CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de finir Tearaway: Unfolded.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 03:23:19

Le 28 janvier 2016 à 03:16:29 Horacio_Pagani a écrit :
Alors c'est peut-être parce que t'as pas pu en voir assez justement.
Je pense que c'est ça, parce qu'il se découvre petit à petit ce jeu, tu peux pas adhérer réellement avec une petite démo, c'est mon avis.

Mais si tu le trouves pour pas cher un jour, donne lui sa chance et fais en sorte d'avancer au moins 2 bonnes heures avant de le descendre, si tu dois le descendre.
Je dis pas que tu dois avoir les mêmes goûts que moi, loin de là, mais je trouve vraiment dommage qu'on s'arrête à une démo pour ce jeu qui est sublime. Et il faut le faire dans son entièreté pour l'apprécier à sa juste valeur.

C'est une très belle expérience, j'insiste là-dessus.

Je ne remets pas en cause tes gouts ou ton avis, mais franchement, même si je le fais dans son entièreté (ce qui serait un exploit en me connaissant) mon avis est clair je pense.

Pour essayer de t’aiguiller sur mon problème avec ce jeu, tout me rebute, le gameplay, l'univers, à la limite les musiques je les trouve très jolies et sympa, mais le reste, je peux pas, c'est comme te forcer à manger un plat qui ne passe pas :)

Message édité le 28 janvier 2016 à 03:24:04 par BigBossjo94
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 03:33:06

Ok, c'est toi qui décide chef, en tout cas je trouve ça dommage mais je respecte. On ne peut pas tout aimer de toute façon, et heureusement qu'on a pas tous les mêmes goûts et les mêmes ressentis.

Quant aux autres, jetez-vous dessus. :sournois:

MisterBigN86 MisterBigN86
MP
Niveau 48
28 janvier 2016 à 04:42:59

"il faut le faire dans son intégralité pour l apprécier a sa juste valeur"
😂

Après"May ca devient bon après 30h de jeu", voici le nouvel argument de GDC "faut finir tout le jeu pour aimer".

J'ai fait le jeu sur Vita, j'ai vraiment aimé, mais il est aussi possible que les gens n accrochent pas.
A un moment donné faut arrêter de faire son VRP et accepter que certains s en battent les couilles de ce genre de jeu.

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 21:13:03

Tu as des problèmes de compréhension visiblement l'ami.

J'étais très clair dans mon propos pourtant me semble-t-il, il fait bien ce qu'il veut, mais tu n'apprécie pas Tearaway sur 5 minutes de jeu.
Et pour cause, au début c'est très pauvre en possibilité, tu découvres petit à petit c que tu peux faire dans le jeu. Alors certes c'est pas de la pure folie, mais au moins c'est efficace et ça permet d'entretenir l'intérêt Chose que tu ne trouves pas dès le début du jeu.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment