Le 29 juin 2018 à 17:56:25 LesCanailles a écrit :
Le 29 juin 2018 à 17:51:50 Ze-Fifth a écrit :
Le 29 juin 2018 à 17:50:50 LesCanailles a écrit :
PS : J'avais dis que je ferai une "analyse" des cordons noirs, ce n'est toujours pas fait par manque de tempsPour les coups, c'est probablement le gros monstre qui les tient.
Je ne sais pas...Pour moi, le gros "monstre" est plus l'incarnation de l'inconnu (presque "divin") qui s'est raccroché au monde par le biais d'une connexion "mystique", mais en aucun cas l'origine de la connexion...Il agit sur le monde, se relie à ce dernier par le biais des cordons et incarne une "grande" force, mais le fond du problème n'est pas la connexion qu'IL établit avec notre monde, mais la connexion que SON monde établit avec le notre...Il n'a pas besoin d'être "présent" pour que le monde bascule et que des créatures fassent leurs apparitions (c'est toujours que mon point de vu personnel )
Il est tout simplement a 1 seul position dans le monde.
Le 29 juin 2018 à 18:03:05 Ze-Fifth a écrit :
Le 29 juin 2018 à 17:56:25 LesCanailles a écrit :
Le 29 juin 2018 à 17:51:50 Ze-Fifth a écrit :
Le 29 juin 2018 à 17:50:50 LesCanailles a écrit :
PS : J'avais dis que je ferai une "analyse" des cordons noirs, ce n'est toujours pas fait par manque de tempsPour les coups, c'est probablement le gros monstre qui les tient.
Je ne sais pas...Pour moi, le gros "monstre" est plus l'incarnation de l'inconnu (presque "divin") qui s'est raccroché au monde par le biais d'une connexion "mystique", mais en aucun cas l'origine de la connexion...Il agit sur le monde, se relie à ce dernier par le biais des cordons et incarne une "grande" force, mais le fond du problème n'est pas la connexion qu'IL établit avec notre monde, mais la connexion que SON monde établit avec le notre...Il n'a pas besoin d'être "présent" pour que le monde bascule et que des créatures fassent leurs apparitions (c'est toujours que mon point de vu personnel )
Il est tout simplement a 1 seul position dans le monde.
Dans le troisième trailer, il apparait de nul-part puis redisparait dans une explosion, il ne peut pas être à un seul endroit, il se déplace (en faite, je ne comprend pas)
https://www.youtube.com/watch?v=tJ5GkdojhAw&feature=youtu.be
Donc...Il semblerait (selon IGN), qu'un développeur (ou peut-être "plusieurs" ?) "prolifique" ai pu tester Death Stranding durant l'E3. Une "blague" dit qu'il s'agirait de Shigeru Miyamoto , mais dans les faits, nous ne savons aucun cas de quelle personne il s'agit. Cette "personne" anonyme, aurait détester Death Stranding...Trouvant le "résultat" très "bizarre et déclarant "ne pas être "fan"...Même s'il semblerait que cela soit "tout de même" intéressant à "voir".
Dans les faits, ça ne veut pas dire grand "chose", étant donné que nous avons déjà été témoins de la bizarrerie de la chose et que malheureusement, à part des "dires" rapportés d'autrui (sans grand détail ni information sur le jeu lui-même ou sur le segment de jeu essayé, étant donné que les premières heures sont considéré comme très différentes des dernières), cette intervention ne nous avance pas ( si au moins, nous pouvions connaître l'identité de LA ou LES personnes, nous pourrions avoir un "meilleur" avis et cerner des raisons).
Dans les faits, cela ne change rien à mes attentes personnels, mais m'inquiète tout de même concernant la "futur" réception du projet par la presse et les joueurs...On s'y attend "un peu" (du moins on l'imagine bien), mais j'aimerai que le jeu ne divise pas réellement...Ce qui me semble de plus en plus dur à concevoir.
A prendre avec des pincettes (mais je n'allais pas non plus passer le truc sous silence )
Après il y'a aussi la question que je me pose depuis longtemps...Le jeu que Kojima prévoit est-il fait pour être "fun" ?
Je veux dire…
Le personnage risque d'être lourd à déplacer, on pourra se "blesser", "perdre" notre cargaison, on se repèrera avec une véritable carte, il faudra "porter" son inventaire sur soi et le HUD se définira en tant que tel...Kojima oppose son jeu aux jeux d'actions "fluides" et à Mario. On sera certainement amené à explorer de grandes plaines désertes et à gravir des montagnes, on pourra être emporté par le courant...Le personnage de Sam est décrit comme un "simple" travailleur (donc aucune capacité d'endurance ou de force hors du commun). Selon la manière dont s'est fait, le résultat peut être excellent (à la manière d'un silent hill par exemple), mais je me demande si cela plaira à tous du coup ? et finalement, à ce que le jeu veut "dire" ? (dans le "sens" faire passer comme message).
Bref c'est toujours un mystère que je trouve fascinant, mais ce témoignage m'inquiète concernant sa "réception" et pas "nécessairement" pour Kojimaproduction ou Sony (je m'en fous complétement), plutôt pour l'état du public et l'effet bénéfique ou néfaste que le succès ou l'échec pourrait avoir sur l'industrie entière.
Nous verrons à sa sortie
EDIT : Je le répète, un jeu qui n'est pas "fun" n'est pas un mauvais jeu, mon message ne dit pas "ça" (tout comme il ne dit pas que je remet en question ce que j'ai pu dire auparavant, ce sera Day one comme on dit , ce qui m'inquiète c'est le ressentie générale des joueurs "casu" et de la presse, pas le mien)
Bon...Comme je l'ai déjà dis, le groupe "Low Roar" a essayé de nous expliquer Death Stranding, en faisant du clip de la musique "Give me an answer" un véritable trailer pour le jeu :
""Knowing about the band's past made me think it would be fun to create a world where certain fans could physically enter the game Death Stranding before it came out" (http://www.papermag.com/premiere-low-roar-raises-a-whole-lot-of-questions-with-new-give-me-an--2465833143.html)
http://www.kojipro.be/low-roar-rend-hommage-a-death-stranding-dans-son-nouveau-clip/
Que nous apprend donc ce clip ?
https://www.youtube.com/watch?v=0DJeOyud7yU
Dans le clip, nous pouvons trois jeunes (deux hommes, une femme) se rendre dans un hôtel et choisir la chambre "0" . Le chiffre pourrait être une référence au nom du précédent album du groupe, qui été justement "0", mais ce nombre a aussi une "signification"..."0" de l'aveu même du groupe, signifie que l'album n'existe "pas", c'est un moyen de ne pas "lui" offrir de nom et d'en faire un "objet" n'ayant que pour seule référence concrète le "groupe" auquel il appartient. C'est déjà quelque chose qu'ils avaient fait pour leurs premier "album" qui s'intitulait "Low Roar", soit le même nom que le groupe (c'est un moyen de rendre transparent leurs travail pour mettre en avant le groupe). Pour "0", le groupe voulait même, de base, ne pas "inscrire" de nom (mais bon...exigence marketing oblige).
La chambre "0" pourrait donc être une pièce en dehors du temps et de l'espace, une pièce qui n'existe "pas". Ce qui, au vu des évènements à suivre, pourrait faire "sens".
Une fois dans la chambre "0", les jeunes tirs à la courte paille et le "perdant" ...Doit "visiblement" s'enfermer dans la salle de bain et avoir recours à une "expérience(?)" avec cet objet...
Nous ignorons "tout" de ce dernier en apparence...Sauf, que déjà des idées à son sujet ont du mûrir dans votre esprit (puisque Kojimaproduction s'est assuré de nous montrer son "usage" de manière très discrète dans chacun des trailers)...
Nous ignorons "comment" le perdant s'est servit de cet outil...Toutefois, nous pouvons en voir les conséquences dans le clip :
(si ça ne vous rappelle rien...)
Un liquide "noir" recouvre le perdant, qui dans un "crie" de souffrance disparaît de la salle bain...
Et que se passe t'il par la suite me direz vous ?
Le second perdant (c'est à dire, celui ayant tiré la deuxième paille la plus courte), est cette fois-ci la femme. Elle rentre dans la salle de bain "seule" (le "précédent jeune homme" ayant totalement disparu sous le liquide noir), et reproduit le "même" schéma...
Un autre outil ?
"Une autre disparition sous le liquide noir ?"
La suite du clip est "moins" intéressante...Mais sachez que par la suite, le dernier homme restant est perturbé par la "disparition" de la femme, car l'entièreté de sa "chambre" d'hotel semble disjoncter (lumière et écran), qu'il tente désespéramment de rentrer dans la salle de bain, que quand il ouvre la porte de cette dernière il est éblouis et que deux images se superposent à l'écran (comme "deux" dimensions) et que le-dit homme fini par retourner dans son taxis (avec le conducteur qui l'attendait bien sagement), pour s'enfuir...
Quelques "détails", dont je ne vois pas l'utilité ?
L'horloge de la voiture est réglé sur 00:00 en plein jour, le conducteur attend toute une journée devant l’hôtel (?), ce qui perturbe la chambre 0 ne perturbe que la chambre 0, la salle de bain a un trou dans le mur (comme P.T.) ect.
Donc concrètement ?
Déjà..."Disparaître" sous un liquide noir dans la douleur...C'est clairement :
L'idée est que, nous verrons progressivement, que chaque personnage relié à un cordon "noir" dans Death Stranding, à l'origine de ce cordon dissimulé (l'objet en tant que tel est "toujours" caché). Pourtant nous voyons bien la similitude, le "lien" de la mort (qui est représenté dans le purgatoire par le "liquide" noir) prend son origine avec cet objet. Quand le bébé est relié, le liquide noir le submerge et il disparaît, en l’occurrence il devient invisible pour Sam et se relie avec un "autre" monde, exactement "comme" dans le clip. Les personnages se relie à l'objet (qui fait une apparition dans la salle de bain : https://youtu.be/0DJeOyud7yU?t=2m11s, c'est à dire qu'initialement il n'y est pas) grâce à ses "multiples" cordons puis ils deviennent "invisible" car il se "relie" à un autre monde.
Toutefois, "l'objet" est présent dans de "nombreuses" autre scène "clef" et pour d'autres usages (ce qui m'amène à penser que les mondes ne fonctionnerons pas de la même manière), par exemple :
L'objet est ici caché dans la poche de Mads Mikkelsen : plusieurs cables noirs sortent de cette poche (comme le dit-objet) et le rapport entre le fait que les squelettes et Mads Mikkelsen soit recouvert du liquide "noir" et le thème de la mort (puisque ce sont des squelettes) est bien là. Seulement mon interprétation à ce sujet, est que Mads est en "symbiose" avec la machine et qu'il contrôle de ce fait, ceux qui y sont relié.
La symbiose c'est le fait de ne pas être engloutis par ce liquide mais juste en adéquation avec "lui", en être imprégné (comme une contamination de l’intérieure, avec une propagation, comme autour de son regard par exemple).
D'ailleurs...APARTÉ CONCERNANT LE DEUXIÈME TRAILER :
Que dis le message en Allemand du-dit trailer (merci Reddit) :
"Des lignes directrices ont été faites à notre convenance. C'est-à-dire, tous les parents qui ... (inaudible) ... qu'ils sont toujours dirigés vers des buts dans l'ouest. L'Ukraine est gouvernée par l'organisation noire puis "passage inaudible" que le membre de reddit résume à : plus tard vous pouvez entendre quelque chose avec" fusionné "(= zusammengeschmolzen), mais cela ne peut pas signifier simplement" fusionné "comme dans deux sociétés qui fusionnent mais aussi dans le sens de deux types de métal sont en cours de liquidation et construisent un nouvel "alliage".
(Source : https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/66sda2/i_think_i_might_have_found_more_of_the_german/)
CELA SE PASSE EN UKRAINE.
L'ORGANISATION NOIR EST MADS MIKKELSEN ( et elle se nomme en réalité la BLACK HOLE, soit "trou noir" comme les formules mathématique que Sam a sur son collier dans le premier trailer) : https://www.reddit.com/r/DeathStranding/comments/5gc2a2/the_scope_of_madss_gun_says_blackhole/
Deux mondes sont reliés et CERTAINS hommes sont pour la fusion des mondes et la symbiose (Mads Mikkelsen) tandis que d'autres sont condamnés à la frontière des deux, sans appartenir à aucun véritablement (Sam avec la chiralité qui empêche son image de se superposer sur les deux mondes)
Quand Mads Mikkelsen se débranche des squelettes :
https://youtu.be/fTqJ_Pm9BQo?t=3m45s
La symbiose est fini (car il n'utilise plus l'outil pour se relier), il reprend donc forme "humaine" :
Continuons
Les liaisons entre les mondes viennent originellement des créatures (et non des outils crée par les hommes) :
Toute manière, maintenant, les deux mondes sont reliés :
D'ailleurs c'est l'apparition de Mads Mikkelsen ou du "géant", qui fait se relier les mondes dans le troisième trailer :
Bref...Le retour en arrière est impossible et un "excès" de chiralité (sans savoir exactement ce que cela veut dire), ne fait qu'empirer la situation qui repose sur un équilibre instable :
ONE MORE THING ?
Tout n'est pas perdu...Car Sam aussi a cet outil sur lui :
Caché dans sa poche, au même endroit que Mads Mikkelsen, a quoi peut-il lui servir ? Sachant que son importance ressort dans le troisième trailer (puisque le plan séquence suit quand même leS câbleS de plus de 20 mètres de long sortir de l'océan et se relié à l’estomac de Sam) et que Sam ne rentre pas en symbiose avec le liquide noir car il se connecte pas à autrui avec ?
D'ailleurs...Sam se connecte au vivant et à l'avenir (le bébé), Mads se connecte au mort et au passé (les squelettes de la seconde guerre mondiales).
Fini pour le moment, c'était long mais ça ouvre la réflexion et explique une partie du second trailer.
Quelques détails, vite fait, dans le purgatoire de Sam et sous le tunnel de Mads Mikkelsen, on peut bien voir que les personnages ont une machine a plusieurs cables comme le clip de Low roar (je le répète pour le rendre plus explicite).
La fusion des deux mondes au sein de l'être humain (avec Mads Mikkelsen), questionne encore une fois le futur de l'humanité et l'idée de progrès par cette dernière (le "futur" homme à l'image des Ludens et Homo-Ludens même si ce n'est pas la même chose philosophiquement, c'est deux conception différente du progrès).
EDIT :
Je sais que mes analyses ne seront probablement pas juste à 100%, je fais ce que je fais car sa m'amuse et j'imagine que quelque part (vu qu'on m'a rien dis de "mal" pour le moment), ça divertie aussi ceux qui attendent le jeu. Après, j'essaye un maximum de filtrer ce que je poste ici, pour avoir un "maximum" de concret et ne pas, partir "trop" loin comme beaucoup de youtubeur ou autre sur reddit font (j'insiste sur ce point, je n'extrapole qu'a partir de ce que nous avons réellement). J'espère, que ça vous plait toujours autant, que vous trouvez l'ensemble un minimum pertinent (vraiment).
Bon comme prévu, Kojimaproduction dans ses tweets ayant pour #DSStories se lâche "un peu" plus sur les "informations" :
https://twitter.com/KojiPro2015_EN/status/1014081479381430272
Les premiers croquis du Ludens, et l'on voit sur ses derniers, que la première idée de Yoji Shinkawa fut l'armure d'un chevalier futuriste ?
https://twitter.com/KojiPro2015_EN/status/1014081635870887937
Le fait, comme on s'en doute que l'idée du Luden date de "loooongtemps" (et certainement dans le "processus" de création de Death Stranding).
Le "petit" hasard autour du Luden (et de la philosophie derrière) :
https://twitter.com/KojiPro2015_EN/status/1014443265372741633
MAIS SURTOUT...
Le fait que Kojimaproduction parle ENFIN du Luden comme d'un "véritable" élément du jeu (chose qu'on supposé fortement avec différentes idées sur ce topic, mais qui semble enfin être à demi-avoué) : https://twitter.com/KojiPro2015_EN/status/1014448909534392320
Le fameux "EXTRA-VEHICULAR CREATIVE ACTIVITY suit” écrit sur la tenue du Luden (dont on avait déjà parlé ici) qui a un "semblant" d'explication (vu qu'il fait référence à l'exploration de l'univers et à la nouvelle manière de "jouer"").
https://twitter.com/KojiPro2015_EN/status/1014456649652756480
Et ce "tweet" qui détails les "informations" de ce teaser énigmatique que nous avions vu peu de temps après la sortie du premier trailer en 2016. Encore une fois, l'exploration, la solitude et la recherche du contact.
D'ailleurs, si on récapitule, nous avons dans ce trailer, un Luden qui marche dans les fonds marins (comme le purgatoire du 3eme trailer, mais pas que), puis une baleine qui passe devant "lui" (comme les fonds marins du troisième trailer), et bien d'autres similitudes (avec tout le reste).
Vu comme il détaille le Luden et vu, tous les éléments mis en avant dans les précédentes pages, je refuse de croire que ce n'est qu'une mascotte comme le disait soi-disant Kojima (ces tweets sont "quand même" révélateur )
Un retour sur tout ce qui a été dit ?
EDIT : D'ailleurs, il est clairement DIT que le Luden explore des "espaces" digitales...Ce qui fait sens avec l'idée selon laquelle nous JOUERONS en tant que Sam ("nous" serons le personnage d'après Kojima).
Le Luden est juste l'incarnation du joueur dans le jeu ("l'homme" qui joue).
Rien, mise a part que l'intro de Kojiprod tue sa mère !
Le 04 juillet 2018 à 22:29:05 LesCanailles a écrit :
Un retour sur tout ce qui a été dit ?
Je me contente de lire tes posts, toujours très intéressants, merci à toi continues
J'ai tellement hâte qu'ils annoncent la date de sortie
Tiens, j'avais loupé ce topic
Ze-Seventh C'est "juste" un astronaute qui, après avoir fait les fonds marins, se téléporte sur la Lune et pourtant...C'est tellement classe ouais ! L'empreinte sur le sable, le passage de la baleine proche du Luden, et le casque en forme de crâne de mort, qui dissimule le vivant sur fond d'éclipse solaire...ça offre à l'ensemble un côté SF-Horreur...Ce qui fait la force de ses séquences (et de la mise en scène) c'est qu'elle fige des instants dans notre esprits (même inconsciemment).
L'exemple typique c'est le second trailer où nous voyons quelques microsecondes des morts de la seconde guerre mondiale marcher au pas, sous un arc-en-ciel retourné et sous le passage d'avions...C'est beau
-Ingenieur Merci beaucoup ça me fait plaisir de voir que vous suivez ! n'hésitez pas à participer avec vos idées vraiment, ce serait cool (si vous avez le temps)
Avec un peu de chance, le dernier trailer sera aux Games Awards ou au PSX (et on aura la date de sortie pour 2019), croisons les doigts.
Marseille13014 Dans ce cas, bonne lecture (même si j'imagine que tu ne va pas nécessairement "lire" les 13 pages)
Je te voyais souvent sur le forum de MGS V, donc ça fait plaisir de te recroiser sur ce topic !
EDIT : Le Luden, qui peut être traduit par homme qui joue et qui visite les univers "digitales" (ou virtuels), avec le visage de Sam ? Non c'est clairement de "NOUS" dont il est question…
Pas de nouvelles du futur BGE des BGE?
Petit up du topic! Merci LesCanailles pour tes posts avec de nombreux arguments et tes nombreuses sources!
Le 09 juillet 2018 à 20:46:19 -Ingenieur a écrit :
Pas de nouvelles du futur BGE des BGE?
Rien de pertinent ou d'intéressant pour le moment, je pourrais poster 1 ou 2 trucs, mais ça ne vaut pas le coup
Par exemple, vous êtes au courant pour la musique "Silent Hills" de Tatu ? (https://www.youtube.com/watch?v=hYLQ3KP8sxo)
Cette musique, sortie de nul-part, qui a relancé toutes les théories autour de P.T. et de Death Stranding = Silent Hills, ben Python Selkan a fait une nouvelle analyse (plutôt cool) sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=2QUQNwu_DaQ&t=556s
Hormis le fait qu'il soit encore dans l'erreur avec son Death Stranding = Silent Hills (qui est complétement faux, ne vous faites pas de faux espoirs), on voit bien le rapprochement avec "Sam" et le clin d'œil de Kojima ("Silent Hills, we are not "real" "/ " Frozen in black hole"/ la comparaison avec Frodon pour parler de Sam). Elle fait peut-être partie du casting comme Low Roar qui apporte sa touche, mais dans les faits, on ne sait rien...
M'enfin du coup j'en ai parlé
Zebrasson Je t'en prie c'est un véritable plaisir !
Demain je passerai pour reparler du livre les vagues éteignent le vent (et plus précisément de sa fin, mais je ferai tout ça dans le cadre rouge spoiler).
Kojima évoque le système de dégâts
http://lesplayersdudimanche.com/systeme-de-degats-death-stranding/
Le 12 juillet 2018 à 11:56:01 Loup_solitaire_ a écrit :
Kojima évoque le système de dégâtshttp://lesplayersdudimanche.com/systeme-de-degats-death-stranding/
J'en parlais déjà le 29 Juin (page 12) :
Kojima détaille brièvement un élément de gameplay et confirme l'absence de Hud :
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1012301654232715264
D'après, ce que j'en comprend, les bandes jaunes, changerons de couleur (grâce au fibre comprise dans les bandes) selon les dégâts que reçois notre cargaison/colis. Il y'aura donc, AUSSI, une gestion des dégats de la livraison…
SINON petit rappel (histoire de vous redonnez espoir) :
Kojima, teasé le mois dernier, sa venue au Comic-con (19-22 Juillet), en rappelant aux joueurs que la derniere fois qu'il était parti là-bas, il nous avait montré le "teaser" sur le Luden.
SACHANT que Kojimaproduction s'est remis à parler de ce mystérieux personnage récemment...SI Kojima FAIT bien le déplacement (ce qui n'est pas sûr), il n'est pas impossible qu'on ai une nouvelle vidéo
CONCERNANT le roman "les vagues éteignent le vent" :
Petit rappel du "synopsis" que j'avais écris page 7 :
Dans le roman "Les vagues éteignent le vent", l'histoire se passe des années dans le futur...L'être humain a découvert différentes espèces, sur différentes "planètes", mais aucune d'entre-elles ne connait une civilisation qui soit supérieur à l'homme technologiquement. De ce fait, les hommes se sont imposés sur ces planètes en tant que PROGRESSEUR ( ), c'est à dire que pour le BIEN de ces civilisations, il contrôle leurs évolutions technologiques (vous avez compris, il s'assure de toujours conserver leurs avances ). L'histoire suit une brigade qui enquête sur tous les événements inexplicable, et il existe une "légende urbaine" derrière tout ses événements, c'est celle qui nous dit que l'humanité serait en réalité, elle-aussi, sous le contrôle de PROGRESSEURS, dissimulés dans la société...Ces progresseurs "secret" serait les Homo-ludens (ce qui signifie : "Homme qui joue")...
Les Ludens (ou homo-ludens), dans le roman, sont des êtres humains ayant reçu se que l'on appelle la 3eme pulsation, cela s'opère dans l'esprit et se déclenche chez de très très rares "cas", quand un homme frôle mort ou subit un très "grand" stress…
CONCERNANT la fin :
Alors, je ne compte pas parler de toute l'intrigue mais juste de ce que nous "apprend" cette fin. Donc à la fin, nous apprenons que les Ludens ne se comportent pas en tant que Progresseur vis-à-vis des êtres humains, puisqu'en réalité ils ne "supportent" pas l'humanité. En effet, ils considèrent les "hommes" comme des "enfants" attardés ou comme une sous-espèce sans importance, ils sont complétement indifférent à notre sort (pour le pire et le meilleur, ils sont dans le non interventionnisme). Toute fois ils restent sur Terre en tant qu'observateur et politique (pour certains), afin de "tester" certains hommes qu'ils jugent comme des candidats potentiels au titre de "Luden" (pas tous le monde ne peut le devenir, même quand toutes les conditions sont réunis). Ainsi les Ludens infiltrés votent des lois qui vont dans le sens de la transcendance (et ce même si ces lois doivent nuire au 99% restant de la population ), et organisent des évènements pour pousser certains hommes à déclencher la 3eme pulsation (voyages spatiaux dangereux et manipulation des masses)...La raison de toute cette mascarade ? Les Ludens sont désespérément seuls dans l'univers et donc, en constante recherche de "proche"...D'ailleurs, quand un homme devient un Luden, il "fini" toujours par abandonner l'humanité, la planète Terre, ses amis ainsi que sa famille...Il ne sent plus parmi les siens mais en même temps, les Ludens sont un "trop" petit groupe...Ils veulent être nombreux et ils veulent transcender les hommes qui en sont capables. Raison pour laquelle, et je finirai par cela, le "héros" qui enquête sur les Ludens tout au long de l'histoire, finira lui aussi par en devenir "un" (sans s'en apercevoir alors qu'il "déteste" les Ludens) pour finalement abandonner sa famille, sa femme, ses amis et la planète Terre. From sapian to Luden
Le 12 juillet 2018 à 12:18:08 LesCanailles a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 11:56:01 Loup_solitaire_ a écrit :
Kojima évoque le système de dégâtshttp://lesplayersdudimanche.com/systeme-de-degats-death-stranding/
J'en parlais déjà le 29 Juin (page 12) :
Kojima détaille brièvement un élément de gameplay et confirme l'absence de Hud :
https://twitter.com/HIDEO_KOJIMA_EN/status/1012301654232715264
D'après, ce que j'en comprend, les bandes jaunes, changerons de couleur (grâce au fibre comprise dans les bandes) selon les dégâts que reçois notre cargaison/colis. Il y'aura donc, AUSSI, une gestion des dégats de la livraison…
Effectivement tu en avait parlé désolé pour le doublon. Sinon gg pour ton taf sur cette futur pépite.
Est-ce que les câbles qu'on voit sur ce screen pourrait être d'autres joueurs ?