CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens de finir Tearaway: Unfolded.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 01:06:06

Et c'était sacrément bon, j'ai eu le jeu pour 10 euros avec l'offre Micromania en plus.

Franchement c'est déprimant de savoir que le jeu a bidé comme pas possible, Sony n'a même pas communiqué sur ses chiffres de ventes. Heureusement que l'opus PS Vita à mieux vendu quand même, mais bon ça reste triste.

C'est tellement rare d'avoir des jeux aussi originaux, la DA est juste magnifique, il y a de vrais moments de grâces, qui allient beauté des décors et de la musique en même temps, c'est juste magique. La réalisation tout simplement, que dire mis à part sublime ? Ceux qui l'ont fini ne me contrediront pas je pense.

En plus la durée de vie est vraiment honorable, j'ai pas calculé, mais en tournant bien dans le jeu j'ai dû mettre au moins 10/12H facile à le finir, et encore je dis bien facile.

En tout cas même s'il n'y a plus de tels projets chez Media Molecule, c'est là un bien joli cadeau qu'ils nous ont fait, et on peut leur dire un grand merci.

Et la meilleure façon de le leur dire, c'est de l'acheter et de le finir, alors...

Achetez-le ! :banzai:

Bon maintenant je pars sur Okami ( pas tout de suite hein :hap: ).

The_Spider-Man9 The_Spider-Man9
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 01:07:17

Je l'ai fini le mois dernier, j'ai ULTRA kiffé les musiques. Pilgrimage est top :ok:

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
28 janvier 2016 à 01:07:35

Clairement la pépité de la gen en cours pour l'instant

amha le jeu plus innovant et interessant depuis qu'elle a commencé

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
28 janvier 2016 à 01:08:18

Le 28 janvier 2016 à 01:07:17 The_Spider-man9 a écrit :
Je l'ai fini le mois dernier, j'ai ULTRA kiffé les musiques. Pilgrimage est top :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=BNkHauCAC_w

BEST OST EVER :cute:

Agent_Ralph Agent_Ralph
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 01:11:04

il est sup Vita ou PS4?

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
28 janvier 2016 à 01:12:34

D'ici quelques années quand on se souviendra de ce jeu on pourra dire qu'on fait partie des Tru3s qui l'ont acheté Day One et se moqué de la pleb qui aura du mal a se le procurer d'occaz sans débourser un rein [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

On en parlera comme le SotC ou le Okami de la PS4 le jeu est d'ores et déja culte dans le coeur des joueurs qui l'ont fait [[sticker:p/1jnf]]

Kosoban Kosoban
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:14:13

Ni sup vita ni sup ps4 je pense, c'est différent.

J'ai loupé cette putain d'offre, je devais y aller en plus putain.

J'attend la prochaine et rapidement

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
28 janvier 2016 à 01:14:20

Le 28 janvier 2016 à 01:11:04 Agent_Ralph a écrit :
il est sup Vita ou PS4?

PS4
Regarde la test de jv.c il y a un encart au début qui y explique les ajouts :ok:

The_Spider-Man9 The_Spider-Man9
MP
Niveau 7
28 janvier 2016 à 01:15:33

Enfaite le jeu Ps4, c'est le même jeu que vita, mais avec les niveaux un peu retravaillé et plus grand, y'a même plusieurs niveaux inédits, et l'interaction avec la manette qui projecte de la lumière à la place des doigts géant et du pavé tactile sur Vita, y'a aussi quelques défi en plus sur ps4.

Un vrai bon remake de l'épisode vita quoi.

BlizzFan BlizzFan
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 01:16:35

+ 1, j'ai adoré parcourir ce jeu, il dégage une personnalité assez incroyable... et cette musique j'en frissone encore (d'ailleurs quelqu'un saurait où trouver la musique du bar caché dans la taverne, avec tout les écureils à virer dehors ?) :bave:

Le jeu n'a pas très bien fonctionné, mais je ne pense pas pour autant qu'ils ne sont pas rentables dans l'opération (en tout cas j'espère)... prenons aussi en compte le fait que les personnes susceptibles d'être intéressé par le jeu avait surement déjà acheté une vita et saigné le jeu dessus...

MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 01:17:11

Non mais c'est clair, c'est une pure bouffée d'air frais, c'est dépaysant, tu vis le jeu, tu n'as rien d'autre en tête quand tu es dedans.

Et l'OST je vais la DL, je l'écouterai davantage maintenant que j'ai fini le jeu, mais certains morceaux in-game donnaient des frissons, puis ils sont tellement bien implémentés dans le jeu aussi. Tu tombes obligatoirement sous le charme si t'es normalement constitué. :noel:

Pikach[-u] Pikach[-u]
MP
Niveau 14
28 janvier 2016 à 01:18:41

C'est vrai que cette OST est completement folle :cute:

Il y a des ambiances tellement différentes dans ce jeu c'est presque un tour de force d'avoir réussi a poser autant d'atmospheres aussi marquantes dans un jeu aussi court et la bande son y est clairement pour quelque chose.

https://www.youtube.com/watch?v=cmRgjIIaomU :ange:
https://www.youtube.com/watch?v=vQppVydxpQo :peur:

Message édité le 28 janvier 2016 à 01:19:39 par Pikach[-u]
MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 01:30:48

Le 28 janvier 2016 à 01:15:33 The_Spider-man9 a écrit :
Enfaite le jeu Ps4, c'est le même jeu que vita, mais avec les niveaux un peu retravaillé et plus grand, y'a même plusieurs niveaux inédits, et l'interaction avec la manette qui projecte de la lumière à la place des doigts géant et du pavé tactile sur Vita, y'a aussi quelques défi en plus sur ps4.

Un vrai bon remake de l'épisode vita quoi.

Et puis même, j'ai rien contre la Vita, mais un jeu aussi bien rien de tel que de le contempler sur grand écran. :coeur:

Donc on peut dire qu'il est sup PS4, même si je suppose que la version PS Vita n'est pas nulle elle aussi. C'est juste un peu plus pauvre en contenus et en défis.

MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 01:37:21

a ( dans le premier message ) *

The Orchards est magnifique aussi ouais, c'est peut-être la musique qui te fais ressentir le plus intensément ce sentiment de voyage dans le jeu.

Et franchement je trouve pas qu'il est court le jeu, certes il y a plus de contenu que dans la version Vita. Mais vers la fin je me disais " rien que pour faire ce morceau de niveau, le temps et l'investissement que ça doit demander :ouch: ".

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 02:24:18

Sans vouloir faire le connard (ce que je suis surement) rien que sur la démo, je me suis fait chier comme ça m'est rarement arrivé sur un jeu

MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 03:02:27

En même temps si tu prends le jeu juste pour sa démo, c'est évident que tu peux pas te faire un bon avis dessus. Surtout qu'il y a des démos qui sont moins bonnes que le jeu, et qui ne représentent pas celui-ci à sa juste valeur.

En tout cas c'est dommage d'avoir une PS4 et de ne pas le faire, ça c'est sûr.

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 03:04:51

Le 28 janvier 2016 à 03:02:27 Horacio_Pagani a écrit :
En même temps si tu prends le jeu juste pour sa démo, c'est évident que tu peux pas te faire un bon avis dessus. Surtout qu'il y a des démos qui sont moins bonnes que le jeu, et qui ne représentent pas celui-ci à sa juste valeur.

En tout cas c'est dommage d'avoir une PS4 et de ne pas le faire, ça c'est sûr.

Bah en général, une démo c'est fait pour te faire un petit avis sur un jeu, alors si on aime pas, la logique veut que ce jeu risque de ne pas nous plaire :hap:

MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 03:09:10

Bah comme je le disais justement non, ça n'est pas toujours le cas. Fais toi la démo du premier Bioshock, et fais toi le jeu juste après, tu vas voir. :hap:

Tu l'as peut-être déjà fait, mais bon c'est un exemple, et c'est d'ailleurs dommage. Parce que des jeux comme ça qui ne sont pas suffisamment bien mis en valeur, alors qu'ils bident déjà c'est du gâchis.

Enfin rien ne t'empêches de lui donner une seconde chance, surtout qu'il est trouvable pour peu cher maintenant comme nous le disions précédemment. :hap:

EDIT: En plus tu as là une signature assez artistique ma foi, qui n'est pas sans rappeler Tearaway justement. :faitsapropagande:

Message édité le 28 janvier 2016 à 03:10:09 par Horacio_Pagani
BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 03:12:39

Le 28 janvier 2016 à 03:09:10 Horacio_Pagani a écrit :
Bah comme je le disais justement non, ça n'est pas toujours le cas. Fais toi la démo du premier Bioshock, et fais toi le jeu juste après, tu vas voir. :hap:

Tu l'as peut-être déjà fait, mais bon c'est un exemple, et c'est d'ailleurs dommage. Parce que des jeux comme ça qui ne sont pas suffisamment bien mis en valeur, alors qu'ils bident déjà c'est du gâchis.

Enfin rien ne t'empêches de lui donner une seconde chance, surtout qu'il est trouvable pour peu cher maintenant comme nous le disions précédemment. :hap:

EDIT: En plus tu as là une signature assez artistique ma foi, qui n'est pas sans rappeler Tearaway justement. :faitsapropagande:

Bah j'ai fais la démo de Bioshock 1 sur 360 puis j'ai acheté le jeu parce que j'ai aimé, et j'ai pas regretté du tout, et c'est pareil pour plein de jeux dans mon cas, mais là j'ai l'impression de vraiment me faire chier (c'est pas que je crache sur le jeu mais je pige pas ce qu'il a de si bien) :(

MP
Niveau 21
28 janvier 2016 à 03:16:29

Alors c'est peut-être parce que t'as pas pu en voir assez justement.
Je pense que c'est ça, parce qu'il se découvre petit à petit ce jeu, tu peux pas adhérer réellement avec une petite démo, c'est mon avis.

Mais si tu le trouves pour pas cher un jour, donne lui sa chance et fais en sorte d'avancer au moins 2 bonnes heures avant de le descendre, si tu dois le descendre.
Je dis pas que tu dois avoir les mêmes goûts que moi, loin de là, mais je trouve vraiment dommage qu'on s'arrête à une démo pour ce jeu qui est sublime. Et il faut le faire dans son entièreté pour l'apprécier à sa juste valeur.

C'est une très belle expérience, j'insiste là-dessus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment