Au fait on sait quand le manga papier sera terminé en France du coup? Une idée?
Le 01 février 2021 à 19:36:43 Xenomorph_Alien a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:32:35 JohnBato a écrit :
https://www.amazon.fr/LAttaque-Titans-Saison-Bluray-%C3%89dition-Collector/dp/B07TNNPXDC/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=attaque+des+titans+blu+ray&qid=1612204296&sr=8-3bordel de...
la pa$$$$$ion
et c'est que la partie 1 bordel de couilles
130e la saison
Le 01 février 2021 à 19:37:42 Kwarnzounet a écrit :
Papier je ne sais pas. L'original en avril.
... ce qu'il y a de marrant, c'est qu'on a pas grand chose à poster, mais on est tellement contents de retrouver ce topic qu'on post quand même.
Le 01 février 2021 à 19:37:42 Kwarnzounet a écrit :
le chapitre final sort officiellement le 9 avril
Le 01 février 2021 à 19:36:58 Kingrtx1 a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:23:24 Xenomorph_Alien a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:15:46 Kingrtx1 a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:08:19 Xenomorph_Alien a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:03:59 Kingrtx1 a écrit :
> Le 01 février 2021 à 18:58:46 Xenomorph_Alien a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 18:56:03 Kingrtx1 a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 18:52:21 Xenomorph_Alien a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 18:49:45 Kingrtx1 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 17:48:53 JohnBato a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 14:10:49 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 09:55:30 JohnBato a écrit :
> > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:47:31 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:41:00 KingMayan_ a écrit :
> > > > > > > > >C’est abusé comment Mahr a était à chier hormis le titan marteau qui a bien gérer.
> > > > > > > >
> > > > > > > > en meme temps le titan charrette et le mâchoire sont à chier
> > > > > > >
> > > > > > > que tu dis
> > > > > >
> > > > > > Le charrette est puissant mine de rien le possesseur qui peut s'éjecter sans arrêt, l'endurance, les transformations à volonté...
> > > > > >
> > > > > > C'est juste sa teonche qui ne ressemble à rien.
> > > > >
> > > > >
> > > > > totalement
> > > > > la charrette cest le mvp du dernier chapitre
> > > > >
> > > > > le machoire j'en parle meme pas le titan de falco bordel
> > > >
> > > > Spoil manga ( avancé par rapport à l'anime)
> > > > Et encore, il n'a pas révélé toutes ses capacités. Mais le charrette est complètement cheat dans les derniers chapitres
> > >
> > > spoil manga
> > > quand pieck se transforme en continue ? c'est cheater mais si c'est pour se faire défoncer sans acun moyen de se protéger ça reste nul
> >
> > Spoil manga (avancé) elle se fait défoncer en continu mais s'éjecte sans arrêt donc elle continue de buter quelques titans. N'oublions pas qu'elle se prend un marteau qui modélise une fourche au départ
>
> spoil manga
> reste que je trouve le charrette le plus éclaté des titans primordiaux surtout comparé aux marteau d'arme bon ça reste un mieux que rien comme pouvoir , bon il lui reste quand meme son mode levrette
Spoil manga ça dépend aussi des compétences du titulaire. Eren de base était nul en assaillant. Le mâchoire de Ymir pareil et le colossal après l'explosion aussi . Le mec se détruisait lui même avec sa chaleur
spoil manga
Eren s'est beaucoup amélioré meme si son titan est l'un des moins bon niveau capacités offensive bon on voit aussi que des titans costauds sont devenu éclaté comme le cuirassé pareil pour Ymir qui en plus ressemblé à un titan lambdaSpoil manga
Bordel la gueule d'Ymir, c'était Golum en taille x10 . Honnêtement, Eren peut utiliser les souvenir hérités transis par l'assaillant dans un cadre offensif donc il peut aussi se montrer dangereux et bien plus que les autres en plus des poigs durcis et la capacité à se métamorphoser plusieurs fois à la suite comme il le fait face aux Mahr. Le cuirassé grosse victime par conte la droite de Eren qui le fou HS directSpoil anime saison 4 : du coup, j'ai l'impression que le titan le plus violent se joue entre Annie et son féminin qui peut absorber les compétences d'autres titans plus facilement et le Marteau que Eren mange
spoil manga
ça reste quand meme incroyable à quel point le cuirassé est devenu inefficace Eren l'a défoncer en position suplex la première fois sans utiliser les poings américains c'est l'autre cuck de Bertholt qui l'a aidé , Ymir qui s'est fait aussi cuck par Historia alors qu'elle avait donné sa vie pour elle et qui l'a oublié nom de dieu , sinon je suis d'accord , Annie est le titan le plus chaud au combat rapprocher , sans parler du marteau d'arme qui est le meilleur à mon sense d'ailleurs le mode Berserk d'Eren est un pouvoir de l'assaillant ou non ? car il s'est littéralement enflammé et a gagné en puissance soudainementSpoil manga Le cuirassé vit avec les remords et j'ai l'impression que depuis qu'ils ont bien mis en valeur ce fait, il est inofensif. Face à Eren on voit qu'il cherche surtout à protéger le mâchoire plutôt que lui même. Le mode berserk d'eren je ne le connais pas. J'ai terminé le dernier chapitre actuel donc 136 et rien de plus le concernant.. Mais Annie c'est une machine de guerre. Entre ses compétences au corps à corps et ses aveux dans le manga concernant la puissance du féminin et des nombreuses compétences qu'elle a absorbée... Par contre le Marteau est d'une violence... Heureusement que Mikasa était là pour Eren. Le passage du manga où Eren utilise la puissance du marteau face à Mahr+Cuirassé + Mâchoire
Le 01 février 2021 à 19:25:03 Kwarnzounet a écrit :
Merci aux kheys qui joueront le jeu et feront un effort .Putain vivement Dimanche
On fera bien attention dorénavant. Quand on met le manga sous spoil faut se dire qu'on parle de passages pas encore vus dans l'anime.
spoil manga
je pense que c'est aussi ça le problème avec Reiner en plus de sa double personnalité , le mode berserk avec Eren c'est quand il a finit par démolir Annie malgré le fait qu'elle lui a pulvérisé le crane dans le districte de Stohess, + j'avais pas très bien compris les capacités d’absorption du féminin , sinon j'ai trouvé qu'Eren avait pas exploité les capacités du marteau au max surtout en comparaison avec la sister tyber qui a modelé des armes alors qu'Eren a juste balancé quelques attaques de merde
Le 01 février 2021 à 19:38:13 JohnBato a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:36:43 Xenomorph_Alien a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:32:35 JohnBato a écrit :
https://www.amazon.fr/LAttaque-Titans-Saison-Bluray-%C3%89dition-Collector/dp/B07TNNPXDC/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&dchild=1&keywords=attaque+des+titans+blu+ray&qid=1612204296&sr=8-3bordel de... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
la pa$$$$$ion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
et c'est que la partie 1 bordel de couilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png130e la saison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
natation master race
Le 01 février 2021 à 19:47:46 Xenomorph_Alien a écrit :
Le 01 février 2021 à 19:08:19 Xenomorph_Alien a écrit :
> Le 01 février 2021 à 19:03:59 Kingrtx1 a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 18:58:46 Xenomorph_Alien a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 18:56:03 Kingrtx1 a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 18:52:21 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 18:49:45 Kingrtx1 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 17:48:53 JohnBato a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 14:10:49 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2021 à 09:55:30 JohnBato a écrit :
> > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:47:31 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:41:00 KingMayan_ a écrit :
> > > > > > > > > >C’est abusé comment Mahr a était à chier hormis le titan marteau qui a bien gérer.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > en meme temps le titan charrette et le mâchoire sont à chier
> > > > > > > >
> > > > > > > > que tu dis
> > > > > > >
> > > > > > > Le charrette est puissant mine de rien le possesseur qui peut s'éjecter sans arrêt, l'endurance, les transformations à volonté...
> > > > > > >
> > > > > > > C'est juste sa teonche qui ne ressemble à rien.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > totalement
> > > > > > la charrette cest le mvp du dernier chapitre
> > > > > >
> > > > > > le machoire j'en parle meme pas le titan de falco bordel
> > > > >
> > > > > Spoil manga ( avancé par rapport à l'anime)
> > > > > Et encore, il n'a pas révélé toutes ses capacités. Mais le charrette est complètement cheat dans les derniers chapitres
> > > >
> > > > spoil manga
> > > > quand pieck se transforme en continue ? c'est cheater mais si c'est pour se faire défoncer sans acun moyen de se protéger ça reste nul
> > >
> > > Spoil manga (avancé) elle se fait défoncer en continu mais s'éjecte sans arrêt donc elle continue de buter quelques titans. N'oublions pas qu'elle se prend un marteau qui modélise une fourche au départ
> >
> > spoil manga
> > reste que je trouve le charrette le plus éclaté des titans primordiaux surtout comparé aux marteau d'arme bon ça reste un mieux que rien comme pouvoir , bon il lui reste quand meme son mode levrette
>
> Spoil manga <spoil> ça dépend aussi des compétences du titulaire. Eren de base était nul en assaillant. Le mâchoire de Ymir pareil et le colossal après l'explosion aussi . Le mec se détruisait lui même avec sa chaleur
> </spoil>
spoil manga
Eren s'est beaucoup amélioré meme si son titan est l'un des moins bon niveau capacités offensive bon on voit aussi que des titans costauds sont devenu éclaté comme le cuirassé pareil pour Ymir qui en plus ressemblé à un titan lambdaSpoil manga
Bordel la gueule d'Ymir, c'était Golum en taille x10 . Honnêtement, Eren peut utiliser les souvenir hérités transis par l'assaillant dans un cadre offensif donc il peut aussi se montrer dangereux et bien plus que les autres en plus des poigs durcis et la capacité à se métamorphoser plusieurs fois à la suite comme il le fait face aux Mahr. Le cuirassé grosse victime par conte la droite de Eren qui le fou HS directSpoil anime saison 4 : du coup, j'ai l'impression que le titan le plus violent se joue entre Annie et son féminin qui peut absorber les compétences d'autres titans plus facilement et le Marteau que Eren mange
spoil manga
ça reste quand meme incroyable à quel point le cuirassé est devenu inefficace Eren l'a défoncer en position suplex la première fois sans utiliser les poings américains c'est l'autre cuck de Bertholt qui l'a aidé , Ymir qui s'est fait aussi cuck par Historia alors qu'elle avait donné sa vie pour elle et qui l'a oublié nom de dieu , sinon je suis d'accord , Annie est le titan le plus chaud au combat rapprocher , sans parler du marteau d'arme qui est le meilleur à mon sense d'ailleurs le mode Berserk d'Eren est un pouvoir de l'assaillant ou non ? car il s'est littéralement enflammé et a gagné en puissance soudainementSpoil manga Le cuirassé vit avec les remords et j'ai l'impression que depuis qu'ils ont bien mis en valeur ce fait, il est inofensif. Face à Eren on voit qu'il cherche surtout à protéger le mâchoire plutôt que lui même. Le mode berserk d'eren je ne le connais pas. J'ai terminé le dernier chapitre actuel donc 136 et rien de plus le concernant.. Mais Annie c'est une machine de guerre. Entre ses compétences au corps à corps et ses aveux dans le manga concernant la puissance du féminin et des nombreuses compétences qu'elle a absorbée... Par contre le Marteau est d'une violence... Heureusement que Mikasa était là pour Eren. Le passage du manga où Eren utilise la puissance du marteau face à Mahr+Cuirassé + Mâchoire
Merci aux kheys qui joueront le jeu et feront un effort .Putain vivement Dimanche
On fera bien attention dorénavant. Quand on met le manga sous spoil faut se dire qu'on parle de passages pas encore vus dans l'anime.
spoil manga
je pense que c'est aussi ça le problème avec Reiner en plus de sa double personnalité , le mode berserk avec Eren c'est quand il a finit par démolir Annie malgré le fait qu'elle lui a pulvérisé le crane dans le districte de Stohess, + j'avais pas très bien compris les capacités d’absorption du féminin , sinon j'ai trouvé qu'Eren avait pas exploité les capacités du marteau au max surtout en comparaison avec la sister tyber qui a modelé des armes alors qu'Eren a juste balancé quelques attaques de merde
Spoil manga Ils précisent que les pouvoirs du marteau sont énormes mais demandent beaucoup d'énergie. Eren arrive à mitrailler avec l'assaillant et enchaîner avec le Marteau les gros pics qui sortent du sol. Mais le mode berserk on le revoit pas dans le manga en tout cas même si je vois bien de quel passage tu parles https://m.youtube.com/watch?v=w-QxK1I7Va8 mais Rivaille lui dit un peu plus tard de ne pas laisser la rage l'emporter donc je suppose qu'après ce passage il se contient
Le 01 février 2021 à 19:52:27 Kingrtx1 a écrit :
> Le 01 février 2021 à 19:08:19 Xenomorph_Alien a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 19:03:59 Kingrtx1 a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 18:58:46 Xenomorph_Alien a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 18:56:03 Kingrtx1 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 18:52:21 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 18:49:45 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 17:48:53 JohnBato a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2021 à 14:10:49 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 09:55:30 JohnBato a écrit :
> > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:47:31 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:41:00 KingMayan_ a écrit :
> > > > > > > > > > >C’est abusé comment Mahr a était à chier hormis le titan marteau qui a bien gérer.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > en meme temps le titan charrette et le mâchoire sont à chier
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > que tu dis
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le charrette est puissant mine de rien le possesseur qui peut s'éjecter sans arrêt, l'endurance, les transformations à volonté...
> > > > > > > >
> > > > > > > > C'est juste sa teonche qui ne ressemble à rien.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > totalement
> > > > > > > la charrette cest le mvp du dernier chapitre
> > > > > > >
> > > > > > > le machoire j'en parle meme pas le titan de falco bordel
> > > > > >
> > > > > > Spoil manga ( avancé par rapport à l'anime)
> > > > > > Et encore, il n'a pas révélé toutes ses capacités. Mais le charrette est complètement cheat dans les derniers chapitres
> > > > >
> > > > > spoil manga
> > > > > quand pieck se transforme en continue ? c'est cheater mais si c'est pour se faire défoncer sans acun moyen de se protéger ça reste nul
> > > >
> > > > Spoil manga (avancé) elle se fait défoncer en continu mais s'éjecte sans arrêt donc elle continue de buter quelques titans. N'oublions pas qu'elle se prend un marteau qui modélise une fourche au départ
> > >
> > > spoil manga
> > > reste que je trouve le charrette le plus éclaté des titans primordiaux surtout comparé aux marteau d'arme bon ça reste un mieux que rien comme pouvoir , bon il lui reste quand meme son mode levrette
> >
> > Spoil manga <spoil> ça dépend aussi des compétences du titulaire. Eren de base était nul en assaillant. Le mâchoire de Ymir pareil et le colossal après l'explosion aussi . Le mec se détruisait lui même avec sa chaleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
> > </spoil>
>
> spoil manga
> Eren s'est beaucoup amélioré meme si son titan est l'un des moins bon niveau capacités offensive bon on voit aussi que des titans costauds sont devenu éclaté comme le cuirassé pareil pour Ymir qui en plus ressemblé à un titan lambda
Spoil manga
spoil manga
Merci aux kheys qui joueront le jeu et feront un effort .Putain vivement Dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
spoil manga
je pense que c'est aussi ça le problème avec Reiner en plus de sa double personnalité , le mode berserk avec Eren c'est quand il a finit par démolir Annie malgré le fait qu'elle lui a pulvérisé le crane dans le districte de Stohess, + j'avais pas très bien compris les capacités d’absorption du féminin , sinon j'ai trouvé qu'Eren avait pas exploité les capacités du marteau au max surtout en comparaison avec la sister tyber qui a modelé des armes alors qu'Eren a juste balancé quelques attaques de merdeSpoil manga Ils précisent que les pouvoirs du marteau sont énormes mais demandent beaucoup d'énergie. Eren arrive à mitrailler avec l'assaillant et enchaîner avec le Marteau les gros pics qui sortent du sol. Mais le mode berserk on le revoit pas dans le manga en tout cas même si je vois bien de quel passage tu parles https://m.youtube.com/watch?v=w-QxK1I7Va8 mais Rivaille lui dit un peu plus tard de ne pas laisser la rage l'emporter donc je suppose qu'après ce passage il se contient
spoil manga
j'avais oublié ce passage mais tiens dommage pour le coup qu'Eren n'a jamais pu se déchainer comme ça une autre fois car c'était vraiment flippant
Le 01 février 2021 à 19:56:36 Xenomorph_Alien a écrit :
> Le 01 février 2021 à 19:15:46 Kingrtx1 a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 19:08:19 Xenomorph_Alien a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 19:03:59 Kingrtx1 a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 18:58:46 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 18:56:03 Kingrtx1 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 18:52:21 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:49:45 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2021 à 17:48:53 JohnBato a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 14:10:49 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 09:55:30 JohnBato a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:47:31 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:41:00 KingMayan_ a écrit :
> > > > > > > > > > > >C’est abusé comment Mahr a était à chier hormis le titan marteau qui a bien gérer.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > en meme temps le titan charrette et le mâchoire sont à chier
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > que tu dis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le charrette est puissant mine de rien le possesseur qui peut s'éjecter sans arrêt, l'endurance, les transformations à volonté...
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C'est juste sa teonche qui ne ressemble à rien.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > totalement
> > > > > > > > la charrette cest le mvp du dernier chapitre
> > > > > > > >
> > > > > > > > le machoire j'en parle meme pas le titan de falco bordel
> > > > > > >
> > > > > > > Spoil manga ( avancé par rapport à l'anime)
> > > > > > > Et encore, il n'a pas révélé toutes ses capacités. Mais le charrette est complètement cheat dans les derniers chapitres
> > > > > >
> > > > > > spoil manga
> > > > > > quand pieck se transforme en continue ? c'est cheater mais si c'est pour se faire défoncer sans acun moyen de se protéger ça reste nul
> > > > >
> > > > > Spoil manga (avancé) elle se fait défoncer en continu mais s'éjecte sans arrêt donc elle continue de buter quelques titans. N'oublions pas qu'elle se prend un marteau qui modélise une fourche au départ
> > > >
> > > > spoil manga
> > > > reste que je trouve le charrette le plus éclaté des titans primordiaux surtout comparé aux marteau d'arme bon ça reste un mieux que rien comme pouvoir , bon il lui reste quand meme son mode levrette
> > >
> > > Spoil manga <spoil> ça dépend aussi des compétences du titulaire. Eren de base était nul en assaillant. Le mâchoire de Ymir pareil et le colossal après l'explosion aussi . Le mec se détruisait lui même avec sa chaleur
> > > </spoil>
> >
> > spoil manga
> > Eren s'est beaucoup amélioré meme si son titan est l'un des moins bon niveau capacités offensive bon on voit aussi que des titans costauds sont devenu éclaté comme le cuirassé pareil pour Ymir qui en plus ressemblé à un titan lambda
>
> Spoil manga
> Bordel la gueule d'Ymir, c'était Golum en taille x10 . Honnêtement, Eren peut utiliser les souvenir hérités transis par l'assaillant dans un cadre offensif donc il peut aussi se montrer dangereux et bien plus que les autres en plus des poigs durcis et la capacité à se métamorphoser plusieurs fois à la suite comme il le fait face aux Mahr. Le cuirassé grosse victime par conte la droite de Eren qui le fou HS direct
>
> Spoil anime saison 4 : du coup, j'ai l'impression que le titan le plus violent se joue entre Annie et son féminin qui peut absorber les compétences d'autres titans plus facilement et le Marteau que Eren mange
spoil manga
spoil manga
je pense que c'est aussi ça le problème avec Reiner en plus de sa double personnalité , le mode berserk avec Eren c'est quand il a finit par démolir Annie malgré le fait qu'elle lui a pulvérisé le crane dans le districte de Stohess, + j'avais pas très bien compris les capacités d’absorption du féminin , sinon j'ai trouvé qu'Eren avait pas exploité les capacités du marteau au max surtout en comparaison avec la sister tyber qui a modelé des armes alors qu'Eren a juste balancé quelques attaques de merdeSpoil manga Ils précisent que les pouvoirs du marteau sont énormes mais demandent beaucoup d'énergie. Eren arrive à mitrailler avec l'assaillant et enchaîner avec le Marteau les gros pics qui sortent du sol. Mais le mode berserk on le revoit pas dans le manga en tout cas même si je vois bien de quel passage tu parles https://m.youtube.com/watch?v=w-QxK1I7Va8 mais Rivaille lui dit un peu plus tard de ne pas laisser la rage l'emporter donc je suppose qu'après ce passage il se contient
spoil manga
j'avais oublié ce passage mais tiens dommage pour le coup qu'Eren n'a jamais pu se déchainer comme ça une autre fois car c'était vraiment flippant
Normalement c'est dû au fait qu'il ( spoil s1 episode 25) la rage l'emporte. Après il se retient beaucoup plus
Le 01 février 2021 à 19:58:42 Kingrtx1 a écrit :
> Le 01 février 2021 à 19:23:24 Xenomorph_Alien a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 19:15:46 Kingrtx1 a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 19:08:19 Xenomorph_Alien a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 19:03:59 Kingrtx1 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 18:58:46 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 18:56:03 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:52:21 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:49:45 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 17:48:53 JohnBato a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 14:10:49 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 09:55:30 JohnBato a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:47:31 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:41:00 KingMayan_ a écrit :
> > > > > > > > > > > > >C’est abusé comment Mahr a était à chier hormis le titan marteau qui a bien gérer.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > en meme temps le titan charrette et le mâchoire sont à chier
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > que tu dis
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le charrette est puissant mine de rien le possesseur qui peut s'éjecter sans arrêt, l'endurance, les transformations à volonté...
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > C'est juste sa teonche qui ne ressemble à rien.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > totalement
> > > > > > > > > la charrette cest le mvp du dernier chapitre
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le machoire j'en parle meme pas le titan de falco bordel
> > > > > > > >
> > > > > > > > Spoil manga ( avancé par rapport à l'anime)
> > > > > > > > Et encore, il n'a pas révélé toutes ses capacités. Mais le charrette est complètement cheat dans les derniers chapitres
> > > > > > >
> > > > > > > spoil manga
> > > > > > > quand pieck se transforme en continue ? c'est cheater mais si c'est pour se faire défoncer sans acun moyen de se protéger ça reste nul
> > > > > >
> > > > > > Spoil manga (avancé) elle se fait défoncer en continu mais s'éjecte sans arrêt donc elle continue de buter quelques titans. N'oublions pas qu'elle se prend un marteau qui modélise une fourche au départ
> > > > >
> > > > > spoil manga
> > > > > reste que je trouve le charrette le plus éclaté des titans primordiaux surtout comparé aux marteau d'arme bon ça reste un mieux que rien comme pouvoir , bon il lui reste quand meme son mode levrette
> > > >
> > > > Spoil manga <spoil> ça dépend aussi des compétences du titulaire. Eren de base était nul en assaillant. Le mâchoire de Ymir pareil et le colossal après l'explosion aussi . Le mec se détruisait lui même avec sa chaleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
> > > > </spoil>
> > >
> > > spoil manga
> > > Eren s'est beaucoup amélioré meme si son titan est l'un des moins bon niveau capacités offensive bon on voit aussi que des titans costauds sont devenu éclaté comme le cuirassé pareil pour Ymir qui en plus ressemblé à un titan lambda
> >
> > Spoil manga
> > Bordel la gueule d'Ymir, c'était Golum en taille x10 . Honnêtement, Eren peut utiliser les souvenir hérités transis par l'assaillant dans un cadre offensif donc il peut aussi se montrer dangereux et bien plus que les autres en plus des poigs durcis et la capacité à se métamorphoser plusieurs fois à la suite comme il le fait face aux Mahr. Le cuirassé grosse victime par conte la droite de Eren qui le fou HS direct
> >
> > Spoil anime saison 4 : du coup, j'ai l'impression que le titan le plus violent se joue entre Annie et son féminin qui peut absorber les compétences d'autres titans plus facilement et le Marteau que Eren mange
>
> spoil manga
> ça reste quand meme incroyable à quel point le cuirassé est devenu inefficace Eren l'a défoncer en position suplex la première fois sans utiliser les poings américains c'est l'autre cuck de Bertholt qui l'a aidé , Ymir qui s'est fait aussi cuck par Historia alors qu'elle avait donné sa vie pour elle et qui l'a oublié nom de dieu , sinon je suis d'accord , Annie est le titan le plus chaud au combat rapprocher , sans parler du marteau d'arme qui est le meilleur à mon sense d'ailleurs le mode Berserk d'Eren est un pouvoir de l'assaillant ou non ? car il s'est littéralement enflammé et a gagné en puissance soudainement
Spoil manga Le cuirassé vit avec les remords et j'ai l'impression que depuis qu'ils ont bien mis en valeur ce fait, il est inofensif. Face à Eren on voit qu'il cherche surtout à protéger le mâchoire plutôt que lui même. Le mode berserk d'eren je ne le connais pas. J'ai terminé le dernier chapitre actuel donc 136 et rien de plus le concernant.. Mais Annie c'est une machine de guerre. Entre ses compétences au corps à corps et ses aveux dans le manga concernant la puissance du féminin et des nombreuses compétences qu'elle a absorbée... Par contre le Marteau est d'une violence... Heureusement que Mikasa était là pour Eren. Le passage du manga où Eren utilise la puissance du marteau face à Mahr+Cuirassé + Mâchoire
> Le 01 février 2021 à 19:25:03 Kwarnzounet a écrit :
>Merci aux kheys qui joueront le jeu et feront un effort .
>
> Putain vivement Dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
spoil manga
spoil manga
j'avais oublié ce passage mais tiens dommage pour le coup qu'Eren n'a jamais pu se déchainer comme ça une autre fois car c'était vraiment flippantNormalement c'est du au fait qu'il ( spoil s1 episode 25) m'a rage l'emporte. Après il se retient beaucoup plus
oui donc dommage
d'ailleurs c'est pas le fait d'avoir vu Annie à l’intérieur du titan qu'il a arrêté sa rage ?
Le mode berserk c'est un rajout de merde de l'animé qui n'existe pas dans le manga, donc oubliez.
Le 01 février 2021 à 20:03:58 spateau a écrit :
Le mode berserk c'est un rajout de merde de l'animé qui n'existe pas dans le manga, donc oubliez.
ah bon ?
Oui, tout le passage durant lequel eren est en feu, c'est pas canon (et tout ce qu'il dit aussi), dans le manga il se fait sécher par annie, termine dans la maison et est KO jusqu'à la fin. Annie s'enfuit et essaye de grimper sur le mur et mikasa arrive pour la stopper comme dans l'anime
Le 01 février 2021 à 20:00:09 Xenomorph_Alien a écrit :
> Le 01 février 2021 à 19:36:58 Kingrtx1 a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 19:23:24 Xenomorph_Alien a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 19:15:46 Kingrtx1 a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 19:08:19 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 19:03:59 Kingrtx1 a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 18:58:46 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:56:03 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:52:21 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:49:45 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 17:48:53 JohnBato a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 14:10:49 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 09:55:30 JohnBato a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:47:31 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:41:00 KingMayan_ a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >C’est abusé comment Mahr a était à chier hormis le titan marteau qui a bien gérer.
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > en meme temps le titan charrette et le mâchoire sont à chier
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > que tu dis
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le charrette est puissant mine de rien le possesseur qui peut s'éjecter sans arrêt, l'endurance, les transformations à volonté...
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > C'est juste sa teonche qui ne ressemble à rien.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > totalement
> > > > > > > > > > la charrette cest le mvp du dernier chapitre
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le machoire j'en parle meme pas le titan de falco bordel
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Spoil manga ( avancé par rapport à l'anime)
> > > > > > > > > Et encore, il n'a pas révélé toutes ses capacités. Mais le charrette est complètement cheat dans les derniers chapitres
> > > > > > > >
> > > > > > > > spoil manga
> > > > > > > > quand pieck se transforme en continue ? c'est cheater mais si c'est pour se faire défoncer sans acun moyen de se protéger ça reste nul
> > > > > > >
> > > > > > > Spoil manga (avancé) elle se fait défoncer en continu mais s'éjecte sans arrêt donc elle continue de buter quelques titans. N'oublions pas qu'elle se prend un marteau qui modélise une fourche au départ
> > > > > >
> > > > > > spoil manga
> > > > > > reste que je trouve le charrette le plus éclaté des titans primordiaux surtout comparé aux marteau d'arme bon ça reste un mieux que rien comme pouvoir , bon il lui reste quand meme son mode levrette
> > > > >
> > > > > Spoil manga <spoil> ça dépend aussi des compétences du titulaire. Eren de base était nul en assaillant. Le mâchoire de Ymir pareil et le colossal après l'explosion aussi . Le mec se détruisait lui même avec sa chaleur
> > > > > </spoil>
> > > >
> > > > spoil manga
> > > > Eren s'est beaucoup amélioré meme si son titan est l'un des moins bon niveau capacités offensive bon on voit aussi que des titans costauds sont devenu éclaté comme le cuirassé pareil pour Ymir qui en plus ressemblé à un titan lambda
> > >
> > > Spoil manga
> > > Bordel la gueule d'Ymir, c'était Golum en taille x10 . Honnêtement, Eren peut utiliser les souvenir hérités transis par l'assaillant dans un cadre offensif donc il peut aussi se montrer dangereux et bien plus que les autres en plus des poigs durcis et la capacité à se métamorphoser plusieurs fois à la suite comme il le fait face aux Mahr. Le cuirassé grosse victime par conte la droite de Eren qui le fou HS direct
> > >
> > > Spoil anime saison 4 : du coup, j'ai l'impression que le titan le plus violent se joue entre Annie et son féminin qui peut absorber les compétences d'autres titans plus facilement et le Marteau que Eren mange
> >
> > spoil manga
> > ça reste quand meme incroyable à quel point le cuirassé est devenu inefficace Eren l'a défoncer en position suplex la première fois sans utiliser les poings américains c'est l'autre cuck de Bertholt qui l'a aidé , Ymir qui s'est fait aussi cuck par Historia alors qu'elle avait donné sa vie pour elle et qui l'a oublié nom de dieu , sinon je suis d'accord , Annie est le titan le plus chaud au combat rapprocher , sans parler du marteau d'arme qui est le meilleur à mon sense d'ailleurs le mode Berserk d'Eren est un pouvoir de l'assaillant ou non ? car il s'est littéralement enflammé et a gagné en puissance soudainement
>
> Spoil manga Le cuirassé vit avec les remords et j'ai l'impression que depuis qu'ils ont bien mis en valeur ce fait, il est inofensif. Face à Eren on voit qu'il cherche surtout à protéger le mâchoire plutôt que lui même. Le mode berserk d'eren je ne le connais pas. J'ai terminé le dernier chapitre actuel donc 136 et rien de plus le concernant.. Mais Annie c'est une machine de guerre. Entre ses compétences au corps à corps et ses aveux dans le manga concernant la puissance du féminin et des nombreuses compétences qu'elle a absorbée... Par contre le Marteau est d'une violence... Heureusement que Mikasa était là pour Eren. Le passage du manga où Eren utilise la puissance du marteau face à Mahr+Cuirassé + Mâchoire
>
> > Le 01 février 2021 à 19:25:03 Kwarnzounet a écrit :
> >Merci aux kheys qui joueront le jeu et feront un effort .
> >
> > Putain vivement Dimanche
>
> On fera bien attention dorénavant. Quand on met le manga sous spoil faut se dire qu'on parle de passages pas encore vus dans l'anime.
spoil manga
spoil manga
j'avais oublié ce passage mais tiens dommage pour le coup qu'Eren n'a jamais pu se déchainer comme ça une autre fois car c'était vraiment flippantNormalement c'est du au fait qu'il ( spoil s1 episode 25) m'a rage l'emporte. Après il se retient beaucoup plus
oui donc dommage
d'ailleurs c'est pas le fait d'avoir vu Annie à l’intérieur du titan qu'il a arrêté sa rage ?
Le 01 février 2021 à 20:07:17 spateau a écrit :
Oui, tout le passage durant lequel eren est en feu, c'est pas canon (et tout ce qu'il dit aussi), dans le manga il se fait sécher par annie, termine dans la maison et est KO jusqu'à la fin. Annie s'enfuit et essaye de grimper sur le mur et mikasa arrive pour la stopper comme dans l'anime
On est mis en pls dans ce cas. J'ai commencé le manga avec le tome 25 donc S04
Le 01 février 2021 à 20:07:17 spateau a écrit :
et ben bordel je suis en PLS
wit qui ont chié sur la cohérence
Le 01 février 2021 à 20:11:43 Kingrtx1 a écrit :
Le 01 février 2021 à 20:00:09 Xenomorph_Alien a écrit :
> Le 01 février 2021 à 19:47:46 Xenomorph_Alien a écrit :
>> Le 01 février 2021 à 19:36:58 Kingrtx1 a écrit :
> >> Le 01 février 2021 à 19:23:24 Xenomorph_Alien a écrit :
> > >> Le 01 février 2021 à 19:15:46 Kingrtx1 a écrit :
> > > >> Le 01 février 2021 à 19:08:19 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > >> Le 01 février 2021 à 19:03:59 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:58:46 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:56:03 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:52:21 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 18:49:45 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 17:48:53 JohnBato a écrit :
> > > > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 14:10:49 Kingrtx1 a écrit :
> > > > > > > > > > > >> Le 01 février 2021 à 09:55:30 JohnBato a écrit :
> > > > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:47:31 Xenomorph_Alien a écrit :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 31 janvier 2021 à 21:41:00 KingMayan_ a écrit :
> > > > > > > > > > > > > > >C’est abusé comment Mahr a était à chier hormis le titan marteau qui a bien gérer.
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > en meme temps le titan charrette et le mâchoire sont à chier
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > que tu dis
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le charrette est puissant mine de rien le possesseur qui peut s'éjecter sans arrêt, l'endurance, les transformations à volonté...
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > C'est juste sa teonche qui ne ressemble à rien.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > totalement
> > > > > > > > > > > la charrette cest le mvp du dernier chapitre
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le machoire j'en parle meme pas le titan de falco bordel
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Spoil manga ( avancé par rapport à l'anime)
> > > > > > > > > > Et encore, il n'a pas révélé toutes ses capacités. Mais le charrette est complètement cheat dans les derniers chapitres
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > spoil manga
> > > > > > > > > quand pieck se transforme en continue ? c'est cheater mais si c'est pour se faire défoncer sans acun moyen de se protéger ça reste nul
> > > > > > > >
> > > > > > > > Spoil manga (avancé) elle se fait défoncer en continu mais s'éjecte sans arrêt donc elle continue de buter quelques titans. N'oublions pas qu'elle se prend un marteau qui modélise une fourche au départ
> > > > > > >
> > > > > > > spoil manga
> > > > > > > reste que je trouve le charrette le plus éclaté des titans primordiaux surtout comparé aux marteau d'arme bon ça reste un mieux que rien comme pouvoir , bon il lui reste quand meme son mode levrette
> > > > > >
> > > > > > Spoil manga <spoil> ça dépend aussi des compétences du titulaire. Eren de base était nul en assaillant. Le mâchoire de Ymir pareil et le colossal après l'explosion aussi . Le mec se détruisait lui même avec sa chaleur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
> > > > > > </spoil>
> > > > >
> > > > > spoil manga
> > > > > Eren s'est beaucoup amélioré meme si son titan est l'un des moins bon niveau capacités offensive bon on voit aussi que des titans costauds sont devenu éclaté comme le cuirassé pareil pour Ymir qui en plus ressemblé à un titan lambda
> > > >
> > > > Spoil manga
> > > > Bordel la gueule d'Ymir, c'était Golum en taille x10 . Honnêtement, Eren peut utiliser les souvenir hérités transis par l'assaillant dans un cadre offensif donc il peut aussi se montrer dangereux et bien plus que les autres en plus des poigs durcis et la capacité à se métamorphoser plusieurs fois à la suite comme il le fait face aux Mahr. Le cuirassé grosse victime par conte la droite de Eren qui le fou HS direct
> > > >
> > > > Spoil anime saison 4 : du coup, j'ai l'impression que le titan le plus violent se joue entre Annie et son féminin qui peut absorber les compétences d'autres titans plus facilement et le Marteau que Eren mange
> > >
> > > spoil manga
> > > ça reste quand meme incroyable à quel point le cuirassé est devenu inefficace Eren l'a défoncer en position suplex la première fois sans utiliser les poings américains c'est l'autre cuck de Bertholt qui l'a aidé , Ymir qui s'est fait aussi cuck par Historia alors qu'elle avait donné sa vie pour elle et qui l'a oublié nom de dieu , sinon je suis d'accord , Annie est le titan le plus chaud au combat rapprocher , sans parler du marteau d'arme qui est le meilleur à mon sense d'ailleurs le mode Berserk d'Eren est un pouvoir de l'assaillant ou non ? car il s'est littéralement enflammé et a gagné en puissance soudainement
> >
> > Spoil manga Le cuirassé vit avec les remords et j'ai l'impression que depuis qu'ils ont bien mis en valeur ce fait, il est inofensif. Face à Eren on voit qu'il cherche surtout à protéger le mâchoire plutôt que lui même. Le mode berserk d'eren je ne le connais pas. J'ai terminé le dernier chapitre actuel donc 136 et rien de plus le concernant.. Mais Annie c'est une machine de guerre. Entre ses compétences au corps à corps et ses aveux dans le manga concernant la puissance du féminin et des nombreuses compétences qu'elle a absorbée... Par contre le Marteau est d'une violence... Heureusement que Mikasa était là pour Eren. Le passage du manga où Eren utilise la puissance du marteau face à Mahr+Cuirassé + Mâchoire
> >
> > > Le 01 février 2021 à 19:25:03 Kwarnzounet a écrit :
> > >Merci aux kheys qui joueront le jeu et feront un effort .
> > >
> > > Putain vivement Dimanche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
> >
> > On fera bien attention dorénavant. Quand on met le manga sous spoil faut se dire qu'on parle de passages pas encore vus dans l'anime.
>
> spoil manga
> je pense que c'est aussi ça le problème avec Reiner en plus de sa double personnalité , le mode berserk avec Eren c'est quand il a finit par démolir Annie malgré le fait qu'elle lui a pulvérisé le crane dans le districte de Stohess, + j'avais pas très bien compris les capacités d’absorption du féminin , sinon j'ai trouvé qu'Eren avait pas exploité les capacités du marteau au max surtout en comparaison avec la sister tyber qui a modelé des armes alors qu'Eren a juste balancé quelques attaques de merde
Spoil manga Ils précisent que les pouvoirs du marteau sont énormes mais demandent beaucoup d'énergie. Eren arrive à mitrailler avec l'assaillant et enchaîner avec le Marteau les gros pics qui sortent du sol. Mais le mode berserk on le revoit pas dans le manga en tout cas même si je vois bien de quel passage tu parles https://m.youtube.com/watch?v=w-QxK1I7Va8 mais Rivaille lui dit un peu plus tard de ne pas laisser la rage l'emporter donc je suppose qu'après ce passage il se contient
spoil manga
oui donc dommage
d'ailleurs c'est pas le fait d'avoir vu Annie à l’intérieur du titan qu'il a arrêté sa rage ?Le 01 février 2021 à 20:07:17 spateau a écrit :
Oui, tout le passage durant lequel eren est en feu, c'est pas canon (et tout ce qu'il dit aussi), dans le manga il se fait sécher par annie, termine dans la maison et est KO jusqu'à la fin. Annie s'enfuit et essaye de grimper sur le mur et mikasa arrive pour la stopper comme dans l'animeOn est mis en pls dans ce cas. J'ai commencé le manga avec le tome 25 donc S04
on est deux
Chapitre 33 pages 20 si vous voulez vérifier comment se passe réellement le combat.
Il y a un truc qui me préoccupe avec ce 'season finale'.
Quand tu regardes les scans, l'anime arrive environ au chapitre 110 actuellement... Or à la vitesse où va l'anime actuellement, je pense que c'est juste impossible de compléter tous les chapitres restants en une seule saison Le dernier épisode, il rentrait dans 1 seul chapitre !
Le 01 février 2021 à 20:22:27 bigbang779 a écrit :
Il y a un truc qui me préoccupe avec ce 'season finale'.Quand tu regardes les scans, l'anime arrive environ au chapitre 110 actuellement... Or à la vitesse où va l'anime actuellement, je pense que c'est juste impossible de compléter tous les chapitres restants en une seule saison Le dernier épisode, il rentrait dans 1 seul chapitre !
105 exactement pour l'épisode 8
normalement la saison va finir sur le chapitre 119 ou 123, y'aura une partie 2 (ou un film mais j'y crois pas)