Il est vraiment si bien le jeu ? j'ai test 30 sec et je suis aller me spoil al fin sur ytb car le scénar avait l'air sympa
Ouais clairement après il me semble qu'il y'a des combi à faire avec la poussée ? J'ai du mal à synthétiser tout ça pour l'instant j'ai une mémoire de merde
Le 23 septembre 2020 à 01:05:12 [HAKZ] a écrit :
Il est vraiment si bien le jeu ? j'ai test 30 sec et je suis aller me spoil al fin sur ytb car le scénar avait l'air sympa
Bah si tu te spoil tout, peu importe le jeu ça perds grandement en intérêt.
Gameplay aux petits oignons, narration organique, DA en dent de scie. Un must.
Le 23 septembre 2020 à 01:07:08 [Ser_Jorah] a écrit :
Il est vraiment si bien le jeu ? j'ai test 30 sec et je suis aller me spoil al fin sur ytb car le scénar avait l'air sympaGameplay aux petits oignons, narration organique, DA en dent de scie. Un must.
Je vais le relancer pour voir si j'accroche vraiment au gameplay alors, j'avais adoré la DA
Le 23 septembre 2020 à 01:07:04 Singularity a écrit :
Il est vraiment si bien le jeu ? j'ai test 30 sec et je suis aller me spoil al fin sur ytb car le scénar avait l'air sympaBah si tu te spoil tout, peu importe le jeu ça perds grandement en intérêt.
C'est plus les intéractions entre les divintés qui m'interessent et le gameplay bien nerveux , la fin c'est pas non plus le scénar de l'année.
Certes mais si tu t'es spoil tout ce qu'il y'a débloquer et tout... Bon après chacun sa manière d'aborder les jeux, mais perso je regarde encore aucun guide pour pas me spoil. Je le ferais quand je l'aurais bien poncé.
Le 23 septembre 2020 à 01:13:19 Singularity a écrit :
Certes mais si tu t'es spoil tout ce qu'il y'a débloquer et tout... Bon après chacun sa manière d'aborder les jeux, mais perso je regarde encore aucun guide pour pas me spoil. Je le ferais quand je l'aurais bien poncé.
J'en ai aucune mémoire des armes, des lieux etc... donc du tout bon.
Oui c'est ce que je devrais faire aussi, mais parfois je craque
Le 23 septembre 2020 à 01:06:21 Singularity a écrit :
Ouais clairement après il me semble qu'il y'a des combi à faire avec la poussée ? J'ai du mal à synthétiser tout ça pour l'instant j'ai une mémoire de merde
Y a pas mal de synergie avec la poussée mais faut tomber sur les bons Généralement j'essaye d'avoir un lancer spé poussée ou laser poussée + Demeter pour le blizzard .
Ma récente découverte est la combi nuage toxique Dionysos + électricité en duo avec Zeus
En fait pour les nouveaux n'oubliez pas qu'il y a 2 choix pour chaque boost du miroir .
Le 23 septembre 2020 à 01:21:23 [GeraltDeRivia] a écrit :
Le 23 septembre 2020 à 01:06:21 Singularity a écrit :
Ouais clairement après il me semble qu'il y'a des combi à faire avec la poussée ? J'ai du mal à synthétiser tout ça pour l'instant j'ai une mémoire de merdeY a pas mal de synergie avec la poussée mais faut tomber sur les bons Généralement j'essaye d'avoir un lancer spé poussée ou laser poussée + Demeter pour le blizzard .
Ma récente découverte est la combi nuage toxique Dionysos + électricité en duo avec Zeus
En fait pour les nouveaux n'oubliez pas qu'il y a 2 choix pour chaque boost du miroir .
Comment ça deux choix ?
Bah a gauche tu peux switch les possibilités, tu déconnes là
Mais
Je me demandais pourquoi j'avais pas eu le trophée pour avoir débloqué un niveau de chaque perk du miroir
Oh merde
Tfaçon globalement les jaunes j'aime pas trop. T'as rien raté.
Le 23 septembre 2020 à 01:34:55 Singularity a écrit :
Oh merde
Tfaçon globalement les jaunes j'aime pas trop.
Ah je sais pas, t'en as un qui augmente les chances d'avoir des perk en duo et des légendaires.
En 45 heures j'ai eu deux fois une légendaire, et la première fois je crois que c'était scripté, donc augmenter les chances d'en avoir ce serait pas mal
Ouais j'avoue, c'est le seul jaune que j'ai augmenté.
J'ai mis celui qui ajoute un CD au lancer, bonus VS ennemis indemne, + de bonus par salles d'un certains types, + de chance de duo/leg et le reroll gratuit par niveau
Le jeu ce joue à la souris ou à la manette ?
Le 23 septembre 2020 à 02:51:15 Brutused a écrit :
Le jeu ce joue à la souris ou à la manette ?
Les deux. T'as un petit message qui t'indique qu'il est recommandé de jouer à la manette, mais perso je joue au C/S
Le 23 juillet 2020 à 00:40:43 ArantxaRus a écrit :
Pour savoir comment tu débloque les armes ça dépend pour chaque
L'épée d'Arthur Faut améliorer environ 5 fois une des 3 épées (5 amélioration au total) et tu fais des runs et tu parles a Nyx
La lance Guan Yu améliorer environ 5 fois une des 3 lance améliorer environ 5 fois une des 3 épées
Le pistolet de lucifer t'améliore un pistolet 5 fois et tu parles à ZeusJ'ai pas les 2 autres mais c'est le même principe avec Artemis et Chaos
D'ailleurs j'adore vraiment l'épée d'Arthur elle est lente mais ca gêne pas tant que ça et très puissante
Pour ceux qui veulent savoir les armes "secrètes" je reposte pour celles que j'ai débloqué
J'en ai pas encore débloquer d'autres
J'ai eu la lance de Guan Yu, je l'ai pas encore acheté par contre, mais 70% de vie en moins, la vache j'espère qu'elle a un truc derrière pour justifier ça.