.. Nier Automata ?
Y'a quoi de transcendant dans ce truc ? J'ai perdu 20€ sur cette merde. J'aime bien ici ça chie sur les OW vides remplis de quêtes Fedex mais Nier Automata c'est exactement la même chose.
C'est vide , laid avec une technique de jeu PS3 post-lancement et la direction artistique n'inspire rien. Même le gameplay , qui a le mérite d'être quand même dynamique , est naze ça arrive pas à la cheville d'un DMC. On passe sont temps à errer dans des niveaux vides et à frapper les mêmes pauvres mobs avec la même palette de coups.
J'ai l'impression que toute la hype sur cette daube vient du chara-Design de 2B , rien d'autre
ça vaut 12 voir 13/20 un truc comme ça
On est d’accord, ou MGS V
J'ai aussi fais l'erreur de me fier à la presse et aux retour des joueurs en achetant ce jeu , la douche froide.
Non, c'est un chef d'oeuvre avec ses lacunes.
Le 19 juillet 2019 à 14:50:03 LiqueurDeFion a écrit :
Non, c'est un chef d'oeuvre avec ses lacunes.
Et en quoi c'est un chef d'oeuvre ce truc ?
Honnêtement oui, mais pour moi le plus surcoté c'est largement life is strange...
Ha mais en 2019 y a encore des gens qui forcent avec ce jeux tout claqué ???
J'espérais lire Nier Automata
On est d'accord.
Car rares sont les jeux qui arrivent à te transcender sur le plan émotionnel et spirituel, servi par un scénario profond et une OST céleste.
Le 19 juillet 2019 à 14:54:55 LiqueurDeFion a écrit :
Car rares sont les jeux qui arrivent à te transcender sur le plan émotionnel et spirituel, servi par un scénario profond et une OST céleste.
T'as rien de plus flou comme explication ?
Nier Automata large, je ne sais pas les gens ont quoi avec ce jeu sérieux. Sûrement un coup des kj.
Il faut que tu arrives à élever ton esprit sur le plan supérieur pour réussir à cerner toutes les subtilités du jeu et apprécier ce qu'il offre
Le 19 juillet 2019 à 14:58:10 LiqueurDeFion a écrit :
Il faut que tu arrives à élever ton esprit sur le plan supérieur pour réussir à cerner toutes les subtilités du jeu et apprécier ce qu'il offre
Le pire c'est que c'est toujours ça quand tu demandes aux fans de ce jeu pourquoi ils le surcotent. On dirait une discussion entre le Roi Arthur et Perceval, on pige rien à ce qu'ils racontent.
Le 19 juillet 2019 à 14:58:10 LiqueurDeFion a écrit :
Y'a quoi du subtile à faire des allé-retours pour le même PNJ en visitant les mêmes zones vides plusieurs fois le tout accompagné par un gameplay monotouche et une direction artistique de merde ?
bordel mais tellement, je comprends pas la hype autours de ce jeu sérieux
Les couleurs grisatres les gens qui te vantent l'OST comme un truc de malade alors qu'elle arrive pas à la cheville d'un Bloodborne, Witcher 3 ou Dark Souls 3
Le 19 juillet 2019 à 14:51:57 LeGlaudeDeter a écrit :
Le 19 juillet 2019 à 14:50:03 LiqueurDeFion a écrit :
Non, c'est un chef d'oeuvre avec ses lacunes.Et en quoi c'est un chef d'oeuvre ce truc ?
Bah on peut la mettre à poil et 2b est top tier sur R34 , donc GOTY forcément
Il y a 1 an ou 2 ça se serait discuté mais plus maintenant. La hype est quand même pas mal redescendue. Mais à l'époque oui il était surglorifié.
Mais j’adore quand même le jeu. Il a de grandes qualités et je l’ai toujours dit. Mais il a aussi des défauts rébarbatifs (qui n’ont pas réussi à entacher mon plaisir final) qu’il faut évoquer.
Le 19 juillet 2019 à 15:03:47 BoostixDeLaMort a écrit :
Arrête les jeux-vidéos, c'est pas fait pour toi.
Et allez un 2ème , vas y explique en quoi c'est un chef d'oeuvre stp ?
Nier Automata est un chef d'oeuvre.
Il est juste incompris par certains joueurs qui n'ont pas saisi le sens artistique et vidéoludique ultra riche du jeu. D'ailleurs pour le comprendre faut pas s'arrêter à la moitié du jeu Cad la run A.
Sinon le plus surcoté c'est évidemment BOTW. Et par la presse SMO qui est encore pire à ce niveau.
Le 19 juillet 2019 à 15:05:24 _Home-Sick_ a écrit :
Il y a 1 an ou 2 ça se serait discuté mais plus maintenant. La hype est quand même pas mal redescendue. Mais à l'époque oui il était surglorifié.Mais j’adore quand même le jeu. Il a de grandes qualités et je l’ai toujours dit. Mais il a aussi des défauts rébarbatifs (qui n’ont pas réussi à entacher mon plaisir final) qu’il faut évoquer.
Le 19 juillet 2019 à 15:06:16 StarkRey a écrit :
Nier Automata est un chef d'oeuvre.Il est juste incompris par certains joueurs qui n'ont pas saisi le sens artistique et vidéoludique ultra riche du jeu. D'ailleurs pour le comprendre faut pas s'arrêter à la moitié du jeu Cad la run A.
Sinon le plus surcoté c'est évidemment BOTW. Et par la presse SMO qui est encore pire à ce niveau.
Sinon ça vous dirait pas de balancer du concret pour appuyer vos dires ? C'est dingue vous êtes tous nébuleux au sujet des ses "grandes qualités"