Oh merde CPU est resté
Le 19 septembre 2015 à 10:54:22 Taraskounet a écrit :
Ce sera pas un grand jeu Kanozu, mais en général c'est sympa. Tu poses ton cerveau et tu te laisse abrutir.
Pouvoir de l'Amitié!!!!!
En plus tu joues le berger, les pro-s seront content.
https://youtu.be/MwdpPfzzcfA
Attention spoil Xenoblade
comment ça se fait que les tales of avant c'était des protag cool et stylés genre Luke ou Yuri et maintenant c'est des nerds naze, c'était le cas du gars de xillia je suis sur que ça sera pareil pour zestiria
Zestiria c'est redevenu classe je crois.
Il parait que la mise en scène et les quelques rebondissements sont assez cool dans ce Tales Of. Moi aussi j'hésite vraiment à me le prendre en attendant X.
NAN MAIS LOL Je me tape 3/4 d'heures de metro pour qu'on me dise "nan ben en fait tu travaille pas aujourd'hui miskine, et on t'as pas prévenu parce que t'as un numéro français ça nous aurait coûté 6 centimes mdrrrr"
Je kiffe mon contrat 0 heures
OH PUTAIN CES RATS
on verra por tales of. En tout cas je me le fais envoyer d'ici fin novembre avec tearaway et fallout 4.
Aïe, au moins tu es réveillé Monster
Putain Monstercat cette pls
Le 19 septembre 2015 à 11:15:19 Monstercat a écrit :
NAN MAIS LOL Je me tape 3/4 d'heures de metro pour qu'on me dise "nan ben en fait tu travaille pas aujourd'hui miskine, et on t'as pas prévenu parce que t'as un numéro français ça nous aurait coûté 6 centimes mdrrrr"Je kiffe mon contrat 0 heures
rofl
J0kAIRx :
Aïe, au moins tu es réveillé Monster
Ben justement j'aurais voulu pioncer
Maintenant je suis en centre ville, j'ai pas envie de rentrer parce que je trouve ça débile je vais encore faire une crise de berserk consumerisme
A partir du 1er octobre ca va être chaud de poster sur GDC pour moi
Le 19 septembre 2015 à 11:12:40 RSOne a écrit :
comment ça se fait que les tales of avant c'était des protag cool et stylés genre Luke ou Yuri et maintenant c'est des nerds naze, c'était le cas du gars de xillia je suis sur que ça sera pareil pour zestiria
J'en ai aucune idée.
Après Symphonia / Abyss / Vesperia, on a subi une baisse de qualité importante.
Autant pour Graces, je comprenais vu que c'était l'autre team et un portage de jeu Wii mais ensuite c'est beaucoup moins compréhensible.
Ils ont voulu changer la série, virer le schéma classique avec world map / ville / donjons avec légère reflexion, et c'était une très mauvaise idée.
Reste que je passe généralement un bon moment sur ces jeux à farmer comme un porc en mode no brain.
C'est mon J-RPG annuel, mon Call of, mon AC, mon Fifa.
Il va acheter une PS4 Édition MGSV
Tu devrais kiffer Tearaway tarask c'est un jeu génial
Peu de chances d'être decu ouais monster, c'est le premier que je ferai dans ma liste
En plus il doit durer 5-6 h à tout casser.
C'est parfait entre deux jeux longs.
Tu fais unfolded ?