Ah okay
Ouai c'est peut-etre 45 euros,tous les imports que j'ai fait n’excédaient pas cette somme et j'ai jamais eu de douanes.
Kalhas :
Bon alors les pro-n, c'est quand que vous achetez une p'tite PS4 ?
Novembre Normalement
Kalhas :
Bon alors les pro-n, c'est quand que vous achetez une p'tite PS4 ?
Quand j'aurais de l'argent fin 2016 si la NX est une Wii U bis
Fin 2016 si j'ai mon alternance en Master
Avec FF7 R.
Donc jamais.
quand le on-line sera gratuit ...
Salut Kalhas !
Cela me fait plaisir de voir enfin un joueur de bon goût ici, d'ailleurs pourrais-tu tester pour me faire plaisir un jeu abandonware du nom de Toonstruck ? Pour plus de detail cf mes posts vers la page 84-86 de ce topic je crois.
" Enfin un joueur de bon goût ici "
Loul
Je vais m'acheter une Wii U fin octobre là quand y'aura plus rien qui va sortir alors que j'ai acheté une PS4 quand y'avait justement rien sur celle ci lol
http://media.gamaniak.com/gal/vrac-154/chat-carton-interessant.jpg
Le 19 septembre 2015 à 11:45:07 Terhal a écrit :
Si tu te fais chopper par la douane tu risques de payer plus.
l'attaque des titans sort sur ps3
la ps4 sert à rien du coup
Noël pour la pisse 4.
Ça me fait chier en fait j'ai acheté ma PS3 pour rien tous les jeux intéressants ressortent sur PS4
+ fin de ma période de précarité normalement
_tartOcitron_ :
Salut Kalhas !
Cela me fait plaisir de voir enfin un joueur de bon goût ici, d'ailleurs pourrais-tu tester pour me faire plaisir un jeu abandonware du nom de Toonstruck ? Pour plus de detail cf mes posts vers la page 84-86 de ce topic je crois.
N'écoute pas Tartelette Kalhas
Toujours pas d'achat de Pisse 4 pour moi, par contre l'achat d'une Pisse Vita est prévue maintenant
PS4 perso c'est de Janvier à Mars, plein de jeux qui sortent à ce moment.
Je compte m'acheter une 3DS perso.
La pisse vita j'abandonne, ça me fait chier de me prendre une console pour Danganronpa et FFX
et sword art online lost song aussi qui sort sur ps3
d'ailleurs faut que je mate l'anime avant qu'il sort ce jeu
Avec le TGS j'ai atteint le quota minimum de jeux pour que je puisse décider de l'achat de la pisse vita. Les 3 Danganronpa, le prochain Vanillaware, Tokyo Xanadu, DQ Heroes 2, DQ Builders, c'est suffisant pour justifier 100 balles d'occaz'
manque juste Disgaea 5 en version ++ dessus
Pisse 4 Slim Édition Limitée FF7 R Noel 2022