Grisha non plus n'a suivi aucune formation pour contrôler son titan, pourtant son SNK ne ressemble ni à celui de son fils, ni à celui de Kruger.

Bah justement les titans ne se ressemblent donc pas forcément en fonction du shifter ?

C'est pas le souci, me suis mal exprimé.

Ymir ne change absolument pas de forme entre sa forme titan basique et sa forme titan shifter.

Là où l'animé en est rendu, on a eu droit à Eren et Armin qui ont bien changé de forme entre leur titan basique suite à une injection et leur titan primordial.

Or Ymir reste la même, y a aucun effet physique apporté par le titan primordial bouffé.

J'ai vu une théorie comme quoi elle était restée longtemps en forme titan primaire.

Faut pas chercher bien loin, la meilleure théorie c'est celle de l'erreur de l'auteur :hap:

On lui pardonne :hap:

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
16 février 2021 à 08:45:59

Le 16 février 2021 à 08:36:23 sanodyos a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:32:40 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:30:36 sanodyos a écrit :
Non, le titan mâchoire d'Ymir est bien une incohérence.

Grisha non plus n'a suivi aucune formation pour contrôler son titan, pourtant son SNK ne ressemble ni à celui de son fils, ni à celui de Kruger.

Bah justement les titans ne se ressemblent donc pas forcément en fonction du shifter ?

C'est pas le souci, me suis mal exprimé.

Ymir ne change absolument pas de forme entre sa forme titan basique et sa forme titan shifter.

Là où l'animé en est rendu, on a eu droit à Eren et Armin qui ont bien changé de forme entre leur titan basique suite à une injection et leur titan primordial.

Or Ymir reste la même, y a aucun effet physique apporté par le titan primordial bouffé.

Voilà c'est exactement ça

HonkTheHonkler HonkTheHonkler
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 10:07:38

Cest un détail mais si, le titan d'Ymir change d'apparence lorsque elle récupère le mâchoire, la différence se fait simplement au niveau des dents, juste avant de bouffer Marcel, elle a une dentition classique, puis elle se modifie en une rangée de dents aiguisés.

Boniface912 Boniface912
MP
Niveau 14
16 février 2021 à 10:22:19

Le 16 février 2021 à 10:07:38 HonkTheHonkler a écrit :
Cest un détail mais si, le titan d'Ymir change d'apparence lorsque elle récupère le mâchoire, la différence se fait simplement au niveau des dents, juste avant de bouffer Marcel, elle a une dentition classique, puis elle se modifie en une rangée de dents aiguisés.

Son titan machoire est juste rincé en fait. Les Galiard ont un bon mâchoire. On dirait la même chose de Grisha qui a un SNK plus massif et puissant que Kruger ou Eren.

On sait aussi que le Bestial est totalement différent selon l'utilisateur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2021 à 10:28:03

Pour Ymir je pense tout simplement que si son titan avait été trop différent de sa forme normale Reiner et Berthold ne l'aurait pas reconnu alors que c'était important pour l'histoire. Je pense qu'il faut pas chercher plus loin :(

Codygno Codygno
MP
Niveau 17
18 février 2021 à 19:14:06

Le 16 février 2021 à 08:27:12 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:21:20 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:15:05 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:13:53 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:11:55 -Airazor- a écrit :

> Le 16 février 2021 à 08:09:36 Lucamag a écrit :

>> Le 16 février 2021 à 08:07:33 Boniface912 a écrit :

> >> Le 16 février 2021 à 08:05:54 Lucamag a écrit :

> > >> Le 16 février 2021 à 08:00:42 Boniface912 a écrit :

> > > >> Le 15 février 2021 à 09:37:24 Lucamag a écrit :

> > > > >> Le 08 février 2021 à 21:30:48 -Airazor a écrit :

> > > > > >J'ai trouvé une seule incohérence à cet anime pour le moment, lors de l'attaque de trost quand eren est prêt à trancher la nuque du colossal il disparaît net et instantanément ? Alors que dans la suite du manga on nous montre qu'il faut sortir du titan par la nuque et que le corps se consume.

> > > > > >

> > > > > > J'en vois pas d'autre

> > > > >

> > > > > pareil , quand je pense à ce qui est incohérent dans SNK , j'ai cette scène qui me vient en tête à chaque fois.

> > > > >

> > > > > le colossal qui s'est littéralement évaporé.

> > > > >

> > > > > peut-être que c'est une compètence qu'il a débloqué avec le temps , pour disparaître rapidement , car bon lors de leur première attaque des murs sur l'île du paradis , ils étaient encore des gosses , donc pas impossible qu'il ait appris avec le temps à mieux utilisé la consumation en vapeur de son titan colossal , genre il a littéralement converti toute la chair et os de son titan colossal en vapeur , ce qui expliquerait qu'il n'en restait plus rien et avec toute la tonne d'écran de vapeur que ça a créé Berthold en a profiter pour se tailler discrètement comme un ninja.

> > > >

> > > > Comment il aurait pu s'entraîner ? Il peut pas se transformer en Colossal quand il veut ca passe pas inaperçu.

> > > > Entre la première et seconde attaque il s'est pas transformé.

> > >

> > > Oui non je sais , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,mais je pense qu'il n'a pas besoin de se transformer pour améliorer sa maîtrise du pouvoir de son titan.

> >

> > Ah bon? Et par quel prodige?

>

> Ça ou alors il avait déjà cette capacité mais il l'a utilisé lors de la 2 ème attaque pour échapper à Eren , qui aurait pu griller sa couverture à ce moment là

Sauf que où on en est rendu on voit bien que les corps de titan (au moins les os) restent intacts avant de s'évaporer quand un humain en sort. Hors là il n'y a aucune trace.

Alors peut être que le corps s'est effondré au pied du mur mais Eren ne l'a pas remarqué car il y avait trop de fumée.

Justement on a un plan qui montre le sol à l'entrée du mur juste après sa disparition. Et il y a RIEN du tout.

OK bon bah grosse incohérence.

Un peu comme le titan mâchoire d'Ymir

Le mâchoire d'Ymir s'explique à peu près sachant qu'elle n'a reçu aucun entraînement spécifique pour contrôler un titan.

On nous fait comprendre quand on arrive de l'autre côté de la mer que ça peut avoir une influence sur le titan, vis à vis de qui le possède. C'est peut-être la version féminine du mâchoire :hap:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerait si un homme bouffe le féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Hum, j'ai un gros doute là, il me semble que l'auteur explique que ce n'est pas tout à fait ça mais un titan "féminin" dans l'esprit, à savoir plus agile, rapide et en même temps tout aussi nerveux que l'assaillant. Donc pas un soucis si c'est un homme qui en prends possession, sauf s'il à le corps d'une armoire à glace, puisque ça collerait pas avec les capacités du Titan. Bon je demande quand même confirmation si vous avez plus de souvenir que moi (ou du temps pour vérifier).
D'ailleurs c'est comme ça qu'ils sont choisit, pour une compatibilité maximale avec le titan qu'ils devront contrôler.

Message édité le 18 février 2021 à 19:14:22 par Codygno
-Airazor- -Airazor-
MP
Niveau 10
18 février 2021 à 19:17:39

Le 18 février 2021 à 19:14:06 codygno a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:27:12 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:21:20 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:15:05 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:13:53 Lucamag a écrit :

> Le 16 février 2021 à 08:11:55 -Airazor- a écrit :

>> Le 16 février 2021 à 08:09:36 Lucamag a écrit :

> >> Le 16 février 2021 à 08:07:33 Boniface912 a écrit :

> > >> Le 16 février 2021 à 08:05:54 Lucamag a écrit :

> > > >> Le 16 février 2021 à 08:00:42 Boniface912 a écrit :

> > > > >> Le 15 février 2021 à 09:37:24 Lucamag a écrit :

> > > > > >> Le 08 février 2021 à 21:30:48 -Airazor a écrit :

> > > > > > >J'ai trouvé une seule incohérence à cet anime pour le moment, lors de l'attaque de trost quand eren est prêt à trancher la nuque du colossal il disparaît net et instantanément ? Alors que dans la suite du manga on nous montre qu'il faut sortir du titan par la nuque et que le corps se consume.

> > > > > > >

> > > > > > > J'en vois pas d'autre

> > > > > >

> > > > > > pareil , quand je pense à ce qui est incohérent dans SNK , j'ai cette scène qui me vient en tête à chaque fois.

> > > > > >

> > > > > > le colossal qui s'est littéralement évaporé.

> > > > > >

> > > > > > peut-être que c'est une compètence qu'il a débloqué avec le temps , pour disparaître rapidement , car bon lors de leur première attaque des murs sur l'île du paradis , ils étaient encore des gosses , donc pas impossible qu'il ait appris avec le temps à mieux utilisé la consumation en vapeur de son titan colossal , genre il a littéralement converti toute la chair et os de son titan colossal en vapeur , ce qui expliquerait qu'il n'en restait plus rien et avec toute la tonne d'écran de vapeur que ça a créé Berthold en a profiter pour se tailler discrètement comme un ninja.

> > > > >

> > > > > Comment il aurait pu s'entraîner ? Il peut pas se transformer en Colossal quand il veut ca passe pas inaperçu.

> > > > > Entre la première et seconde attaque il s'est pas transformé.

> > > >

> > > > Oui non je sais , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,mais je pense qu'il n'a pas besoin de se transformer pour améliorer sa maîtrise du pouvoir de son titan.

> > >

> > > Ah bon? Et par quel prodige?

> >

> > Ça ou alors il avait déjà cette capacité mais il l'a utilisé lors de la 2 ème attaque pour échapper à Eren , qui aurait pu griller sa couverture à ce moment là

>

> Sauf que où on en est rendu on voit bien que les corps de titan (au moins les os) restent intacts avant de s'évaporer quand un humain en sort. Hors là il n'y a aucune trace.

Alors peut être que le corps s'est effondré au pied du mur mais Eren ne l'a pas remarqué car il y avait trop de fumée.

Justement on a un plan qui montre le sol à l'entrée du mur juste après sa disparition. Et il y a RIEN du tout.

OK bon bah grosse incohérence.

Un peu comme le titan mâchoire d'Ymir

Le mâchoire d'Ymir s'explique à peu près sachant qu'elle n'a reçu aucun entraînement spécifique pour contrôler un titan.

On nous fait comprendre quand on arrive de l'autre côté de la mer que ça peut avoir une influence sur le titan, vis à vis de qui le possède. C'est peut-être la version féminine du mâchoire :hap:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerait si un homme bouffe le féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Hum, j'ai un gros doute là, il me semble que l'auteur explique que ce n'est pas tout à fait ça mais un titan "féminin" dans l'esprit, à savoir plus agile, rapide et en même temps tout aussi nerveux que l'assaillant. Donc pas un soucis si c'est un homme qui en prends possession, sauf s'il à le corps d'une armoire à glace, puisque ça collerait pas avec les capacités du Titan. Bon je demande quand même confirmation si vous avez plus de souvenir que moi (ou du temps pour vérifier).
D'ailleurs c'est comme ça qu'ils sont choisit, pour une compatibilité maximale avec le titan qu'ils devront contrôler.

Je ne faisais là que des théories fumeuses, je ne saurais pas expliquer concrétement le pourquoi du comment. Je clique pas sur ton spoil au cas ou je suis pas à jour sur le manga.

Codygno Codygno
MP
Niveau 17
18 février 2021 à 19:19:44

D'ailleurs ça confirme que le physique de base du détenteur joue énormément sur l'apparence finale du Titan, tout comme les anciens souvenirs et les volontés du titan reste présents pour les porteurs, c'est d'ailleurs ce que va expliquer Eren un peu plus tard (J'ai pas encore commencé la S04 donc c'est peut être en cours), là où c'est important c'est depuis qu'il a touché l'originel (Par deux fois avant son frère) il est bien différent, bien plus agressif et commence sa destruction du monde, ce serait pas étonnant que ce soit inscrit dans les gènes de ce titan et qu'il influe de plus en plus sur Eren au fur et à mesure qu'il s'en rapproche. D'où la nécessité du pacte de non agression et le suicide automatique de la famille royale en cas de début de conflit, ça reste théorique pour le moment. Peut être juste Ymir qui veut secrètement une vengeance ultime sur le monde pour tout ce qu'elle a subit.

Message édité le 18 février 2021 à 19:20:49 par Codygno
Codygno Codygno
MP
Niveau 17
18 février 2021 à 19:20:28

Le 18 février 2021 à 19:17:39 -Airazor- a écrit :

Le 18 février 2021 à 19:14:06 codygno a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:27:12 -Airazor- a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:21:20 Lucamag a écrit :

Le 16 février 2021 à 08:15:05 -Airazor- a écrit :

> Le 16 février 2021 à 08:13:53 Lucamag a écrit :

>> Le 16 février 2021 à 08:11:55 -Airazor- a écrit :

> >> Le 16 février 2021 à 08:09:36 Lucamag a écrit :

> > >> Le 16 février 2021 à 08:07:33 Boniface912 a écrit :

> > > >> Le 16 février 2021 à 08:05:54 Lucamag a écrit :

> > > > >> Le 16 février 2021 à 08:00:42 Boniface912 a écrit :

> > > > > >> Le 15 février 2021 à 09:37:24 Lucamag a écrit :

> > > > > > >> Le 08 février 2021 à 21:30:48 -Airazor a écrit :

> > > > > > > >J'ai trouvé une seule incohérence à cet anime pour le moment, lors de l'attaque de trost quand eren est prêt à trancher la nuque du colossal il disparaît net et instantanément ? Alors que dans la suite du manga on nous montre qu'il faut sortir du titan par la nuque et que le corps se consume.

> > > > > > > >

> > > > > > > > J'en vois pas d'autre

> > > > > > >

> > > > > > > pareil , quand je pense à ce qui est incohérent dans SNK , j'ai cette scène qui me vient en tête à chaque fois.

> > > > > > >

> > > > > > > le colossal qui s'est littéralement évaporé.

> > > > > > >

> > > > > > > peut-être que c'est une compètence qu'il a débloqué avec le temps , pour disparaître rapidement , car bon lors de leur première attaque des murs sur l'île du paradis , ils étaient encore des gosses , donc pas impossible qu'il ait appris avec le temps à mieux utilisé la consumation en vapeur de son titan colossal , genre il a littéralement converti toute la chair et os de son titan colossal en vapeur , ce qui expliquerait qu'il n'en restait plus rien et avec toute la tonne d'écran de vapeur que ça a créé Berthold en a profiter pour se tailler discrètement comme un ninja.

> > > > > >

> > > > > > Comment il aurait pu s'entraîner ? Il peut pas se transformer en Colossal quand il veut ca passe pas inaperçu.

> > > > > > Entre la première et seconde attaque il s'est pas transformé.

> > > > >

> > > > > Oui non je sais , ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ,mais je pense qu'il n'a pas besoin de se transformer pour améliorer sa maîtrise du pouvoir de son titan.

> > > >

> > > > Ah bon? Et par quel prodige?

> > >

> > > Ça ou alors il avait déjà cette capacité mais il l'a utilisé lors de la 2 ème attaque pour échapper à Eren , qui aurait pu griller sa couverture à ce moment là

> >

> > Sauf que où on en est rendu on voit bien que les corps de titan (au moins les os) restent intacts avant de s'évaporer quand un humain en sort. Hors là il n'y a aucune trace.

>

> Alors peut être que le corps s'est effondré au pied du mur mais Eren ne l'a pas remarqué car il y avait trop de fumée.

Justement on a un plan qui montre le sol à l'entrée du mur juste après sa disparition. Et il y a RIEN du tout.

OK bon bah grosse incohérence.

Un peu comme le titan mâchoire d'Ymir

Le mâchoire d'Ymir s'explique à peu près sachant qu'elle n'a reçu aucun entraînement spécifique pour contrôler un titan.

On nous fait comprendre quand on arrive de l'autre côté de la mer que ça peut avoir une influence sur le titan, vis à vis de qui le possède. C'est peut-être la version féminine du mâchoire :hap:

D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il se passerait si un homme bouffe le féminin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Hum, j'ai un gros doute là, il me semble que l'auteur explique que ce n'est pas tout à fait ça mais un titan "féminin" dans l'esprit, à savoir plus agile, rapide et en même temps tout aussi nerveux que l'assaillant. Donc pas un soucis si c'est un homme qui en prends possession, sauf s'il à le corps d'une armoire à glace, puisque ça collerait pas avec les capacités du Titan. Bon je demande quand même confirmation si vous avez plus de souvenir que moi (ou du temps pour vérifier).
D'ailleurs c'est comme ça qu'ils sont choisit, pour une compatibilité maximale avec le titan qu'ils devront contrôler.

Je ne faisais là que des théories fumeuses, je ne saurais pas expliquer concrétement le pourquoi du comment. Je clique pas sur ton spoil au cas ou je suis pas à jour sur le manga.

Oui, attends encore un peu, c'est pas à jour dans l'animé pour le moment, tu y reviendras plus tard. :ok:

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 63
21 février 2021 à 21:00:31

Bah alors?
Persoent je lance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491679165-eren-sueur.png

Samolan Samolan
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 21:19:10

Allez c'est parti pour la décharge de haine hebdomadaire de Gaby :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment