Le 02 mars 2021 à 18:53:17 -Airazor- a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:50:39 Endeimolle a écrit :
Bah si t'as pas aimé l'épisode 12 malheureusement on peut rien pour toi, si voir l'île qui part complètement en couille ça t'intéresse pas alors drop ça vaut mieuxC'est un joueur Sony faut pas trop lui en demander. Manque d'implication à mon avis, si tu reconnais pas les noms arrivé en saison 4 y a un soucis
Ah ok en tout cas toi t'es un mec sympathique
Le 02 mars 2021 à 18:55:09 Kingrtx1 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:52:10 SaraValestein a écrit :
J'ai arrêté de suivre l'anime après l'épisode 8 mais si ce que vous dites est vrai, ça m'inquiète pour celui de la semaine prochaine.
Il y aura l'une des mes scènes préférées de l'arc donc s'ils se plantent dessus ça serait vraiment dommage. Surtout que depuis l'annonce de la saison j'attendais vraiment la réaction des anime only sur cette scène en particulier.Ceux qui regardent l'anime ne lisez pas ( ça arrivera prochainement) tu parles de l'alliance assaillant / marteau + bestial ?
J'ai arrêté aussi l'anime depuis que j'ai lu les MangasD'ailleurs, tu disais qu'ils avaient laissés une quarantaine de chapitres de côté dans l'anime. Ils sont vraiment importants ?
Non comme dit plus haut je parlais en fait SPOIL MANGA du "I always hated you" d'Eren a Mikasa et quand il bolosse Armin dans la foulée. Voir les Eren x Misaka fags en PLS ça n'a pas de prix.
C'est juste que je me suis planté, ça devrait arriver dimanche et non pas la semaine prochaine.
De quels chapitres tu parles ? Là on arrivera qu'au 116 grand max donc il en restera 23 à adapter.
A moins que tu ne parles de la S3P1 dont l'arc a été en partie cut et modifié.
Le 02 mars 2021 à 13:16:33 Ymir_Sama a écrit :
Vu la vitesse à laquelle ils vont vous êtes sur qu'elle sera dans l'épisode de la semaine pro ?On parle bien de "je t'ai toujours détesté" ?
Oui normalement ça y sera
Le 02 mars 2021 à 21:25:16 OcelotAdam a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:53:17 -Airazor- a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:50:39 Endeimolle a écrit :
Bah si t'as pas aimé l'épisode 12 malheureusement on peut rien pour toi, si voir l'île qui part complètement en couille ça t'intéresse pas alors drop ça vaut mieuxC'est un joueur Sony faut pas trop lui en demander. Manque d'implication à mon avis, si tu reconnais pas les noms arrivé en saison 4 y a un soucis
Ah ok en tout cas toi t'es un mec sympathique
Je te taquine ça va
On approche du dénouement? J’ai encore rien vu pas de spoil juste j’attends la fin pour tout voir d’un coup
Le 02 mars 2021 à 22:32:04 SaraValestein a écrit :
Le 02 mars 2021 à 18:55:09 Kingrtx1 a écrit :
Le 02 mars 2021 à 11:52:10 SaraValestein a écrit :
J'ai arrêté de suivre l'anime après l'épisode 8 mais si ce que vous dites est vrai, ça m'inquiète pour celui de la semaine prochaine.
Il y aura l'une des mes scènes préférées de l'arc donc s'ils se plantent dessus ça serait vraiment dommage. Surtout que depuis l'annonce de la saison j'attendais vraiment la réaction des anime only sur cette scène en particulier.Ceux qui regardent l'anime ne lisez pas ( ça arrivera prochainement) tu parles de l'alliance assaillant / marteau + bestial ?
J'ai arrêté aussi l'anime depuis que j'ai lu les MangasD'ailleurs, tu disais qu'ils avaient laissés une quarantaine de chapitres de côté dans l'anime. Ils sont vraiment importants ?
Non comme dit plus haut je parlais en fait SPOIL MANGA du "I always hated you" d'Eren a Mikasa et quand il bolosse Armin dans la foulée. Voir les Eren x Misaka fags en PLS ça n'a pas de prix.
C'est juste que je me suis planté, ça devrait arriver dimanche et non pas la semaine prochaine.De quels chapitres tu parles ? Là on arrivera qu'au 116 grand max donc il en restera 23 à adapter.
A moins que tu ne parles de la S3P1 dont l'arc a été en partie cut et modifié.
Je vois la scène en question. Violente d'ailleurs
Du coup, je pense que l'arc ignoré que je mentionnais se réfère à la saison 3.
La quarantaine de chapitres sautés est importante pour un animé only durant cette saison ?
Le 03 mars 2021 à 02:04:13 jaeun a écrit :
On approche du dénouement? J’ai encore rien vu pas de spoil juste j’attends la fin pour tout voir d’un coup
Oui on en approche. Une seconde salve d'épisodes clôturera le manga sans problème sachant que certains chapitres tirent en longueur.
Pour le manga il reste deux chapitres, dans un mois et quelques jours c'est terminé.
Pour l'anime il faudra attendre une partie 2 pour aller jusqu'au bout.
Oui mais de la partie 1 seulement, il manquera 23 chapitres à adapter on a aucune infos
Le 03 mars 2021 à 13:08:52 -Airazor a écrit :
On approche du dénouement? J’ai encore rien vu pas de spoil juste j’attends la fin pour tout voir d’un coupOui mais de la partie 1 seulement, il manquera 23 chapitres à adapter on a aucune infos
Je ne vais pas spoil, mais je pense quil est possible de clôturer les 23 chapitres restants avec moitié moins d'épisodes vu la progression de certains chapitres.
... hum, épisode 138
BORDEL LE CHAPITRE138 CETTE DINGUERIE
Ça va vous avez aimé ? Sans spoil please.
J'ai cru comprendre que ça chialait pas mal.
Le 06 mars 2021 à 14:35:31 -Airazor a écrit :
Ça va vous avez aimé ? Sans spoil please.J'ai cru comprendre que ça chialait pas mal.
Non c'est un désastre pour ma part
Ça va vous avez aimé ? Sans spoil please.J'ai cru comprendre que ça chialait pas mal.
Très mauvais, c'est expéditif et les dessins aident pas du tout
il se passe trop de chose dans ce chapitre
puis la derniere page bordel de MERDE
[14:35:31] <-Airazor>
Chapitre excellent
Moins pire que le 137, quelques idées qui auraient pu être simpa si le buildup avant avait été meilleur.
En l'état ça reste très mauvais et rushé avec toujours autant d'incohérences et aucune réponse apportée à 1 chapitre de la fin.
J'en reviens toujours pas que la dernière chose qu'Eren ait vu ça soit ça
Et en plus de ça l'épisode de cette semaine aura la scène où il dit l'avoir toujours détesté
Je pense que c'est pour ça qu'ils voulait autant rush l'anime, pour qu'il puisse y avoir des parallèle comme ça entre manga et anime.