Live !
Le 26 novembre 2024 à 21:01:54 Firelaisse a écrit :
Le 26 novembre 2024 à 20:20:27 :
Le 26 novembre 2024 à 20:01:41 :
C'est fou, ça explique aussi pourquoi y avait plus de face cam, y a des moments ou il devait pas être beau à voir.
C'est super qu'il aille bien maintenant et croisons les doigts pour qu'il n'est plus jamais à subir cette épreuve.Clairement ouai, et comme il dit faut vraiment qu'il dégage à la grenade la cigarette
Pourquoi c'est uniquement quand ils choppent un cancer que les fumeurs réalisent que le produit hyper cancérigène qu'ils consomment tous les jours provoque effectivement le cancer, et pas qu'aux autres ?
Bah c'est comme pour tout, ils pensent que ça leur arrivera pas, et ensuite prise de conscience, certains vont quand même continuer mais faut espérer que DG fera partie de ceux qui arrêteront définitivement même si c'est peut-être pas la cause de son cancer actuel
En réalité il y a certainement le mode de vie qui y joue.
La nutrition certainement aussi ( j'avoue souvent pécher sur ce terrain )
Le bide à bière d'Hideo se forme
Le 26 novembre 2024 à 21:30:02 Koliakkov11 a écrit :
En réalité il y a certainement le mode de vie qui y joue.
La nutrition certainement aussi ( j'avoue souvent pécher sur ce terrain )
Oui y'a pas mal de paramètres, mais bon maintenant il sait ce qu'il doit faire pour éviter le plus possible le retour ou un autre cancer
Bordel ils ont vraiment pris la PS5 Pro 30ème anniversaire
il a pris le lecteur avec ?
Le 26 novembre 2024 à 21:35:19 NinjaTheory a écrit :
il a pris le lecteur avec ?
Fatigué khey
La PS Pro gros pigeon édition (1100 euros) financé par les dons avec des nouveaux dons qui pleuvent sur le live
Et si en fait Hideo était le Grand Monarque (Prophétisé par Nostradamus), censé ramener la paix et l'équilibre à l'humanité
Le 26 novembre 2024 à 21:45:25 [Mimosin] a écrit :
Et si en fait Hideo était le Grand Monarque (Prophétisé par Nostradamus), censé ramener la paix et l'équilibre à l'humanité
Je pense plutôt que c'est Skippy
ayaa ces plaques de merde
J’ai regardé un tuto d’un random sur YouTube et en quelques secondes j’avais retiré les 2 plaques
Franchement il abuse, je comprend même pas pourquoi il cherche pas une vidéo d’un mec qui montre bien comment les retirer
Bordel il a cassé sa coque
Courage pour son cancer du poumon. Mais il devrait arrêter le tabac miskine
On comprends pourquoi ils restent sur console, tu lui fais monter un PC il te casse le processeur
Alors pour avoir failli péter un plomb aussi avec ces plaques de merde, je comprends Hidéo.
Rarement vu un système aussi pourri, ce qui me laisse penser qu'ils ont conçu ce système de plaque à la dernière minute.
T'as aucun indice pour savoir dans quel sens tirer les plaques, t'as vraiment l'impression que le plastique peut te péter dans les mains à tout moment.
Et je précise que j'ai monté plusieurs PC justement.
C'est juste ce système qui est une horreur absolue.
Ouai enfin y'a pas que la partie coque qu'il galère, y'a rien qui va à chaque étape
Sinon c'est un peu mal foutu mais pas de quoi galérer non plus, encore moins péter un plomb