CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'arnaque Star Citizen bientôt prouvée

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 10:55:08

Le 25 août 2015 à 10:50:00 QuotedForTruth a écrit :

Le 25 août 2015 à 10:40:02 [JillValentine] a écrit :
Un jeu ca s'achète quand il est sorti pas avant.

va dire ça au faux joueur sur pc :(

Techniquement, on n'achète pas Star Citizen maintenant... on le finance et en bonus, on aura le jeu à sa sortie.

Onivinko Onivinko
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 10:55:44

"May sa coûte chair "

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 10:56:13

Le 25 août 2015 à 10:54:12 Locknar a écrit :
Moi, je trouve que le développement avance plutôt bien. Franchement, je m'attendais pas à autant aujourd'hui.

Un module de combat + hangar eh ben quel avancement en effet... :rire:

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 10:56:36

Le 25 août 2015 à 10:55:44 onivinko a écrit :
"May sa coûte chair "

En même temps ils veulent réaliser 4 ou 5 jeux en un avec chacun son propre budget.

Gilarmak Gilarmak
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 10:56:58

Ils ont autant d'argent, mais le jeu ne sort pas, ils en font quoi du fric ? Ca fait des années que le jeu est en développement !

Gilarmak Gilarmak
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 10:58:16

Le jeu est peut être ambitieux, mais attendez, quand même !

Ca sent l'arnaque à la fable, vous vous rappelez fable devait être un rpg révolutionnaire, au final le résultat était bien loin du fantasme général !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 10:58:20

Bah le module de Dogfight est déjà très convaincant et juste pour info, ça fait longtemps qu'on voit l'avancement des autres éléments.

L'avancement du développement, c'est pas l'early access...

Onivinko Onivinko
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 10:58:21

Flbond:d) d'accord,mais cela nécessite AUTANT? :noel: c'est costaud comme somme la..

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 10:58:30

idem je comprends pas les donnateurs sur ce jeux.

Ca fait quoi maintenant? 3-4 ans qu'il est en dèv?

Certain jeux ont déja mis plus longtemps à sortir, et aucun ne s'approche même de l'ambition de Star Citizen. Je vois rien d'étonnant et ce qu'il ne soit pas encore sortie. A ce que je sache, il y a toujours des centaines de personnes travaillant dessus et avoir + de thune ne fera pas nécessairement accélérer le développement.

Dans les meilleurs cas, c'est un projet de longue haleine, dans le pire ce sera avorté dans une version batarde qui ne satisfera personne. Les donnateurs connaissaient les risques d'un tel projet, du moins ils auraient dû, s'il voulaient un retour sur investissement à court terme, fallait pas miser sur ce jeux.

super-changer super-changer
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 10:59:18

donc le jeu le plus ambitieu de l'histoire du jv est un jeu qui n'est pas finit :(

Gilarmak Gilarmak
MP
Niveau 9
25 août 2015 à 11:00:39

Et puis le jeu vidéo a ses limites, dois je le rappeler ? Le project star citizen voulu par son créateur c'est quand même un truc de dingue, je le rappel pour ceux pensant que c'est possible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 11:00:40

Le 25 août 2015 à 10:59:18 super-changer a écrit :
donc le jeu le plus ambitieu de l'histoire du jv est un jeu qui n'est pas finit :(

Bah si vous continuez à faire vos pleureuses comme ça et à demander une release, ils auront sans doute jamais la chance de le finir, c'est sûr.

[k]eelaween [k]eelaween
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:00:44

Le 25 août 2015 à 10:58:20 Locknar a écrit :
Bah le module de Dogfight est déjà très convaincant et juste pour info, ça fait longtemps qu'on voit l'avancement des autres éléments.

L'avancement du développement, c'est pas l'early access...

Ne leur répond pas... Ici on pourrie SC sans y avoir jouer et sans connaitre le projet.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 11:01:20

Le 25 août 2015 à 10:58:16 Gilarmak a écrit :
Le jeu est peut être ambitieux, mais attendez, quand même !

Ca sent l'arnaque à la fable, vous vous rappelez fable devait être un rpg révolutionnaire, au final le résultat était bien loin du fantasme général !

Une grosse différence, c'est qu'ici, la communauté est mise à contribution. Et jusqu'à présent, ils ont plutôt bien géré l'affaire.

Le module de dogfight par exemple a énormément évolué par rapport à la première version, on voit que les développeurs arrivent à écouter la communauté sans pour autant se laisser embarquer dans des conneries. Franchement, je suis très agréablement surpris par ce qu'on a déjà pu voir sur le développement du jeu et c'est ce qui m'a fait réellement m'intéresser à SC.

BabouinFort BabouinFort
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:01:25

oh mon dieu, un jeu qui met plus de deux ans à être développer, mais c'est scandaleux, quelle arnaque!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2015 à 11:03:01

"oh mon dieu, un jeu qui met plus de deux ans à être développer, mais c'est scandaleux, quelle arnaque!"

Et bien si le projet n'a rien à se reprocher et est sain, une enquête libre et en toute dépendance le démontrera sûrement :hap:

Parce que là, effectivement, on est très loin du compte.

erwan_homer90 erwan_homer90
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:03:16

Le jeu avance très bien en même pas 3 ans ils ont déjà mis une baffe technique.

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:03:45

Le 25 août 2015 à 10:58:21 onivinko a écrit :
Flbond:d) d'accord,mais cela nécessite AUTANT? :noel: c'est costaud comme somme la..

Ah mais c'est énorme effectivement. Pour ça que je disais que ça peut faire un effet Duke Nukem Forever, avec des développeurs certains de pouvoir faire le jeu parfait, et qui dont refont en permanence des choses sur leurs code.

En gros vendre du rêve

Flbond Flbond
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:06:21

Le 25 août 2015 à 11:01:25 BabouinFort a écrit :
oh mon dieu, un jeu qui met plus de deux ans à être développer, mais c'est scandaleux, quelle arnaque!

Ca va faire bientôt 3 ans

KILRATHI KILRATHI
MP
Niveau 10
25 août 2015 à 11:06:51

Pourquoi le développement de Star Citizen vous semble-t-il interminable?

Tout simplement parce que vous entendez parler de ce jeu depuis les prémices de son développement.
Mais dans l'absolu, le développement avance normalement.

Ils doivent rendre des comptes, c'est normal, pas comme d'autres jeux où ça commence à teaser seulement quelques mois avant leur sortie.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment