ou les 2 comme moi .
Tu peux aimer les deux aussi
Le 02 décembre 2016 à 23:29:40 s2ada a écrit :
Franchement j'ai acheté la ps4 et ça m'a même pas effleuré l'esprit de le prendre tellement rien ne me tente. Ça sent le jeu très court ultra scripté qui va baser l'essentiel de l'expérience sur le côté poétique.
On s'en bat les couilles de connaître tes goûts de merde, on attend tous d'arrache-pieds ce jeu qui sera une expérience inoubliable dans l'histoire et l'industrie du JV, on va tous être émerveillés par ce jeu et l'histoire de ce garçon et de cette créature pendant que tu seras en train de pondre de la merde sur ce forum, retiens-le bien ça sac à foutre ambulant
HYPE HYPE TLG
Non mais le jeu est sûrement mimi tout plein mais sûrement pas s 70 euros. Après si ça se trouve le jeu a un sacré challenge et tout mais ça m'étonnerait que ce soit l'objectif visé
J'aurais bien pris les deux si FF XV était dirigé par une certaine personne. Mais c'est pas le cas.
Tu veux même plus prononcer le nom de ton petit copain FF_XV ?
J'ai bien envie de le prendre mais j'ai déjà pas mal d'argent qui va partir pour les cadeaux de noel ... du coup autant se le faire offrir
Le 02 décembre 2016 à 23:31:52 FF_XV a écrit :
Ben, y'en a qui préfèrent prendre FF XV et d'autres (comme moi) le dernier bébé d'Ueda.On est pas tous pareils S2ada.
Et moi je vais me prendre le dernier bébé de Toyama...
Oh wait il a été repoussé car ils avaient peur de FF XV, encore une raison de détesté ce jeu et Tabata
T'inquiètes, on va l'entendre partout au cours de l'année 2017. Chacun son tour.
Oui, dommage pour Gravity Rush 2. Lui aussi il sera le bienvenue chez moi.
Gravity Rush 2 , oh que je l'attends mon BGE
Le 02 décembre 2016 à 23:34:42 FF_XV a écrit :
J'aurais bien pris les deux si FF XV était dirigé par une certaine personne. Mais c'est pas le cas.
Pareil, j'aurais bien pris FF XV pour me faire un avis, j'ai bien aimer le 13 la qualité du XV est parait-il assez similaire, je me dis que je me serais plutôt bien amusé dessus dans le fond, mais alors si y a un truc que je ne veux pas, c'est me tapé du Tabata sur les futurs canoniques, du coup je le prend pas, surtout que je peux pas blairer ce mec qui est vus comme le sauveurs de la série, alors que son jeu est d'après beaucoup de monde un gros gâchis comme Type-0, Tabata a encore fait du Tabata, le jeu sera donc frustrant car à la fin tu vas te dire, ça aurait pu être mieux.
Même une collaboration Nomura/Tabata comme à l'E3 2013 lors du changement de nom en FF XV, j'aurais kiffé. Nomura était encore maître du jeu.
Fait chier SE.
Même si dans le fond, "boycotté" ne sert à rien, je suis quasi sur que Tabata on le reverra sur FF 17 ou 18, après si ça donne envie je lui laisserais sa chance, faut juste pas que ce soit quelque chose ayant du potentiel mais gâché par un manque de talent derrière sinon je vais encore cracher sur Tabata
Je pense d'ailleurs que FF XVI sera fait par Hiroki Chiba, un gars haut placé de chez Square avait dit que FF 16 était même pas en développement, je pense que world of final fantasy était un essai et c'est réussi, comme Tabata y aura une montée en grade, en passant de spin off à série principale, j'espère avoir raison, depuis Woff j'ai vraiment envie de voir ce que ça pourrait donner
En tout cas pour en revenir à TLG, je trouve cela cool qu'ils aient pas changer le directeur Ueda par quelqu'un d'autre, dans le fond chez Sony y a pas de random, ils auraient mis Toyama je pense que ça aurait fait moins polémique que FF XV avec Tabata, mais c'est pas la même vision d'un jeu.
Heureusement que TLG a gardé son papa. En plus, depuis le passage à la PS4, Ueda s'est senti encore plus impliqué. Ça s'annonce bon pour le soft. Vivement mercredi.
Ceux qui hype TLG sont les même qui se sont branlés sur Journey, aka simulateur de promenade dans le Sahara
Le 03 décembre 2016 à 00:08:36 DomDwyerBO a écrit :
Ceux qui hype TLG sont les même qui se sont branlés sur Journey, aka simulateur de promenade dans le Sahara
Aka un des tout meilleurs titres de la PS3 et de la précédente génération aussi. Superbe DA, superbe rythme, gameplay simple mais accrocheur, super univers, superbe flow, un grand JV qui se raconte sans cinématiques et sans paroles.
Et je suis pro M globalement.
Le 02 décembre 2016 à 23:34:18 s2ada a écrit :
Non mais le jeu est sûrement mimi tout plein mais sûrement pas s 70 euros. Après si ça se trouve le jeu a un sacré challenge et tout mais ça m'étonnerait que ce soit l'objectif visé
Pour le challenge, t'auras toujours le platine, si il est dans la même veine que celui des portages HD PS3 des 2 jeux précédents, tu l'auras ton challenge.
8 ans de développement et 12 heures de durée de vie , au calme
Le 03 décembre 2016 à 00:29:41 Matstardu35 a écrit :
8 ans de développement et 12 heures de durée de vie , au calme
Certains préfèrent vivre une expérience courte et intense compatible avec une vie plutôt qu'un passe temps inutile.