Mireille qui drague tout ce qui bouge
EHPAD FM
DG qui va sortir les violons
Bordel un bot lfiste maintenant
Yves le Marseillais était l'intervenant le plus sympathique et intéressant
Le 10 novembre 2024 à 02:53:34 :
Yves le Marseillais était l'intervenant le plus sympathique et intéressant
Grave il était sympa lui. J'espère qu'il n'a pas donné son 06 à Mireille nonobstant.
Le 10 novembre 2024 à 02:14:20 :
Dg y'a plein de sujets où il y connaît pas grand chose.Il ne connait pas la carte circulaire censée représenter la terre pour les platistes.
En ufologie y'a plein de cas ou de personnalités classiques qu'il ne connait pas.
Même en JV, censé être sa spécialité, il ne connait pas KSP, n'avait jamais entendu parler de Little Big Adventure.
Il s'intéresse à plein de sujets (ce qui est très bien), mais ne les connais qu'en surface.
En JV c'est chaud, 80 % du temps ou une personne parle d'un jeu il connait pas.
Il est plus calé en film des années 2000 je crois
Ayaaa il se fait un dîner de con avec les complotix
Je crois plutot a l'homme a marche sur la lune.. mais l'intervenant en doctorat est catastrophique. Soit il ne repond pas a la question, soit il paraphrase la version officielle. Son intervention est INUTILE. Il ne donne aucun argument sur certains points, il repete juste la version officielle. Il intervient depuis au moins 30 minutes, le debat n'avance plus.
Le 10 novembre 2024 à 04:06:23 :
Je crois plutot a l'homme a marche sur la lune.. mais l'intervenant en doctorat est catastrophique. Soit il ne repond pas a la question, soit il paraphrase la version officielle. Son intervention est INUTILE. Il ne donne aucun argument sur certains points, il repete juste la version officielle. Il intervient depuis au moins 30 minutes, le debat n'avance plus.
Oui je trouvais aussi et il a eu DG, avec ses argument d'autorités puis ses sophismes, mais sur le fond y avait que de l'enfumage, il ferait un très bon homme politique.
L'intervention du québécois, DG qui en peut plus lol
Putain la dernière radio lib de DG.
La radio lib est tellement complotiste que Youtube me met la triple dose au COVID comme pub.
Une radio libre entière terre plate avec des interventions de platistes convaincus, j'en rêve
Le 10 novembre 2024 à 10:57:38 :
La radio lib est tellement complotiste que Youtube me met la triple dose au COVID comme pub.
Je savais même pas que ça existait encore ce genre de messages.
Le 10 novembre 2024 à 12:26:26 [Mimosin] a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 10:57:38 :
La radio lib est tellement complotiste que Youtube me met la triple dose au COVID comme pub.Je savais même pas que ça existait encore ce genre de messages.
L'état doit relayer à Google que je suis encore un zéro dose.
https://www.youtube.com/watch?v=WYX2_EhXpW0 Live sur Slitterhead, peux pas regarder je commence le jeu ce soir, j'espère que c'est Hidéo
Premier live sur PS5 Pro et ça marche pas
J'aurai du m'en douter, le jeu est pas ouf graphiquement, c'est la kryptonite de DG
62 metacritic chef, encore une disasterclass.
Il aurait du faire Outlast ça aurait été drôle