CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Topic Officiel] Death Stranding

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
LesCanailles LesCanailles
MP
Niveau 12
18 juin 2018 à 10:49:09

Toujours niveau HUD "invisible" à l'écran, la map devrait être...une vrai map :
https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/8rwji5/looks_like_the_map_might_be_an_actual_map/?ref=share&ref_source=link

:hap:

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 42
18 juin 2018 à 12:30:30

Le 17 juin 2018 à 20:58:38 [Dieu-Sama] a écrit :
Putain le script ça à l'air encore plus merdique que MGS2/3/4

Critiquer MGS 2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Si t’as aucun goût pour la SF, personne t’oblige à t’y intéresser, les voyages temporels et dimensions parallèles c’est un concept phare.

Message édité le 18 juin 2018 à 12:32:58 par Dylink2a
Jalis-Snake Jalis-Snake
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 12:32:54

Sauf qu'aucun des trois n'étaient merdiques.

Zebrasson Zebrasson
MP
Niveau 10
18 juin 2018 à 22:51:21

En regardant la vidéo de chieze,a un moment il parle de l'interview traduite par sheen sur kojiprod.be avec l'intention de kojima de jouer avec les romans (le roman dont lesCanailles parle dans les pages précédentes du topic) les musiques (low Roar et silents poets!) les films (les acteurs dans son jeu) puis il évoque ... Les bandes dessinées!!! Là je me dis qu'il y a sûrement quelque chose à creuser et avant de commencer je veux être sûr qu'il parle de bd et non pas de manga ou de comics! Sauf que je n'arrive pas trouver la phrase exacte dans l'interview en Anglais :snif:
Si quelqu'un a de plus amples informations! Et désolé pour le pavé!

Édit le lien de l'interview : https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/death-stranding-hideo-kojima-casting-lea-seydoux-lindsay-wagner-1119548

Message édité le 18 juin 2018 à 22:56:01 par Zebrasson
Wolf_Totem Wolf_Totem
MP
Niveau 52
18 juin 2018 à 22:55:47

Le 18 juin 2018 à 10:49:09 LesCanailles a écrit :
Toujours niveau HUD "invisible" à l'écran, la map devrait être...une vrai map :
https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/8rwji5/looks_like_the_map_might_be_an_actual_map/?ref=share&ref_source=link

:hap:

Ah ok style Firewatch quoi.

Libraryearth Libraryearth
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 23:07:58

Il est vrai que kojima n'a jamais été foutu de faire un scénario cohérent et plausible.

Et ce n'est pas le 5 avec le dada enflammé tombant des cieux ou le gamin lévitant avec son masque de gaz et son coupe pluie xxl qu'il le sera.

Le jeu aura très certainement un bon gameplay (facile a faire aussi quand les trois quarts de la map sont du vide comme metal gear 5), mais coté scénario il ne faudra rien y attendre.

A petit prix en occasion pour l'écriture digne d'un écolier de la classe primaire ayant touché un peu trop a sa farine pourquoi pas pour passer le temps, mais pas plus.

Entre un métro, the witcher, les anciens god of war (les anciens pas le nouveau n'expliquant jamais la fin du 3), la trilogie mass effect, les myst, silent hill, les resident evil, et pas mal d'autres il y a l'embarras du choix.

Même sony ne lui faisant pas confiance en ne finançant pas la totalité du développement du jeu car ayant de gros doutes sur sa rentabilité.

Mr-Avia Mr-Avia
MP
Niveau 20
18 juin 2018 à 23:16:59

Ce jeu peut être un énorme classique comme une énorme bouse, je l'attend impatiemment puisque c'est un des seuls jeux original avec Cyberpunk.

MP
Niveau 12
18 juin 2018 à 23:37:49

https://youtu.be/pDdXAwODxrU

Une analyse de très bonne qualité.
Bonne nuit :hap:

-ingenieur -ingenieur
MP
Niveau 10
19 juin 2018 à 00:03:31

Le 18 juin 2018 à 23:37:49 LesCanailles a écrit :
https://youtu.be/pDdXAwODxrU

Une analyse de très bonne qualité.
Bonne nuit :hap:

Excellente analyse :oui:

-ingenieur -ingenieur
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 09:57:42

Hideo Kojima : « Le but de Death Stranding est de reconnecter le monde »

Best Game Ever. :coeur:

« Quand Death Stranding sera terminé, les gens seront en mesure de connecter tous les indices. Rien n’est fait au hasard. J’essaie de m’assurer que toutes les pièces du puzzle coïncident ensemble. L’expérience en pâtirait si je donnais des réponses à ce stade. Aujourd’hui, nous vivons dans une société dans laquelle toutes nos questions trouvent une réponse instantanément sur Internet. Qu’est-ce qui est amusant et qu’est-ce qui ne l’est pas ? Qu’y a-t-il dans le jeu ? Que n’y a-t-il pas ? Tout le monde se pose ce genre de question, et c’est précisément ce que je veux : que les gens tentent de trouver eux-mêmes des réponses à ces questions en discutant entre eux afin de susciter leur enthousiasme jusqu’à ce qu’ils reçoivent enfin les dernières réponses. Bien que le développement de Death Stranding ne soit pas terminé, en quelques sortes, le jeu a déjà commencé avec les fans. »
«Je veux offrir quelque chose qui transcende les générations pour les gens du monde entier. Je veux que tout le monde puisse faire l’expérience des jeux vidéo, pas seulement les joueurs, mais les fans de films, de romans, de bandes dessinées, de musique et d’art.»

-ingenieur -ingenieur
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 12:03:02

la photo priceless
https://www.noelshack.com/2018-25-3-1529488942-hideo-kojima-statue-sam-norman-reedus-et-neil-druckmann-180611-997x1024-death-stranding.jpg

JohnGlame JohnGlame
MP
Niveau 60
20 juin 2018 à 12:50:27

Le 18 juin 2018 à 23:07:58 libraryearth a écrit :

Il est vrai que kojima n'a jamais été foutu de faire un scénario cohérent et plausible.

Et ce n'est pas le 5 avec le dada enflammé tombant des cieux ou le gamin lévitant avec son masque de gaz et son coupe pluie xxl qu'il le sera.

Le jeu aura très certainement un bon gameplay (facile a faire aussi quand les trois quarts de la map sont du vide comme metal gear 5), mais coté scénario il ne faudra rien y attendre.

A petit prix en occasion pour l'écriture digne d'un écolier de la classe primaire ayant touché un peu trop a sa farine pourquoi pas pour passer le temps, mais pas plus.

Entre un métro, the witcher, les anciens god of war (les anciens pas le nouveau n'expliquant jamais la fin du 3), la trilogie mass effect, les myst, silent hill, les resident evil, et pas mal d'autres il y a l'embarras du choix.

Même sony ne lui faisant pas confiance en ne finançant pas la totalité du développement du jeu car ayant de gros doutes sur sa rentabilité.

Tu divague complètement toi. Déjà les scénarios de Kojima sont reconnu dans le milieux depuis des années pas besoin de ton avis de random pour me faire un avis. En effet le mien et celui sur de grand nom du monde du cinéma, du jeux vidéo, ou du manga tel Guillermo del Toro ou Junji Ito sont suffisant.

Ensuite critiqué les gameplay mis en place par Kojima sur ses jeux c'est vouloir se ridiculisé il a plus rien à prouver à ce niveau là c'est un maître c'est plié.

Enfin les créateurs des jeux que tu cite sont en admiration devant le travail de Kojima notamment Cory Barlog qui ne passe pas un semaine sans twitter son amour et son inspiration vis à vis du travail de Kojima.

Alors stop la desinfo, au bout d'un moment faut arrêter de vouloir réecrire l'histoire :noel:

Dylink2a Dylink2a
MP
Niveau 42
20 juin 2018 à 13:44:21

Je peux comprendre que les groupies, Kojifags et autre peuvent au final inciter à détester le créateur, mais bordel, discréditer Kojima pour son travail et son apport? :doute:

Message édité le 20 juin 2018 à 13:44:35 par Dylink2a
GokuDBS GokuDBS
MP
Niveau 16
20 juin 2018 à 14:03:39

L'auteur tu as trouvé des références à MGS ou Silent Hills dans ce que tu sais du jeu actuellement ?

SorcererSheikah SorcererSheikah
MP
Niveau 27
20 juin 2018 à 14:03:42

C est exactement ça, le seul truc mauvais de Kojima c est sa fanbase :noel:
Sinon cet homme est un génie. Je reste juste attentif jusqu à ce qu on ait plus d infos concrête que de la promenade dans le monde mais je ne me fais pas trop de soucis, ce jeu peut etre celui qui me fera acheter une PS4 :hap:

-ingenieur -ingenieur
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:41:43

dans le trailer où on voit Mads Mikkelsen dans un tunnel avec 4 soldats squelettes... ce qui nous fait 5 types, ne seraient ce pas les 5 qu'on voit flotter au dessus du cratère ou encore les 5 transparents qui flottent devant la grotter dans le dernier trailer ? :question: Des ludens ? :(

MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 20:49:08

Le 20 juin 2018 à 20:41:43 -Ingenieur a écrit :
dans le trailer où on voit Mads Mikkelsen dans un tunnel avec 4 soldats squelettes... ce qui nous fait 5 types, ne seraient ce pas les 5 qu'on voit flotter au dessus du cratère ou encore les 5 transparents qui flottent devant la grotter dans le dernier trailer ? :question: Des ludens ? :(

Je ne pense pas :(
Déjà parce que les squelettes sont des "morts" de la seconde guerre mondiale, alors que les Ludens sont des hommes "normaux" ET surtout parce que Kojima, a fait énormément de parallèle entre chaque trailer (et c'est assez "fou") :
https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/8rmexe/spider_webs_bridges_ropes_connections_chirality/
Le chiffre 5 revient plus d'une fois, et pour "beaucoup" de détails.
Et même, quelque chose qui peut sembler banal, a enfaite un sens :
https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/8sk3oi/there_are_both_12_airplanes_and_12_birds_in_the/

Beaucoup de liens (pas tous utiles), mais très intéressant (et drôle quand on les remarque) :hap:

SperaWorks SperaWorks
MP
Niveau 46
20 juin 2018 à 20:50:29

Le 20 juin 2018 à 20:41:43 -Ingenieur a écrit :

Ils sont trop banals pour être des Ludens, par contre, je pense que Mikkelsen en est un, vu qu'il peut carrément contrôler les autres

MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 20:51:00

Le 20 juin 2018 à 14:03:39 GokuDBS a écrit :
L'auteur tu as trouvé des références à MGS ou Silent Hills dans ce que tu sais du jeu actuellement ?

Je ne recherche pas "vraiment" de ce côté là, car en réalité ça ne "m'intéresse" pas plus que cela (comme angle de vu).
Mais oui, il y'a déjà des similitudes et des références, mais c'est le travail de Kojima, donc c'est normal :oui:

MP
Niveau 12
20 juin 2018 à 20:53:59

D'ailleurs, dans le "genre" de détails, "très" intéressant ou bizarre (au choix) :
https://twitter.com/chimpscomix/status/1005254971271630848

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment