CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Rumeurs] De nouvelles informations pour Marvel's Spider-Man 2

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
-TheJoker- -TheJoker-
MP
Niveau 48
18 avril 2020 à 20:25:17

Nous aurions l'occasion de décrocher des ballons coincés dans des hélicoptères ou des porte-drapeaux, de sauver des travailleurs de chantier d'une chute d'immeuble, de transporter des blessés à l'hôpital, de sauver des civils en proie à un incendie..

Super...

Aru_zx Aru_zx
MP
Niveau 15
18 avril 2020 à 20:27:27

https://www.artstation.com/artwork/4bE4Rn
Les artworks sont des fan-arts.

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
18 avril 2020 à 20:30:34

C'est moi ou sauver les ballon et emmener les gens à l’hôpital + Mysterio sur Liberty Island cela fait très Spiderman 2 sur PS2?
SinonLa possession Venon il devient le Batman des jeux Arkham en gros

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
18 avril 2020 à 20:32:16

pour 2021 j'y crois pas, seulement 3 ans après quand on sait que les studios sony c'est beaucoup plus entre 2 jeux AAA
les 2 styles de combat ce serait bien je trouve et faudrait 2 styles de web swinging aussi :bave:

Ekow-Sy Ekow-Sy
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:35:50

Le 18 avril 2020 à 20:27:27 Aru_zx a écrit :
https://www.artstation.com/artwork/4bE4Rn
Les artworks sont des fan-arts.

Effectivement, bon après quelques recherches, il travail sur des AAA, en espérant que c'est chez Insomniac chez qui il bosse :(

J'ai trouvé aucune info sur lui sur google, si quelqu'un aurait une idée?

Ekow-Sy Ekow-Sy
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:38:03

Le 18 avril 2020 à 20:32:16 GradinataNord a écrit :
pour 2021 j'y crois pas, seulement 3 ans après quand on sait que les studios sony c'est beaucoup plus entre 2 jeux AAA
les 2 styles de combat ce serait bien je trouve et faudrait 2 styles de web swinging aussi :bave:

C'est tout à fait possible, y a eu que 1 an entre Uncharted 4 et Lost Legacy, 3 ans entre The Last Of Us et Uncharted 4, c'est totalement possible, le moteur est là, la ville, les idées de gameplay aussi, et les animation également, y a pas forcement plein de truc à recréer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:38:48

Sacrément bien foutu pour des fan art n’empêche.

Angerfist62 Angerfist62
MP
Niveau 40
18 avril 2020 à 20:44:32

Le 18 avril 2020 à 20:30:34 cellzer a écrit :
C'est moi ou sauver les ballon et emmener les gens à l’hôpital + Mysterio sur Liberty Island cela fait très Spiderman 2 sur PS2?
SinonLa possession Venon il devient le Batman des jeux Arkham en gros

Exactement ce que je pensais. Tandis que l'introduction de Johnny Storm rappellerait plutôt Ultimate Spiderman (même si c'est logique d'avoir les Fantastic Four dans un jeu qui met l'accent sur le symbiote).

trois extensions, tournant autour de Morbius, Carnage et Spectre.

Morbius, d'accord, il y a le film.
Carnage, d'accord, il y a le film.
Spectre en DLC, par contre, ça me frustrerait un peu dans le sens où le développement du perso s'est déjà fait dans les DLC du premier titre, et que ça pourrait donner une vraie quête annexe à la Tombstone, ce dont l'original manquait cruellement.

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
18 avril 2020 à 22:29:29

Il peur y avoir eu un gros renforcement des effectifs, création d'une nouvelle équipe ou encore le jeu qui est en développement depuis plus longtemps qu'on ne le croit.
Puis bon trois ans ça reste pas mal pour une telle production.

GradinataNord GradinataNord
MP
Niveau 39
19 avril 2020 à 11:47:36

Le 18 avril 2020 à 20:38:03 Ekow-Sy a écrit :

C'est tout à fait possible, y a eu que 1 an entre Uncharted 4 et Lost Legacy, 3 ans entre The Last Of Us et Uncharted 4, c'est totalement possible, le moteur est là, la ville, les idées de gameplay aussi, et les animation également, y a pas forcement plein de truc à recréer.

Le 18 avril 2020 à 22:29:29 Horacio_Pagani a écrit :

Il peur y avoir eu un gros renforcement des effectifs, création d'une nouvelle équipe ou encore le jeu qui est en développement depuis plus longtemps qu'on ne le croit.
Puis bon trois ans ça reste pas mal pour une telle production.

oui pas faux :(

Bantard Bantard
MP
Niveau 8
19 avril 2020 à 11:50:00

Le sujet des missions dynamiques a aussi été abordé. Nous aurions l'occasion de décrocher des ballons coincés dans des hélicoptères ou des porte-drapeaux, de sauver des travailleurs de chantier d'une chute d'immeuble, de transporter des blessés à l'hôpital, de sauver des civils en proie à un incendie... Les objectifs seraient plus variés, mais le concept est décrit comme essentiel pour souligner la proximité entre l'Homme-Araignée et les New-Yorkais.

Ça recommence après les sacs a dos , les ballons coincés :rire:

Myheroaka Myheroaka
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 11:53:28

C’est trop beau pour être vrai, on dirait que c’est sortie de la tête d’un Fanboy Spiderman 2/3 dans l’ère PS2

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
19 avril 2020 à 12:52:31

Rien n'est jamais trop beau...

ComicsHead tu ne m'as toujours pas répondu au passage...

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 29
19 avril 2020 à 12:55:42

C'est genre ce qu'on pouvait déjà faire en 2004 sur le sacro-saint Spider-Man 2 :rire:

FreezerFromU7 FreezerFromU7
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:05:35

Rien que pour le Carnage en dlc j’espère que c’est fake.

Soudecaustik3 Soudecaustik3
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:06:26

Pensez vous que SpiderMan 2 va faire une Spiderman ? :(

Message édité le 19 avril 2020 à 13:06:33 par Soudecaustik3
duduchfd1 duduchfd1
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 13:10:55

Insomniac est très productif comme studio et fournit une suite est bien plus facile que de tout reprendre de 0, que ce soit pour spiderman mais aussi gow ou horizon par exemple

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment