https://gamergen.com/actualites/rumeur-marvel-spider-man-2-symbiote-vilains-new-york-sous-neige-plein-details-fuite-suite-311236-1
Si tout est vrai ça donne envie !
Toujours des quêtes pour rattraper des pigeons ?
Et un open world plus dégueulasse à explorer que les prod ubisoft ?
Je suis hypé pour le jeu mais j'ai peur qu'il paraisse répétitif, car au niveau des animations, du feeling que t'as quand tu te balades dans la ville avec spiderman, je vois mal comment ils vont faire mieux sérieux à part rajouter quelques animations ..
Le sentiment que t'as quand t'explores la ville est tellement ouf dans spiderman PS4
Vivement
Mais le plus gros défi sera le sentiment de déjà vu.
Le 18 avril 2020 à 19:24:16 JimMorrison- a écrit :
Je suis hypé pour le jeu mais j'ai peur qu'il paraisse répétitif, car au niveau des animations, du feeling que t'as quand tu te balades dans la ville avec spiderman, je vois mal comment ils vont faire mieux sérieux à part rajouter quelques animations ..Le sentiment que t'as quand t'explores la ville est tellement ouf dans spiderman PS4
Bah justement quand tu lis un peu les rumeurs t'as de quoi espérer de la diversité et normalement au niveau du gameplay, ça a l'air rafraîchissant quand même.
J'espère qu'on n'aura pas d'annonce de Spiderman 2 en début de gen, ça serait pas marrant...
Je suis hypé pour le jeu mais j'ai peur qu'il paraisse répétitif, car au niveau des animations, du feeling que t'as quand tu te balades dans la ville avec spiderman, je vois mal comment ils vont faire mieux sérieux à part rajouter quelques animations ..Le sentiment que t'as quand t'explores la ville est tellement ouf dans spiderman PS4
T'as rien à explorer dans la ville.
Donc ce sentiment dure 10 bonnes minutes.
Fin 2021 normalement, et ce malgré la crise sanitaire actuelle. Ils ne comptent pas le regarder, c'est écrit dans la news.
Aussi bof que le 1er quoi, heureusement qu’il y a écrit Spider Man sur la boite.
« Pour conclure, Insomniac aurait évoqué trois extensions »
Même pas sorti déjà amputé de contenu
Le 18 avril 2020 à 19:28:10 InYourFatAss a écrit :
T'as rien à explorer dans la ville.
Donc ce sentiment dure 10 bonnes minutes.
ça reste le truc le plus agréable du jeu, se balader entre les grattes ciels avec spiderman et tout
J'adorais faire ça quand j'étais jeune sur spiderman 2 sur PS2 et j'ai adoré dans spiderman PS4, et oui l'OW est ultra basique et bourré d'activité répétitive, mais ça reste le plus premier opus ils peuvent pas faire un jeu parfait en tout points, je pense que dans le prochain ça sera mieux niveau OW
Mais comme j'ai dis j'ai peur que le feeling de jouer et se balader avec spiderman reste le même et que ça te donne l'impression de jouer à un DLC
Le 18 avril 2020 à 19:29:15 Benzema0CDM a écrit :
« Pour conclure, Insomniac aurait évoqué trois extensions »Même pas sorti déjà amputé de contenu
Ouais par contre c'est vraiment chiant si c'est vrai car t'as quand même carnage quoi
J'espère que l'OW sera plus vivant et détaillé. Sur certains points ça sera dur de révolutionner le concept je pense. Un meilleur équilibrage des crimes ça serait vraiment pas mal et des quêtes secondaires plus étoffées où on aura vraiment un arc scénaristique annexe sur un super-vilain.
« Pour conclure, Insomniac aurait évoqué trois extensions »Même pas sorti déjà amputé de contenu
Ou tout simplement cela ne pourrait pas s'assembler correctement dans l'histoire de base peut-être.
C'est cool si les annexes sont en lien avec des méchants importants
Bon par contre le coup des dlc évoqués...
Y a aussi eu des concepts art.
+ Reveal en Aout pour une sortie l'année pro confirmé.
Le 18 avril 2020 à 19:43:50 Ekow-Sy a écrit :
Le reveal se fera lors de la présentation de la PS5.
Ça n'a aucun sens de présenter spiderman tout seul en août.
Dans la news ils disent qu'il ne sera pas révélé cet été à cause du coronavirus. Tu as un lien qui dit que c'est bien pour août le reveal ?
Classe les concepts-art
Le 18 avril 2020 à 19:41:28 Horacio_Pagani a écrit :
Ou tout simplement cela ne pourrait pas s'assembler correctement dans l'histoire de base peut-être.
C'est vrai que pour carnage j'avoue que t'aurais pas pu inclure dans le jeux oklm mais bon ça montre qui a quand même une équipe qui au lieu de tous travailler sur le jeux, bah il développe les dlc en même temps que le jeux pour sortir 2/3 mois plus tard
J'ai oublié lui: