Le 06 octobre 2024 à 13:42:17 :
Merci; il y a une musique avec la quête pendant que tu navigues?Un jour je vais arriver à le faire mais je n'y jouais pas correctement;
le jouer comme botw ça donne l'impression de refaire le même jeu alors que si tu varies tes situations d'attaque et que tu prends le temps de faire des construction c'est fun je pense
par exemple, je suis certain qu'avec Duplicata le jeu prends une toute autre dimensionNon j’ai pas le temps de jouer quasiment.
DQ je l’ai pris y’a un mois j’en suis qu’au 1/3 du jeu.C'est ton travail qui te prends du temps où c'est la vie au japon qui est compliqué/rempli
Par exemple, j'imagine que c'est facile de sortir à tokyo et d'y passer la journée sans même voir le temps passer
Nope pas de musique, juste le thème d'ambiance habituel, mais à la limite c'est pas grave
et honnêtement, en ce moment comme l'année dernière à sa sortie j'me sers pas du tout des constructions, j'en ai même complètement rien à taper, je l'aborde exactement comme la suite de BotW qu'il est
et honnêtement, en ce moment comme l'année dernière à sa sortie j'me sers pas du tout des constructions, j'en ai même complètement rien à taper, je l'aborde exactement comme la suite de BotW qu'il est
Jamais aucune construction?
Tu dois louper de sacré truc quand même
Les trucs de base quoi, un scooter volant et un truc pour aller sur l'eau, c'est à peu près tout
ça pour le coup c'est pas un ajout qui me parle puis j'suis pas créatif pour un sou donc forcément ça aide pas
Les trucs de base quoi, un scooter volant et un truc pour aller sur l'eau, c'est à peu près tout
ça me tue qu'on puisse parler de ça pour un zelda
passer du célestrier à un scooter volant
ça pour le coup c'est pas un ajout qui me parle puis j'suis pas créatif pour un sou donc forcément ça aide pas
D'ailleurs tu as pas pris Echoes of Wisdom?
Une pensée pour Eiki La Malice:
sympa la vidéo de Kouryu comme d'hab
Un célestrier améliorable ç'eut été tellement cool ouais, mais sûrement compliqué à marier à la philosophie du jeu consistant à pouvoir aller partout dès le début, foutre des artefacts soneaus partout c'est plus simple
et j'ai bien pris Echoes of Wisdom mais j'attends quelques màj pour améliorer ses performances
enfin j'dis ça maintenant, y'a moyen que je le lance après avoir terminé TotK et ça devrait plus trop tarder
je découvre seulement à la fin qu'il fallait faire de la carotte un écho pour pouvoir appeler son cheval .... j'avais pas compris non plus qu'on pouvait faire des plateformes jaunes des échos ... ce qui m'aurait un peu facilité la tâche
c'est les deux seuls échos qui me manquaient
j'ai trouvé tous les tampons par contre
J'ai regardé Halo, les covenants attaquaient Reach, il y avait de l'action, des morts, c'était sympa.
Le 06 octobre 2024 à 16:04:54 :
Le 06 octobre 2024 à 14:24:50 :
Le 06 octobre 2024 à 13:53:13 :
C’est le combo travail + enfant. Le matin je m’occupe de lui de 7h à 8:30 puis je pars bosser. Le soir je rentre entre 20h et 23h selon les jours, dans le premier cas en général on regarde un film avec madame jusqu’à 23h donc dans tous cas souvent je préfère me coucher à 23h pour être en forme.C'est de ta volonté de travailler 10 heures par jour ou bien c'est obligatoire?
En tout cas c'est très chargéC’est le prix à payer quand tu montes en haut de l’échelle. Après c’est par période, t’en as des plus tranquilles que d’autres.
Je comprends;
ça se passe comment pour évoluer au Japon; c'est plus difficile qu'en France?
Le 08 octobre 2024 à 00:37:08 :
Le 06 octobre 2024 à 16:04:54 :
Le 06 octobre 2024 à 14:24:50 :
Le 06 octobre 2024 à 13:53:13 :
C’est le combo travail + enfant. Le matin je m’occupe de lui de 7h à 8:30 puis je pars bosser. Le soir je rentre entre 20h et 23h selon les jours, dans le premier cas en général on regarde un film avec madame jusqu’à 23h donc dans tous cas souvent je préfère me coucher à 23h pour être en forme.C'est de ta volonté de travailler 10 heures par jour ou bien c'est obligatoire?
En tout cas c'est très chargéC’est le prix à payer quand tu montes en haut de l’échelle. Après c’est par période, t’en as des plus tranquilles que d’autres.
Je comprends;
ça se passe comment pour évoluer au Japon; c'est plus difficile qu'en France?
C’est difficile de faire des généralités, mais dans mon cas ça a été très rapide et plutôt facile.
Après c’est comme partout t’as des entreprises qui vont plutôt regarder l’ancienneté et d’autres plutôt le potentiel ou les résultats d’une personne.
Par contre en terme de salaire y’a juste pas photo, globalement ça augmente beaucoup beaucoup plus vite qu’en France. Je diviserai probablement mon salaire par 2 si je revenais.
C’est difficile de faire des généralités, mais dans mon cas ça a été très rapide et plutôt facile.
Après c’est comme partout t’as des entreprises qui vont plutôt regarder l’ancienneté et d’autres plutôt le potentiel ou les résultats d’une personne.
J'imaginais ça autrement; et plutôt très difficile pour le coup dans le sens où je vois le Japon comme un pays ultra exigeant sur le travail
Mais je me trompe sans doute.
En tout cas c'est très cool si tu évolues comme tu le souhaites.
Par contre en terme de salaire y’a juste pas photo, globalement ça augmente beaucoup beaucoup plus vite qu’en France. Je diviserai probablement mon salaire par 2 si je revenais.
Mais en contrepartie, les jobs "de base" sont moins payés qu'en France, non?
Je viens aussi d'apprendre qu'un JUMP ça coûtait 1,50 euros d'après M6; c'est fou quand même
https://youtu.be/tKalCQRbRbwKs?si=EhbMqoBmBQsAYjT5&t=74
Bon après effectivement le Yen c'est pas joli en ce moment mais même pour 5 euros c'est pas cher
Le Japon ultra exigeant sur le travail c’est un peu mytho en vrai. Quel que soit le boulot que j’ai fait, y’a énormément de retard le matin (tu peux avoir 20 retards par an tu te feras jamais virer), beaucoup de réunions où la moitié ça parle de trucs complètement HS. Ils sont vraiment pas très productifs les Japonais
Après oui y’a énormément de respect, de politesse et tout mais même ça, quand tu sors de Tokyo c’est pas le même délire, les contacts sont plus directs et plus familiaux.
Sinon pour le prix du jump, parler en euro n’a pas de sens. L’euro est extrêmement fort en ce moment par rapport au yen. Si tu veux une idée il vau mieux prendre le prix en yen et diviser par 100 pour avoir une idée en terme de pouvoir d’achat. Donc 300y = 3e.
Le Japon ultra exigeant sur le travail c’est un peu mytho en vrai. Quel que soit le boulot que j’ai fait, y’a énormément de retard le matin (tu peux avoir 20 retards par an tu te feras jamais virer), beaucoup de réunions où la moitié ça parle de trucs complètement HS. Ils sont vraiment pas très productifs les Japonais
L'ambiance doit-être très drôle en tout cas ; en France, tu parles de trucs HS et c'est certain que tu vas t'en prendre dans la tronche.
Après oui y’a énormément de respect, de politesse et tout mais même ça, quand tu sors de Tokyo c’est pas le même délire, les contacts sont plus directs et plus familiaux
Encore un message qui met à mal le fait que les japonais seraient des éternels timides
J'imagine que la campagne représente un peu plus l'image qui transparait dans les animés tranche de vie
Sinon pour le prix du jump, parler en euro n’a pas de sens. L’euro est extrêmement fort en ce moment par rapport au yen. Si tu veux une idée il vau mieux prendre le prix en yen et diviser par 100 pour avoir une idée en terme de pouvoir d’achat. Donc 300y = 3e.
Oui c'est vrai;
Après je ne connait pas la valeur des choses là-bas; je sais simplement que certains fruits sont hors de prix et que la qualité générale de la nourriture est élevée
Ba après c’est comme en France. Entre Paris et je sais pas, la Normandie au pif ça n’a rien à voir. Le Japon c’est pareil avec Tokyo
Pour les fruits oui les trucs genre le melon laisse tomber. D’ailleurs quand t’invite quelqu’un et qu’on t’en offre un c’est limite un cadeau prestigieux
Mais bon après t’as pleins de fruits qui coutent pas cher aussi donc c’est pas très grave. Par exemple les ananas au Japon sont vraiment excellents.
Sinon oui la nourriture est excellente là dessus tu risques pas de crever de faim c’est clair
echoes of wisdom qui a failli être bien l'espace d'un instant avec la prison mojo (sud-est de la map), mais non ça a duré 3 minutes et demie, hop hop maintenant faut retourner chercher les potes de tri dans le néant pour la 15ème fois avec le même décors nul
La partie infiltration c'est complètement claqué au sol, première partie je suis passé au dessus, deuxième partie j'ai porté un monstre et voilà.
J'ai juste eu du mal à remonter le courant, alors que moi j'avais l'arme fatale que Baron avait oublié, la plateforme jaune.
Le 08 octobre 2024 à 10:23:33 :
echoes of wisdom qui a failli être bien l'espace d'un instant avec la prison mojo (sud-est de la map), mais non ça a duré 3 minutes et demie, hop hop maintenant faut retourner chercher les potes de tri dans le néant pour la 15ème fois avec le même décors nul
Sois plus enthousiaste stp.
j'aime bien la queue de cheval de zelda
c'est mon max désolé, vivement metaphor
merci de le beta-tester au fait
ça me fait plaisir j'adore les jeux vidéo