Perso je découvre shining force
C'est fou a quel point on sent l'inspiration du premier fire emblem
Paraît qu'il y a un épisode qui est sortis sur switch mais c'est plus un tactical
Dommage ça aurait fait un bon concurrents a 3 maison
Oh Shining Force, la mégadrive, le bon vieux temps.
Le 11 août 2024 à 15:04:51 :
Dinguerie les avatars animés
Je me mêlerais bien a la fête, mais de mon côté l'affichage des avatars est desactivé depuis des années. S'infliger les images de profil des weeb..
La petite phase d'infiltration dans les Bois Abyssaux j'ai adoré
et vraiment des vicieux jusqu'au bout les développeurs, ils foutent des mobs au design de vieux avec des cannes mais les machins te courent dessus une fois repéré et ils sont immortels bien entendu, sinon ce serait pas drôle à un moment sans faire gaffe j'ai avancé sur une plante à fleurs en forme de cloches, j'me doutais que c'étaient des pièges sauf que celle-là je ne l'avais pas vue et le vieux s'est carrément téléporté sur moi, 'tain la frayeur
vraiment c'était cool, et inattendu
+ l'arrivée au Presbytère poh là là discerner petit à petit les contours du bâtiment dans le brouillard à mesure qu'on s'en approche, quelle mise en scène géniale
C'qui est trop cool aussi c'est que je voyais les plus hauts arbres de la zone depuis les montagnes autour et me demandais si c'était explorable ou juste du décor
le level-design du Royaume des Ombres atomise complètement tout le jeu de base, je croyais pas ça possible
Le 12 août 2024 à 00:32:18 :
Le 11 août 2024 à 15:04:51 :
Dinguerie les avatars animésJe me mêlerais bien a la fête, mais de mon côté l'affichage des avatars est desactivé depuis des années. S'infliger les images de profil des weeb..
ouais bah on s'inflige bien ton avatar fond d'écran windows 95
et toc
Quand je lisais des trucs sur Sea of Thieves PS5 je croyais à une connerie, mais je viens de le voir dans le store. Merci Microsoft d'alimenter cette console sans jeu.
Le 12 août 2024 à 15:23:00 :
Quand je lisais des trucs sur Sea of Thieves PS5 je croyais à une connerie
apparemment c'est pas la seule connerie qu'on t'ait fait croire
Merci Microsoft d'alimenter cette console sans jeu.
et une de plus
J'ai pris un abonnement gamepass ce mois ci pour les enfants.
Ça a été l'occasion de récupérer le season pass de Persona 3 Reload "gratuitement".
De quoi me motiver à enfin faire le jeu après leur départ.
tu gardes le dlc même à la fin de l'abonnement ?
si oui je vais ptet récupérer ça aussi, je crois que j'ai l'offre à 1€ pour 14 jours qui est dispo
Le 12 août 2024 à 15:41:28 :
tu gardes le dlc même à la fin de l'abonnement ?si oui je vais ptet récupérer ça aussi, je crois que j'ai l'offre à 1€ pour 14 jours qui est dispo
Je pense oui, ça fait parti des avantages offerts.
nice ça
https://streamable.com/wtjqgb
sans vouloir me la péter, j'pense avoir plutôt bien géré
septième essai, 13 en bénédiction de l'arbre-occulte, alors oui j'me buff mais j'suis en NG+ et sans arc runique
perso je garde mon avatar entièrement créé via un créateur d'image IA
j'ai juste tapé baronganon dedans
d'ailleurs vous savez comment une IA enlève sa capote ?
en chatGPtant
pardon
félicitations kni pour gaius, j'avais bien galéré sur ce con
et félicitations baron aussi pour la blague
je pense que tu as une mauvaise influence sur moi
et puis je déprime là ... y'a plus les JO
moi je trouve que j'ai élevé la qualité de tes messages, avant tu parlais foot
Le 12 août 2024 à 18:54:12 :
pardon
T'as raison de t'excuser va
à ce propos j'ai jamais compris d'où ça venait ce délire, ça m'est jamais arrivé ce genre d'ennui
merci K7
j'ai atteint la Côte Céruléenne, j'en crois pas mes yeux franchement
45 heures de jeu et une nouvelle surprise de taille... ce jeu bon sang... ce foutu jeu... l'est bien parti pour devenir mon DLC préféré des From Soft...
et ce que je pensais être des épaves sont en réalité des cercueils de pierre géants, la folie des responsables artistiques du studio boudu
hibernez moi jusqu'au prochain from soft pitié