Les fameux bébés
Le 13 juin 2018 à 20:06:32 LesCanailles a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:29:53 Jalis-Snake a écrit :
Give me your hand in life.
Give me your hand in death.
Give me your hand in flesh.
Give me your hand in spirit.Give me your hand in life Le personnage de Sam est "seul" face à la vie (étant en plus de cela "condamner" par son allergie)
Give me your hand in death Mécanique de Game-over ? OU le fait que Léa Seydoux l'aide à survivre sur le moment ?
Give me your hand in flesh Apparition du bébé dans le trailer à ce moment précis ? Donc aide du bébé ?
Give me your hand in spirit Le fait d'être lié psychologiquement et spirituellement à une personne disparu ? avec Lyndsay Wagner (qui est irréelle et qui fait partie de ses souvenirs)?
Tant de mystères, il me tarde d'en apprendre plus.
Le 13 juin 2018 à 20:19:27 LesCanailles a écrit :
D'ailleurs, musique ayant aussi servit à Death Stranding (que j'ai oublié) :
https://www.youtube.com/watch?v=M_lyQ-OCIYs
On l'oublie souvent parce qu'elle avait été utilisée dans la deuxième version du trailer avec Del Toro et Mads Mikkelsen.
Le 13 juin 2018 à 20:21:24 -Ingenieur a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:40:14 Omnios-Veritas a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:39:12 -Ingenieur a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:34:04 SperaWorks a écrit :
Lea pourrait etre la fille de Sam qu'on voit sur la photo ?
Ils semblent pas assez proche, à moins que les deux soient amnésique
elle a quand meme versé une larme juste apres que le "fantome" soit parti
peut etre qu'elle ne peut pas encore lui dire...
Ça c'est normal, regarde tous les trailers, la larme est une réaction à la présence des créatures.
ah j'avais pas remarqué
Quelques petits détails à ce sujet d'ailleurs :
- Sam ne porte pas sa "cicatrice" dans le dernier trailer (donc ce qui lui arrive en tant que "simple" livreur se situe AVANT le tout premier trailer et le passage dans l'autre monde). Il l'a...
- Dans l'autre monde, Sam est effondré mais aucune larme ne coule sur ses joues alors que l'esprit "noir" est à ses pieds et que le bébé lui-même, se transforme dans ses bras...
- Dans l'autre dimension (du 1er trailer), Sam ne craint pas les "esprits" noirs et ces derniers ne l'attaque pas non plus...
Le 13 juin 2018 à 20:27:07 LesCanailles a écrit :
Le 13 juin 2018 à 20:21:24 -Ingenieur a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:40:14 Omnios-Veritas a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:39:12 -Ingenieur a écrit :
Le 13 juin 2018 à 19:34:04 SperaWorks a écrit :
> Lea pourrait etre la fille de Sam qu'on voit sur la photo ?
Ils semblent pas assez proche, à moins que les deux soient amnésique
elle a quand meme versé une larme juste apres que le "fantome" soit parti
peut etre qu'elle ne peut pas encore lui dire...
Ça c'est normal, regarde tous les trailers, la larme est une réaction à la présence des créatures.
ah j'avais pas remarqué
Quelques petits détails à ce sujet d'ailleurs :
-Sam ne porte pas sa "cicatrice" dans le dernier trailer (donc ce qui lui arrive en tant que "simple" livreur se situe AVANT le tout premier trailer et le passage dans l'autre monde).Il l'a...
- Dans l'autre monde, Sam est effondré mais aucune larme ne coule sur ses joues alors que l'esprit "noir" est à ses pieds et que le bébé lui-même, se transforme dans ses bras...
- Dans l'autre dimension (du 1er trailer), Sam ne craint pas les "esprits" noirs et ces derniers ne l'attaque pas non plus...
Par contre dans le dernier trailer, Lindsay Wagner se trouve dans la zone du premier trailer, et si cette zone représente l'esprit de Sam ?
Ma tête va exploser....kojima je te hais !
Hype à mort...du coût.
Le 13 juin 2018 à 16:55:49 TheMaMa a écrit :
hype
My body is ready.
Sauf pour les ongles arrachés.
Le 13 juin 2018 à 20:48:51 Alexlecj a écrit :
My body is ready.Sauf pour les ongles arrachés.
J'ai dû mal avec ce passage quand je revisionne le trailer.
Très bon récap' des derniers dires de Kojima : http://www.kojipro.be/hideo-kojima-le-but-de-death-stranding-est-de-reconnecter-monde/
Le 13 juin 2018 à 17:05:29 [Seymaros] a écrit :
Vivement le simulateur de randonnée où on s'arrache un ongle entre deux montagnes
Même si je crois que Kojima a réfuté cette théorie, vous ne pensez pas que Ludens (le logo et la mascotte de Kojima Productions) s'accorde parfaitement avec l'univers de Death Stranding ?
Enfin je veux dire, vous ne pensez pas qu'à un moment dans le jeu on portera cette armure ?
Parce que personnellement j'adorerais
Le 13 juin 2018 à 21:57:03 Ludenss a écrit :
Même si je crois que Kojima a réfuté cette théorie, vous ne pensez pas que Ludens (le logo et la mascotte de Kojima Productions) s'accorde parfaitement avec l'univers de Death Stranding ?Enfin je veux dire, vous ne pensez pas qu'à un moment dans le jeu on portera cette armure ?
Idem
Même si je crois que Kojima a réfuté cette théorie, vous ne pensez pas que Ludens (le logo et la mascotte de Kojima Productions) s'accorde parfaitement avec l'univers de Death Stranding ?Enfin je veux dire, vous ne pensez pas qu'à un moment dans le jeu on portera cette armure ?
Et si en fait les Ludens sont à l'origine de ce qu'il se passe dans ce Death Stranding ?
Le 13 juin 2018 à 20:48:51 Alexlecj a écrit :
My body is ready.Sauf pour les ongles arrachés.
Le 13 juin 2018 à 22:07:15 SperaWorks a écrit :
Et si en fait les Ludens sont à l'origine de ce qu'il se passe dans ce Death Stranding ?
Ohlala je veux bien ta source (prends pas ça mal )
Le 13 juin 2018 à 21:58:12 -Ingenieur a écrit :
Idem
C'est juste une hypothèse, mais je les vois bien être à l'origine de tout ça, et qu'ils étaient commandé par Lindsay Wagner
J'ai revu le trailer plusieurs fois, et à chaque fois ma hype augmente.
Y'a un truc derrière. Je sais pas quoi mais ça va être fort.
Le 13 juin 2018 à 22:11:03 Ludenss a écrit :
Le 13 juin 2018 à 22:07:15 SperaWorks a écrit :
Le 13 juin 2018 à 21:58:12 -Ingenieur a écrit :
Idem
Un copier/coller d'un message que j'avais écrit il y'a longtemps (par contre c'est MON avis, ce n'est PAS une vérité, je peux me tromper) :
- Kojima a dit que le Luden était juste la mascotte de Kojima production et qu'il ne serai pas dans le jeu, c'est faux pour plusieurs raisons :
- Dans le roman "Les vagues eteignent le vent" dont s'inspire librement Kojima, Les ludens sont des êtres humains s'étant transcendés grâce à une impulsion dans leurs cervaux (née de la PEUR, ça peut être une phobie, la peur de mourir...Pourvut que ce soit intense).
Les Ludens peuvent flotter dans les airs, disparaîtres en se décomposant molécules par molécules MAIS surtout...
Leurs simples présences fait échouer sur la plage, les animaux marins (surtout les baleines).
Les Ludens sont donc les hommes transcendés que nous voyons dans le 1er trailer (ceux qui regarde de haut Sam).
- Enfin, nous savons qu'à l'intérieur de la mascotte du Luden, se cache en réalité Sam...Hors dans les trailers Sam est un simple humain...MAIS
Que nous dit la devise de Kojima production : "Sapian to luden"
En expérimentant la mort ainsi que ses peurs plusieurs fois au cours de l'aventure, Sam va devenir la mascotte de KojimaProduction : Un Luden...
EDIT : Peut-être que dans cette scène-ci, la zone représente l'esprit de Sam MAIS en dehors de cela, je pense qu'elle existe réellement (le premier trailer n'est pas un fantasme)
Oui c'est quasiment certain que les Ludens font partis de l'Univers de Death Stranding.
Le 13 juin 2018 à 22:18:56 LesCanailles a écrit :
Que nous dit la devise de Kojima production : "Sapian to luden"
En expérimentant la mort ainsi que ses peurs plusieurs fois au cours de l'aventure, Sam va devenir la mascotte de KojimaProduction : Un Luden...
ma hype ne cesse de croître avec tes theories