Nous aurions l'occasion de décrocher des ballons coincés dans des hélicoptères ou des porte-drapeaux, de sauver des travailleurs de chantier d'une chute d'immeuble, de transporter des blessés à l'hôpital, de sauver des civils en proie à un incendie..
Super...
https://www.artstation.com/artwork/4bE4Rn
Les artworks sont des fan-arts.
C'est moi ou sauver les ballon et emmener les gens à l’hôpital + Mysterio sur Liberty Island cela fait très Spiderman 2 sur PS2?
SinonLa possession Venon il devient le Batman des jeux Arkham en gros
pour 2021 j'y crois pas, seulement 3 ans après quand on sait que les studios sony c'est beaucoup plus entre 2 jeux AAA
les 2 styles de combat ce serait bien je trouve et faudrait 2 styles de web swinging aussi
Le 18 avril 2020 à 20:27:27 Aru_zx a écrit :
https://www.artstation.com/artwork/4bE4Rn
Les artworks sont des fan-arts.
Effectivement, bon après quelques recherches, il travail sur des AAA, en espérant que c'est chez Insomniac chez qui il bosse
J'ai trouvé aucune info sur lui sur google, si quelqu'un aurait une idée?
Le 18 avril 2020 à 20:32:16 GradinataNord a écrit :
pour 2021 j'y crois pas, seulement 3 ans après quand on sait que les studios sony c'est beaucoup plus entre 2 jeux AAA
les 2 styles de combat ce serait bien je trouve et faudrait 2 styles de web swinging aussi
C'est tout à fait possible, y a eu que 1 an entre Uncharted 4 et Lost Legacy, 3 ans entre The Last Of Us et Uncharted 4, c'est totalement possible, le moteur est là, la ville, les idées de gameplay aussi, et les animation également, y a pas forcement plein de truc à recréer.
Sacrément bien foutu pour des fan art n’empêche.
Le 18 avril 2020 à 20:30:34 cellzer a écrit :
C'est moi ou sauver les ballon et emmener les gens à l’hôpital + Mysterio sur Liberty Island cela fait très Spiderman 2 sur PS2?
SinonLa possession Venon il devient le Batman des jeux Arkham en gros
Exactement ce que je pensais. Tandis que l'introduction de Johnny Storm rappellerait plutôt Ultimate Spiderman (même si c'est logique d'avoir les Fantastic Four dans un jeu qui met l'accent sur le symbiote).
trois extensions, tournant autour de Morbius, Carnage et Spectre.
Morbius, d'accord, il y a le film.
Carnage, d'accord, il y a le film.
Spectre en DLC, par contre, ça me frustrerait un peu dans le sens où le développement du perso s'est déjà fait dans les DLC du premier titre, et que ça pourrait donner une vraie quête annexe à la Tombstone, ce dont l'original manquait cruellement.
Il peur y avoir eu un gros renforcement des effectifs, création d'une nouvelle équipe ou encore le jeu qui est en développement depuis plus longtemps qu'on ne le croit.
Puis bon trois ans ça reste pas mal pour une telle production.
Le 18 avril 2020 à 20:38:03 Ekow-Sy a écrit :
les 2 styles de combat ce serait bien je trouve et faudrait 2 styles de web swinging aussiC'est tout à fait possible, y a eu que 1 an entre Uncharted 4 et Lost Legacy, 3 ans entre The Last Of Us et Uncharted 4, c'est totalement possible, le moteur est là, la ville, les idées de gameplay aussi, et les animation également, y a pas forcement plein de truc à recréer.
Le 18 avril 2020 à 22:29:29 Horacio_Pagani a écrit :
les 2 styles de combat ce serait bien je trouve et faudrait 2 styles de web swinging aussiIl peur y avoir eu un gros renforcement des effectifs, création d'une nouvelle équipe ou encore le jeu qui est en développement depuis plus longtemps qu'on ne le croit.
Puis bon trois ans ça reste pas mal pour une telle production.
oui pas faux
Le sujet des missions dynamiques a aussi été abordé. Nous aurions l'occasion de décrocher des ballons coincés dans des hélicoptères ou des porte-drapeaux, de sauver des travailleurs de chantier d'une chute d'immeuble, de transporter des blessés à l'hôpital, de sauver des civils en proie à un incendie... Les objectifs seraient plus variés, mais le concept est décrit comme essentiel pour souligner la proximité entre l'Homme-Araignée et les New-Yorkais.
Ça recommence après les sacs a dos , les ballons coincés
C’est trop beau pour être vrai, on dirait que c’est sortie de la tête d’un Fanboy Spiderman 2/3 dans l’ère PS2
Rien n'est jamais trop beau...
ComicsHead tu ne m'as toujours pas répondu au passage...
C'est genre ce qu'on pouvait déjà faire en 2004 sur le sacro-saint Spider-Man 2
Rien que pour le Carnage en dlc j’espère que c’est fake.
Pensez vous que SpiderMan 2 va faire une Spiderman ?
Insomniac est très productif comme studio et fournit une suite est bien plus facile que de tout reprendre de 0, que ce soit pour spiderman mais aussi gow ou horizon par exemple