La bande-son a été supprimée de Youtube pourtant
Mais oui je la trouve très homogène sur ce que j'ai entendu (une grosse vingtaine de tracks).
Il faut que tu te calmes Kim, j'ai pas envie d'appeler une ambulance
Le 18 novembre 2017 à 10:38:36 adopteuncheik a écrit :
La bande-son a été supprimée de Youtube pourtantMais oui je la trouve très homogène sur ce que j'ai entendu (une grosse vingtaine de tracks).
Etant au Japon je ne peux pas poster de lien...Mais si tu vas en deuxieme page d'un certain topic OST du forum Xenoblade 2, ton bohneur tu pourrais trouver
A part les combats, il y a quoi comme mécaniques de jeux ?
Je veux dire , est ce qu’il y a des interactions avec l’univers, des choix à faire, des énigmes , ce genre de trucs ?
Et Mitsuda les themes qu'il a fait c'est vraiment des trucs de gros porcs...C'est du lourd, en fait j'ai l'impression qu'ils sont tous a leur top ca envoie
Et heureusement Mitsu ne s'est pas contenter de faire du Xenogear, meme si pour certains themes d'events la comparaison est inevitable.
Je comprend pas trop l’intérêt de se spoiler comme sa mais bon..moi j'attend le jeu, je regarde ce topic de temps en temps..mais j'vais pas aller écouter d'OST ou regarder d'autres vidéos de gameplay. J'attend
Je respecte ta position et j'aimerais adopter la meme...Malheureusement pour moi l'attente est trop longue.
Franchement ya certains themes (3 en particulier) qui depassent le cadre du jeu video. Et c'est tres rare que je dise ca pour des musiques de JV.
Le 18 novembre 2017 à 10:51:51 kim-clijsters a écrit :
Je respecte ta position et j'aimerais adopter la meme...Malheureusement pour moi l'attente est trop longue.Franchement ya certains themes (3 en particulier) qui depassent le cadre du jeu video. Et c'est tres rare que je dise ca pour des musiques de JV.
ça donne clairement envie d'aller écouter sa, là, tout de suite ! Mais non, j'irais pas !
Moi c'est simple, pour résister à la tentation..j'essaye pas y penser du tout, j'ai pleins d'autres jeux à faire et des séries à regarder, donc l'attente je la ressent pas vraiment..
Par contre à une semaine, 2-3 jours de la sortie, c'est là le plus dur x).
Le 18 novembre 2017 à 10:46:05 kim-clijsters a écrit :
Et Mitsuda les themes qu'il a fait c'est vraiment des trucs de gros porcs...C'est du lourd, en fait j'ai l'impression qu'ils sont tous a leur top ca envoieEt heureusement Mitsu ne s'est pas contenter de faire du Xenogear, meme si pour certains themes d'events la comparaison est inevitable.
Ah non mais toi t'as intérêt à ce que la BO soit vraiment exceptionnelle sinon
Ouai j'vais fermer ma gueule ou vous allez juste trop en attendre et etre decu, sorry
Vivement qu'il arrive j'en ai marre.
Je suis sûr d'aimer celui-ci bien que j'ai détesté Xeno X . J'avais adoré le premier et comme il est dans cette trempe plutôt que X ..
Est-ce que c'est au dessus de ça: https://m.youtube.com/watch?v=7OxpAqDc4JE ??
Wow, GamesXplain qui répondent à 40 QUESTIONS concernant Xenoblade Chronicles 2 ! https://www.youtube.com/watch?v=u2_aV6v04aw
Vous pouvez confirmer qu'il n'y à pas de gros spoil svp ?
Ils disent que c'est sans spoilers, mais même audio only j'écoute pas, on sait jamais .
Le 18 novembre 2017 à 17:30:41 Eiki_X a écrit :
Ils disent que c'est sans spoilers, mais même audio only j'écoute pas, on sait jamais .
Bah moi je finis mon épisode de The Punisher et j'vais regarder ! Je ferais peut être un petit récap des questions/réponses
J'en suis a la 25eme minute la justement. Pour l'instant aucun spoiler majeur.
même des spoils mineurs c’est trop jamais je regarde
Le 18 novembre 2017 à 17:47:38 Nesmontou_ a écrit :
même des spoils mineurs c’est trop jamais je regarde
Voilà, bon gars !
Autant pour moi je me suis mal exprimer. Quand je dis pas de spoils majeurs, c'est pas de spoils du tout en fait.
Je viens de finir la video et c'est vraiment tres bien foutu. En gros il repond des trucs genre "l'histoire est vraiment cool meme si jusque a present je n'ai eu qu'un ou 2 twist vraiment dingue" ou "la bande son est ouf meme si j'ai peut etre une legere preference pour celle de Xeno 1" (exemple), ou encore "les environnements sont tres bien, ils sont plus detailles que dans Xeno 1 et Xeno X" (mais il n'entre pas dans le detail et ne donne aucun exemple concret tirer d'un continent du jeu par exemple)...En gros il nous donne son ressenti sur les points positifs sans rien nous spoiler, c'est parfait.
Les plus gros trucs qu'il spoile sont des trucs sans importance comme la maniabilite
Par contre je l'ai vu ne pas trop se mouiller plusieurs fois pour l'histoire donc j'ai mis les pieds dans le plat:
Quick question: by listening you speaking about the story I feel like it is so far good but a bit below Xenoblade 1...which is not satisfaying IMO as for me even thoug XB1 story was good, it could be much better and there is a huge gap compared to Xenogear for example...
So my question is: without asking something so much complex and crazy than xenogear/xenosaga, do you think that the story will not top a level way above XB1 quality? Do you feel like it will stay closer to a XB1 than a Xenogear/saga in term of twist/complexity/crazyness?
J'espere avoir une reponse