j'ai découvert les deux oracle l'année dernière, je me suis trop éclaté dessus
le seasons était un poil frustrant avec trop de combats, mais il compensait avec une ambiance géniale et un subrosia trop chaleureux à explorer
le ages j'ai rien à lui reprocher à part un certain poisson géant
les interactions entre les deux jeux c'était trop cool aussi, un plaisir de retourner dans seasons reparler aux pnj et débloquer des items sympas
Je joue a Deep Ones , inspiré des jeux ZX Spectrum , je le trouve vraiment cool.
Je trouve la gamecube super abordable, c'est d'ailleurs pour ça que je me rabat dessus...
La liste de mes derniers jeux Gamecube, ils m'ont couté entre 5 et 15 € l'unité :
Le 24 avril 2020 à 09:22:13 PatatorDeluxe a écrit :
Mais c'est quoi la ligne éditoriale de JVC par rapports à l'émulation ? Parce que j'ai l'impression que c'est le seul site où c'est tabou.
Et puis les mecs a nous dénoncer il y gagne quoi ?
Ils y gagnent quoi à dénoncer la plupart du temps ? C'est rarement grave ce qu'il se passe sur GDC.
Pour JVC je crois que eux peuvent en parler mais sur les forums, c'est strictement interdit...
Surtout que beaucoup de choses sont légales en émulation.
Le 24 avril 2020 à 10:01:37 CS_force a écrit :
Je trouve la gamecube super abordable, c'est d'ailleurs pour ça que je me rabat dessus...La liste de mes derniers jeux Gamecube, ils m'ont couté entre 5 et 15 € l'unité :
- Medal of Honnor : première ligne (c'était mieux dans mes souvenirs, un jeu couloir qui a très mal vieillit )
- Sonic Adventure 2 (ultra décevant )
- Simpson road rage (un crazy taxi like assez bancale )
- Les royaumes perdus (un concept bizzare que j'ai envie de faire )
- Rocky (naze même en étant fan )
- Spiderman (pas encore testé )
- Lord Rings Two towers (Je l'avais platiné dans ma jeunesse, très sympa )
- 007 : espion pour cible (c'était mieux dans mes souvenirs )
- Wave Race Blue Storm (grand classique )
- Sinon sur DS j'ai trouvé un portage inprobable de Diddy kong racing (12€) très sympa
Tu parles de jeux pas top aussi, mais quand tu tapes dans du classique, de l'exclusivité, même si y'a eu des millions de ventes, le prix est encore proche du neuf voir au dessus.
Les royaumes perdus ce fut mon premier jeu sur Gamecube, plutôt sympa et il y a eu un 2.
MoH en première ligne il y a un remaster très sympa et de bonne facture sur PS3.
Après il a également vieilli comme tout les FPS console mais je trouve que ça n'en reste pas moins un jeu très intéressant.
Le 24 avril 2020 à 10:06:16 PNF-404 a écrit :
Je trouve la gamecube super abordable, c'est d'ailleurs pour ça que je me rabat dessus...La liste de mes derniers jeux Gamecube, ils m'ont couté entre 5 et 15 € l'unité :
- Medal of Honnor : première ligne (c'était mieux dans mes souvenirs, un jeu couloir qui a très mal vieillit )
- Sinon sur DS j'ai trouvé un portage inprobable de Diddy kong racing (12€) très sympa
Tu parles de jeux pas top aussi, mais quand tu tapes dans du classique, de l'exclusivité, même si y'a eu des millions de ventes, le prix est encore proche du neuf voir au dessus.
Les royaumes perdus ce fut mon premier jeu sur Gamecube, plutôt sympa et il y a eu un 2.
ça dépend de tes objectifs aussi, y a des joueurs qui veulent uniquement du Castlevania, Megaman, Final Fantasy... personnellement je prend plus de plaisir à posséder et refaire un jeu qui me faisait rêver dans les magazines et les magasins dans ma jeunesse.
Je n'ai pas envi de posséder un Castlevania à 300 balles, ces jeux ne m'intéressaient pas encore à l'époque, j'y joue autrement sans vergogne
Sinon le retro wii est très très abordable, y a 2 ans j'ai eu quasiment toutes les grosses exclu (Mario galaxy 2, Mario kart etc...) en 2 lots ebay pour 3 fois rien.
Le 23 avril 2020 à 22:24:09 Endorph[-ine] a écrit :
Le 23 avril 2020 à 22:19:28 Daemon23 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 22:17:16 Endorph[-ine] a écrit :
Le 23 avril 2020 à 22:05:48 Granared89 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 22:02:11 Endorph[-ine] a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 21:59:27 Daemon23 a écrit :
>Perso je me suis fait une petite collection gamecube depuis l'an dernier
>
>
> J'avance très lentement, je saisis les bonnes opportunités parce que niveau prix ça pique un peu parfois.
La GameCube oui c'est une dinguerie les prix.
perso j'ai completement renoncé a acheter des jeux sur cette console.
Un jeu multiplateforme a 30€ sur le cube quand tu tu peux l'avoir a 5 balles sur PC PS2 ou Xbox c'est non.Par contre, pour les exclus on n'a pas le choix, faut y mettre le prix.
Collection en pause, de mon côté.Ouais les exclus ca pique.
Les dernieres que j'ai acheté il y a deux ans j'ai senti le prix passé.Quel jeu et combien ?
J'ai besoin de ma rassurer
Le jeu Medabot RPG = dans les 40/50 balles
Megaman Networld Transmission = 80€
MGS Twin Snakes = 50/60€Tous des exlusivités GameCubes. Les dernieres que j'ai choppé pour en finir avec la machine. J'ai meme pas cherché a les avoir pas trop chers, j'y ai mis le prix pour en finir avec cette console le plus vite possible.
Maintenant j'ai une petite ludo sympa dans laquelle je viens piocher de temps a autres faire les quelques jeux que je n'ai pas encore joué.En 2021 quand je les aurais tous torchés je ferais une liste-guide tout ca comme je l'ai déja fait sur Wii, N64, Saturn et Dreamcast.
Le MGS GC, je l'avais vu dans une boutique une fois (bien avant le confinement), son prix était de 80 €. J'ai halluciné en voyant ça
Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Le 24 avril 2020 à 09:22:13 PatatorDeluxe a écrit :
Mais c'est quoi la ligne éditoriale de JVC par rapports à l'émulation ?
"Fais ce que je dis, fais pas ce que je fais"
Le 24 avril 2020 à 11:54:47 Jungko54 a écrit :
Le 23 avril 2020 à 22:05:48 Granared89 a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 22:02:11 Endorph[-ine] a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 21:59:27 Daemon23 a écrit :
> >Perso je me suis fait une petite collection gamecube depuis l'an dernier
> >
> >
> > J'avance très lentement, je saisis les bonnes opportunités parce que niveau prix ça pique un peu parfois.
>
>
> La GameCube oui c'est une dinguerie les prix.
> perso j'ai completement renoncé a acheter des jeux sur cette console.
> Un jeu multiplateforme a 30€ sur le cube quand tu tu peux l'avoir a 5 balles sur PC PS2 ou Xbox c'est non.
Par contre, pour les exclus on n'a pas le choix, faut y mettre le prix.
Collection en pause, de mon côté.Ouais les exclus ca pique.
Les dernieres que j'ai acheté il y a deux ans j'ai senti le prix passé.Quel jeu et combien ?
MGS Twin Snakes = 50/60€Tous des exlusivités GameCubes. Les dernieres que j'ai choppé pour en finir avec la machine. J'ai meme pas cherché a les avoir pas trop chers, j'y ai mis le prix pour en finir avec cette console le plus vite possible.
Maintenant j'ai une petite ludo sympa dans laquelle je viens piocher de temps a autres faire les quelques jeux que je n'ai pas encore joué.En 2021 quand je les aurais tous torchés je ferais une liste-guide tout ca comme je l'ai déja fait sur Wii, N64, Saturn et Dreamcast.
Le MGS GC, je l'avais vu dans une boutique une fois (bien avant le confinement), son prix était de 80 €. J'ai halluciné en voyant ça
Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
C'est rien à côté des Fire Emblem, Skies of Arcadia qui tournent autour des 150€
Le Paper Mario il a explosé aussi.
Et t'as aussi les jeux extra rares, genre le pack Sonic Adventure que j'ai vu partir à 1400$ une fois sur Ebay US
1400$ PUTAIN, c'est un pack Sonic Adventure avec les deux jeux DE BASE à l'intérieur d'un FOURREAU EN CARTON
Ça fait genre 1350$ LE FOURREAU EN CARTON
Y a aussi le pack Metroid Prime / Wind Waker, le pack Super Monkey Ball...
Le 24 avril 2020 à 11:45:18 Khajiit_2020 a écrit :
Le 24 avril 2020 à 10:06:16 PNF-404 a écrit :
Les royaumes perdus ce fut mon premier jeu sur Gamecube, plutôt sympa et il y a eu un 2.ça dépend de tes objectifs aussi, y a des joueurs qui veulent uniquement du Castlevania, Megaman, Final Fantasy... personnellement je prend plus de plaisir à posséder et refaire un jeu qui me faisait rêver dans les magazines et les magasins dans ma jeunesse.
Je n'ai pas envi de posséder un Castlevania à 300 balles, ces jeux ne m'intéressaient pas encore à l'époque, j'y joue autrement sans vergogne
Sinon le retro wii est très très abordable, y a 2 ans j'ai eu quasiment toutes les grosses exclu (Mario galaxy 2, Mario kart etc...) en 2 lots ebay pour 3 fois rien.
Ouais la Wii il y a quelques années pendant l'ere WiiU je me suis gavé comme un gros porc.
J'ai plus de 100 titres sur la console maintenant, pas tous des turies mais globalement que du bons jeux avec parfois d'excellentes surprises (de Blob BGE).
Le 24 avril 2020 à 12:06:38 Daemon23 a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 22:05:48 Granared89 a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 22:02:11 Endorph[-ine] a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 21:59:27 Daemon23 a écrit :
> > >Perso je me suis fait une petite collection gamecube depuis l'an dernier
> > >
> > >
> > > J'avance très lentement, je saisis les bonnes opportunités parce que niveau prix ça pique un peu parfois.
> >
> >
> > La GameCube oui c'est une dinguerie les prix.
> > perso j'ai completement renoncé a acheter des jeux sur cette console.
> > Un jeu multiplateforme a 30€ sur le cube quand tu tu peux l'avoir a 5 balles sur PC PS2 ou Xbox c'est non.
>
> Par contre, pour les exclus on n'a pas le choix, faut y mettre le prix.
> Collection en pause, de mon côté.
Ouais les exclus ca pique.
Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.C'est rien à côté des Fire Emblem, Skies of Arcadia qui tournent autour des 150€
Le Paper Mario il a explosé aussi.
J'ai un Skies of Arcadia legends
110 balles avec les frais de port
Mais je regrette pas, j'ai encore plus kiffé que sur Dreamcast
Le 24 avril 2020 à 13:16:19 Endorph[-ine] a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 22:17:16 Endorph[-ine] a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 22:05:48 Granared89 a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 22:02:11 Endorph[-ine] a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 21:59:27 Daemon23 a écrit :
> > > >Perso je me suis fait une petite collection gamecube depuis l'an dernier
> > > >
> > > >
> > > > J'avance très lentement, je saisis les bonnes opportunités parce que niveau prix ça pique un peu parfois.
> > >
> > >
> > > La GameCube oui c'est une dinguerie les prix.
> > > perso j'ai completement renoncé a acheter des jeux sur cette console.
> > > Un jeu multiplateforme a 30€ sur le cube quand tu tu peux l'avoir a 5 balles sur PC PS2 ou Xbox c'est non.
> >
> > Par contre, pour les exclus on n'a pas le choix, faut y mettre le prix.
> > Collection en pause, de mon côté.
>
>
> Ouais les exclus ca pique.
> Les dernieres que j'ai acheté il y a deux ans j'ai senti le prix passé.
Quel jeu et combien ?
Et c'est qu'un exemple parmi tant d'autres.C'est rien à côté des Fire Emblem, Skies of Arcadia qui tournent autour des 150€
Le Paper Mario il a explosé aussi.J'ai un Skies of Arcadia legends
Mais je regrette pas, j'ai encore plus kiffé que sur Dreamcast
C'est le jeu qui t'as coûté le plus cher ?
Le 24 avril 2020 à 13:50:44 Daemon23 a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 22:19:28 Daemon23 a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 22:17:16 Endorph[-ine] a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 22:05:48 Granared89 a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 22:02:11 Endorph[-ine] a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 21:59:27 Daemon23 a écrit :
> > > > >Perso je me suis fait une petite collection gamecube depuis l'an dernier
> > > > >
> > > > >
> > > > > J'avance très lentement, je saisis les bonnes opportunités parce que niveau prix ça pique un peu parfois.
> > > >
> > > >
> > > > La GameCube oui c'est une dinguerie les prix.
> > > > perso j'ai completement renoncé a acheter des jeux sur cette console.
> > > > Un jeu multiplateforme a 30€ sur le cube quand tu tu peux l'avoir a 5 balles sur PC PS2 ou Xbox c'est non.
> > >
> > > Par contre, pour les exclus on n'a pas le choix, faut y mettre le prix.
> > > Collection en pause, de mon côté.
> >
> >
> > Ouais les exclus ca pique.
> > Les dernieres que j'ai acheté il y a deux ans j'ai senti le prix passé.
>
> Quel jeu et combien ?
>
> J'ai besoin de ma rassurer
Mais je regrette pas, j'ai encore plus kiffé que sur DreamcastC'est le jeu qui t'as coûté le plus cher ?
Sur GameCube oui.
Mais sinon non, le plus cher que j'ai payé c'est un Panzer Dragoon Saga sur Saturn. La il y a pas de secret et a moins d'etre le mec le plus chanceux du monde qui tombe dessus a 2€ chez Emmaus (Internet est rempli d'histoire de ce genre ou tout le monde l'aurait soit disant trouver la bas pour une misere ...) il y a pas d'autres solutions que de le payer le prix du marché.
Fire Emblem Path of Radiance a eu une augmentation de côte incroyable. Je n'avais pas regardé depuis que je l'ai acheté, ça devient n'importe quoi.
Je l'ai eu sur LBC en 2014 ou 2015 entre 35 ou 45€ fdp inclus (pas en mémoire le prix exacte).
En parallèle, Ikaruga ou Killer 7 ont quasi pas bougé, et je viens de regarder Radiant Dawn, la côte est stable.
Donc je n'arrive pas à comprendre cette subite montée de prix.
F-Zero GX Fr à l'air d'avoir pris 20€ dans les dents depuis 2017 aussi, pas mal mais pas au niveau de FE.
Le 24 avril 2020 à 14:29:58 Endorph[-ine] a écrit :
Le 24 avril 2020 à 13:50:44 Daemon23 a écrit :
> Le 23 avril 2020 à 22:24:09 Endorph[-ine] a écrit :
>> Le 23 avril 2020 à 22:19:28 Daemon23 a écrit :
> >> Le 23 avril 2020 à 22:17:16 Endorph[-ine] a écrit :
> > >> Le 23 avril 2020 à 22:05:48 Granared89 a écrit :
> > > >> Le 23 avril 2020 à 22:02:11 Endorph[-ine] a écrit :
> > > > >> Le 23 avril 2020 à 21:59:27 Daemon23 a écrit :
> > > > > >Perso je me suis fait une petite collection gamecube depuis l'an dernier
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > J'avance très lentement, je saisis les bonnes opportunités parce que niveau prix ça pique un peu parfois.
> > > > >
> > > > >
> > > > > La GameCube oui c'est une dinguerie les prix.
> > > > > perso j'ai completement renoncé a acheter des jeux sur cette console.
> > > > > Un jeu multiplateforme a 30€ sur le cube quand tu tu peux l'avoir a 5 balles sur PC PS2 ou Xbox c'est non.
> > > >
> > > > Par contre, pour les exclus on n'a pas le choix, faut y mettre le prix.
> > > > Collection en pause, de mon côté.
> > >
> > >
> > > Ouais les exclus ca pique.
> > > Les dernieres que j'ai acheté il y a deux ans j'ai senti le prix passé.
> >
> > Quel jeu et combien ?
> >
> > J'ai besoin de ma rassurer
>
>
> Le jeu Medabot RPG = dans les 40/50 balles
> Megaman Networld Transmission = 80€
> MGS Twin Snakes = 50/60€
>
>
> Tous des exlusivités GameCubes. Les dernieres que j'ai choppé pour en finir avec la machine. J'ai meme pas cherché a les avoir pas trop chers, j'y ai mis le prix pour en finir avec cette console le plus vite possible.
> Maintenant j'ai une petite ludo sympa dans laquelle je viens piocher de temps a autres faire les quelques jeux que je n'ai pas encore joué.
>
> En 2021 quand je les aurais tous torchés je ferais une liste-guide tout ca comme je l'ai déja fait sur Wii, N64, Saturn et Dreamcast.
Mais je regrette pas, j'ai encore plus kiffé que sur DreamcastC'est le jeu qui t'as coûté le plus cher ?
Sur GameCube oui.
Mais sinon non, le plus cher que j'ai payé c'est un Panzer Dragoon Saga sur Saturn. La il y a pas de secret et a moins d'etre le mec le plus chanceux du monde qui tombe dessus a 2€ chez Emmaus (Internet est rempli d'histoire de ce genre ou tout le monde l'aurait soit disant trouver la bas pour une misere ...) il y a pas d'autres solutions que de le payer le prix du marché.
J'habite dans une toute petite ville/village où il y un Emmaus.
J'y passe régulièrement et en 2 ans tout ce que j'ai eu c'est une GB Color en boite à 15€ et une GBA à 10€, sinon c'est souvent que des daubes PC/PS2.
C'est déjà pas mal, ça fait plaisir quand on tombe dessus.
Mais par contre à en entendre certains notamment sur Reddit, t'as l'impression qu'ils font des putains d'affaires chaque semaine c'est hallucinant.
j ai fait du benef sur un MGS GC sans l avoir revendu
Je me suis fait GTA 3 (Sans codes) et j'etais sur Vice City.
La je vais me faire une pause car un pote veut absolument que je fasse et que je termine Xenogears.
Quelqu’un l'a déjà fait ici?
Le 24 avril 2020 à 15:52:25 [Save_Game] a écrit :
Je me suis fait GTA 3 (Sans codes) et j'etais sur Vice City.
La je vais me faire une pause car un pote veut absolument que je fasse et que je termine Xenogears.Quelqu’un l'a déjà fait ici?
je l ai, mais tjs pas fait ...
Tain mais vous descendez pas en dessous de la gen 128 bits ou quoi