Juste avant-hier les pro-m se sont manger une grosse pls avec State of Decay 2, et ils en redemandent déjà ?!
Ok je met ce topic en favoris, on va bien rigoler.
Le 20 mai 2018 à 15:45:39 T0ber0 a écrit :
oui on connait la chanson, le prochain jeu MS va sauver la gen !ca fait 3 ans qu'on attend que ca arrive, toujours rien !
Plutot 6 ans oui, si on est gentils sans compter les années de sécheresse fin X360
Le 20 mai 2018 à 15:45:56 Major_KEY a écrit :
Le 20 mai 2018 à 15:43:26 Roi-s2ada a écrit :
En parlant d'éclipse, le 5 était si moche qu'on pouvait pas le voir sans lunettesCroit moi que sur one X c'est différent
https://www.youtube.com/watch?v=LeqDmC07_Yo
En plus de ça il est en 60fps Dans un fps la fluidité avant tous !
besoin d'une 2eme itération de console pour avoir un jeu beau, juste pour rappel, GOW est magnifique sur PS4 fat
futur
Le 20 mai 2018 à 15:51:08 Bloodborne-01 a écrit :
futur
quand ta moyenne est 70, c'est un exploit
Le 20 mai 2018 à 15:49:51 T0ber0 a écrit :
Le 20 mai 2018 à 15:45:56 Major_KEY a écrit :
Le 20 mai 2018 à 15:43:26 Roi-s2ada a écrit :
En parlant d'éclipse, le 5 était si moche qu'on pouvait pas le voir sans lunettesCroit moi que sur one X c'est différent
https://www.youtube.com/watch?v=LeqDmC07_Yo
En plus de ça il est en 60fps Dans un fps la fluidité avant tous !
besoin d'une 2eme itération de console pour avoir un jeu beau, juste pour rappel, GOW est magnifique sur PS4 fat
non il est dégueulasse sur Fat ou sur Pro, il a aucune distance d'affichage, il est remplis de brume cache misère et il est en 30 FPS comme toutes les daubes de films de Sony
Vous etes incroyable les Pro-S... Enfin bref on a pas besoin de vous pour savoir qu'Halo ça écrase tous les autres FPS console et qu'en plus c'est fun et oui on s'y amuse dessus.
futur
le jeu qui a été noté 84 sans ses modes Forge / BTB / Fire Fight / Infection ... il aurait largement dépassé les 90 de toute façon il existe actuellement aucun FPS aussi complet et riche que Halo 5 jusqu'à Halo 6 et c'est valable pour les Gears et les Forza ils sont les maîtres absolu de leur genre respectif alors que Sony ne possède aucune licence phare ou on peut sans rougir affirmé que c'est le meilleur et le jeu le plus complet dans son genre
Le 20 mai 2018 à 15:55:47 Harlow_Loup a écrit :
futurle jeu qui a été noté 84 sans ses modes Forge / BTB / Fire Fight / Infection ... il aurait largement dépassé les 90 de toute façon il existe actuellement aucun FPS aussi complet et riche que Halo 5 jusqu'à Halo 6 et c'est valable pour les Gears et les Forza ils sont les maîtres absolu de leur genre respectif alors que Sony ne possède aucune licence phare ou on peut sans rougir affirmé que c'est le meilleur et le jeu le plus complet dans son genre
Qu'est e que tu viens faire chier, même BO3 est plus riche qu'Halo 5.
Le 20 mai 2018 à 15:59:44 BigNotorius a écrit :
futurle jeu qui a été noté 84 sans ses modes Forge / BTB / Fire Fight / Infection ... il aurait largement dépassé les 90 de toute façon il existe actuellement aucun FPS aussi complet et riche que Halo 5 jusqu'à Halo 6 et c'est valable pour les Gears et les Forza ils sont les maîtres absolu de leur genre respectif alors que Sony ne possède aucune licence phare ou on peut sans rougir affirmé que c'est le meilleur et le jeu le plus complet dans son genre
Qu'est e que tu viens faire chier, même BO3 est plus riche qu'Halo 5.
et ca reste un
Qu'es qu'il vont faire ? Un autre réduction de contenu comme il l'on fait avec le 5 ou il vont pompé les mouvement dynamique de TitanFall 2 ?
Halo duty 6 : forerunner warface 2
Halo bungie > halo 343 .
C'est vrai que le manque de contenu à contribué au 84 méta mais aujourd'hui il mérite plus un 88-89 car il est au dessus de halo 4.
Mais il on compris la leçon, Il vont arrêter avec leur DLC etc... mais tous concentré sur le contenu day one et un système de microtransaction Il vont se faire un max de sous avec le xbox game pass + le xbox&w10 et les microtransac
Beaucoup de gens disent que BO4 à l'air complet mais il on rien vu de halo 5... Parlons même pas de halo 6...
343 industries est un gros studios, il on tellement pris halo au sérieux que pour comprendre le 5 il faut lire les comics/romans etc... J'espère qu'après halo 6 il vont faire un Halo MMO avec un Lore de malade !
Qu'es qu'il vont faire ? Un autre réduction de contenu comme il l'on fait avec le 5 ou il vont pompé les mouvement dynamique de TitanFall 2 ?
OK lol
Le 20 mai 2018 à 16:03:59 Major_KEY a écrit :
C'est vrai que le manque de contenu à contribué au 84 méta mais aujourd'hui il mérite plus un 88-89 car il est au dessus de halo 4.
Mais il on compris la leçon, Il vont arrêter avec leur DLC etc... mais tous concentré sur le contenu day one et un système de microtransaction Il vont se faire un max de sous avec le xbox game pass + le PCw10 et les microtransac
Beaucoup de gens disent que BO4 à l'air complet mais il on rien vu de halo 5... Parlons même pas de halo 6...
343 industries est un gros studios, il on tellement pris halo au sérieux que pour comprendre le 5 il faut lire les comics etc... J'espère qu'après halo 6 il vont faire un Halo MMO avec un Lore de malade !
Juste ça , cette merde n'a rien faire dans un halo .
futur
Il aura surement moins putain, tellement le gameplay va paraître "vieillissant" "peu conventionnel" et surtout "identiques aux précédents"
Le 20 mai 2018 à 16:02:31 Osirisprime a écrit :
Qu'es qu'il vont faire ? Un autre réduction de contenu comme il l'on fait avec le 5 ou il vont pompé les mouvement dynamique de TitanFall 2 ?Halo duty 6 : forerunner warface 2
Halo bungie > halo 343 .
Halo 5>Destiny 2 et Halo 6>Destiny 2
Il vont se faire un max de sous avec le xbox game pass + le xbox&w10 et les microtransac
tes actionnaire chez MS ? parce que moi je trouve ce genre de chose degeulasse, après c'est peut être que je suis un joueur et que j'ai encore ma propre estime
Le 20 mai 2018 à 16:06:05 CraideChoncla a écrit :
futurIl aura surement moins putain, tellement le gameplay va paraître "vieillissant" "peu conventionnel" et surtout "identiques aux précédents"
Le gameplay de halo 5 est en aucun cas classique... renseigne toi un peu...
Au contraire la communauté est divisé en 2 partie l'une qui réclame le gameplay classique et l'une qui trouve le gameplay d'halo 5 parfait.
Halo 5 est sortie en 2015 et pour l'instant y'a que titanfall 2 qui rivalise
Cod tu peux me dire que c'est un gameplay classique
Le 20 mai 2018 à 16:06:32 Major_KEY a écrit :
Le 20 mai 2018 à 16:02:31 Osirisprime a écrit :
Qu'es qu'il vont faire ? Un autre réduction de contenu comme il l'on fait avec le 5 ou il vont pompé les mouvement dynamique de TitanFall 2 ?Halo duty 6 : forerunner warface 2
Halo bungie > halo 343 .
Halo 5>Destiny 2 et Halo 6>Destiny 2
Qui en a foutre de destishit ? J'en ai même pas parlé, attend ... c'est eux la "concurrence" ?
La honte ,
Le 20 mai 2018 à 16:08:33 T0ber0 a écrit :
Il vont se faire un max de sous avec le xbox game pass + le xbox&w10 et les microtransac
tes actionnaire chez MS ? parce que moi je trouve ce genre de chose degeulasse, après c'est peut être que je suis un joueur et que j'ai encore ma propre estime
Les microtransac de halo nie pas au gameplay au contraire c'est juste pour les skins, comme overwatch etc... Un peu comme tous les fps j'ai envie de dire Et dans tous les cas tu peut le débloquer d'une autre manière en jouant plus !