CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Last Guardian - Des reviews positives !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 21:41:29

Par Mazur :

• Joué au jeu durant 2-3 heures, c'est juste comme je l'espérais . Intense et émotionnel.
  • Trico est adorable au delà de mes attentes.
  • Les contrôles sont parfois " Wonky" mais on s'y habitue très vite ( 20 minutes lui a suffit)
  • Jeu fantastique
  • Je joue sur une PS4 PRO et c'est tellement stable. Je ne l'ai pas vu sur PS4 Standard donc je ne peux pas comparer. ( Peut-être que la pro n'est même pas pris en charge et que les 2 versions sont identique jusqu'ici) Je ne suis pas vraiment bon pour estimer le framerate mais il me semble qu'il est à 30 et pas remarquer de chutes.

Reddit :

• Ico était mon jeu favoris de tout les temps et shadow of the colossus est dans mon top 5. C'est vrai, Ico ÉTAIT mon favoris.
  • Je me sens vivre une expérience incroyable qui balayait chaque petite frustration très mineur que j'avais avec le jeu. Que ce soit trico qui ne faisait pas ce que je voulais ou une caméra qui frappe le " fritz" (?), je n'ai jamais perdu de vue la vision extraordinaire de Fumito Ueda pour le jeu.
  • En d'autres termes, j'ai toujours perçu l’essentiel du jeu. Sinon, j'aime ce jeu jusqu'au larmes et je ne peux pas attendre que chacun d'entres vous puisse mettre la main sur le jeu.
  • Avec la MAJ du jeu, le jeu est vraiment plus stable et trico réagit beaucoup plus rapidement. Je pense que c'est pour ça qu'ils m'ont donné le jeu si tôt. Je recommande de télécharger le patch avant de lancer le jeu. C'est la raison pour laquelle ils l'ont retardé après tout !
  • Le jeu m'a pris 12 heures et j'ai été coincé plusieurs fois !
  • Au niveau des environnements, ils peuvent ressembler à de la ps3 fin de génération & à la génération PS4, cela dépend. Vous pouvez vous dire que ce jeu ne pourrait jamais fonctionner sur PS3. Quand vous aurez le jeu en main, vous verrez très bien ce que je veux dire. La vision des choses et l'envergure au niveau de l'échelle est différent de tout ce que j'ai vu . Les animations de Trico sont juste incroyable.
  • Je ne veux pas faire trop de commentaires sur cet interconnexion entre ces 2 choses cités au-dessus, vous serez très impressionné. Le monde est magnifiquement réalisé et possède une atmosphère unique. C'est une histoire linéaire et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Je suppose qu'il est ouvert dans un certain sens.

Gamerfaqs
.

• La meilleur façon de décrire le jeu jusqu’à présent est un mélange d'ICO et de SOTC . Autrement dit, Prenez Abzu et Journey comme de bon exemples récents dans la structure générale du jeu et Flow pour la complexité .
  • Je suis vraiment heureux à ce que j'ai joué, je lui donnerais un solide 8,5/10 dans l'ensemble. C'est un chant de cygne à ICO/STOC, si vous avez aimé ces 2 jeux, vous aimerez probablement celui-ci. Ce jeu n'est pas pour tout le monde mais il offre aux joueurs un successeur spirituel au 2 derniers jeux d'UEDA.
  • Les films à regarder avant de jouer au jeu : Le château dans le ciel, Le voyage de Chihiro, histoire sans fin, un garçon et son chien, Peter Et Eliot le dragon..
  • Les jeux à jouer avant de le commencer : SOTC, ICO, ABZU, Journey, Hyper Light Drifter ..

Est-il ouvert pour l'exploration comme SOTC ou plus linéaire comme ICO ?
Mélange des deux, certaines zones sont ouvertes, mais la progression est en grande partie plus linéaire.

Les commandes sont-elles sensibles ?
Oui, à peu près mais une bonne évolution de SOTC

Comment réagit l'IA de Trico en pratique ? Est t'elle intuitive, fluide ou frustrante ?
Bien mieux que ce à quoi je m'attendais sachant que c'est I A, mes attentes ont été largement livrées.

Les textures du monde et la DA général du monde est t'elle à la hauteur des attentes ?
La sensation est là, super détaillée et Trico n'est rien d'autre qu'une merveille. Les graphismes sont à peu près à la hauteur de la fin PS3 / début PS4

Le jeu est t'il plus souvent scripté ou plus réactif et dynamique ?
Il est émergent dans le sens ou Trico est dynamique et ne se comporte jamais tout à fait de la même manière au-delà ou il est prévisible quand les zones sont des puzzles prédéfinis.

http://www.neogaf.com/forforum/showthread.php?t=1321655

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:43:21

Google trad ? :hap:

TheMaMa TheMaMa
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:45:14

"Le jeu m'a pris 12 heures et j'ai été coincé plusieurs fois !"

Ça va je m'attendais à 8 voir 10h grand max.

Je suis ultra confiant ça s'annonce vraiment bon.

rodbouse rodbouse
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:45:18

Encore un Ueda qui va faire suer les bouseuses.

Chemiseblack13 Chemiseblack13
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 21:46:53

Ça va être le premier vaporware à ne pas décevoir.

SperaWorks SperaWorks
MP
Niveau 46
02 décembre 2016 à 21:47:13

Purée je suis hype comme tout pour la sortie :cute:

Echo-Sy Echo-Sy
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:48:26

God, le Google Trad! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:51:55

Le Château dans le Ciel. :coeur:
Putain, j'aimerais tellement que Miyazaki et Ueda s'associent pour faire un jeu vidéo...

BGE.

deville12321 deville12321
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 21:59:32

Vivement le meta pour arrêter la hype ueda une fois pour toute, comme pour nier :)

SperaWorks SperaWorks
MP
Niveau 46
02 décembre 2016 à 22:01:27

Vivement le meta pour arrêter la hype ueda une fois pour toute, comme pour nier :)

Tu vas juste rager encore plus oui :)

deville12321 deville12321
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 22:02:28

Je met ça en favoris histoire, mais je sens le 85 max .
Ça va être la folie

Jhon_Jhon_BG11 Jhon_Jhon_BG11
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 22:03:13

Le 02 décembre 2016 à 22:02:28 deville12321 a écrit :
Ça va être la folie

Perso je vois bien un petit 87-88

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
02 décembre 2016 à 22:13:05

Le 02 décembre 2016 à 21:51:55 FF_XV a écrit :
Putain, j'aimerais tellement que Miyazaki et Ueda s'associent pour faire un jeu vidéo...

BGE.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 22:22:43

Le 02 décembre 2016 à 22:02:28 deville12321 a écrit :
Ça va être la folie

:d) 85 meta c'est pas bien ? Faut quoi maintenant pour être bon ? 97 ?

ProPsx ProPsx
MP
Niveau 9
02 décembre 2016 à 22:33:47

Si on se fie au ProM depuis Halo5 et son 84 alors 85 c'est un must Have

Bilycaon Bilycaon
MP
Niveau 13
02 décembre 2016 à 23:06:13

En voilà des bonnes nouvelles, je suis en train de me faire SoTC, et c'est un de mes plus grands kiff

MechaCthulhu MechaCthulhu
MP
Niveau 8
02 décembre 2016 à 23:09:38

Le 02 décembre 2016 à 21:51:55 FF_XV a écrit :

BGE.

https://www.youtube.com/watch?v=qEq66U_PszA [[sticker:p/1lmh]]

Doc-Psycho Doc-Psycho
MP
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:15:05

Putain TLG en décembre et ensuite Zelda sur Switch :bave:

s2ada s2ada
MP
Niveau 16
02 décembre 2016 à 23:29:40

Franchement j'ai acheté la ps4 et ça m'a même pas effleuré l'esprit de le prendre tellement rien ne me tente. Ça sent le jeu très court ultra scripté qui va baser l'essentiel de l'expérience sur le côté poétique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2016 à 23:31:52

Ben, y'en a qui préfèrent prendre FF XV et d'autres (comme moi) le dernier bébé d'Ueda.

On est pas tous pareils S2ada. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment