"me je souis gagnat dns cet histoar, vs mavay rpndu "
Si j'avais autant de temps que l'auteur, je lui donnerais quelques trucs et astuces pour faire des trolls efficaces.
C'est fou comment les gens n'aiment pas se faire tacler. Je rappelle que mon premier tuto est sur les pros N.
Et Dayton, la vérité, c'est que les pro N sont bien plus critiques envers Nintendo que les pro S le sont envers Sony. Et ça il faut le reconnaître.
proConsoles T'as pas compris la blague. L'idée est d'épargner les joueurs Sony fidèles au poste depuis longtemps vu qu'ils étaient là dès la PS1. InFamous en musou, c'est un troll primaire. Ca me fait halluciner que tu le prennes aussi mal vu comment vous êtes aussi censés être forts pour les trolls réducteurs.
Et le sous-entendu est là : on vous entend bien plus parler des jeux pas encore sortis que des perles que vous avez eues sur PS2/PS1.
Mais bon, on sent l'énervement et l'envie de feed. Et c'est tout ce que je voulais.
GG l'auteur, c'était les réactions que j'attendais
planquez_vous On va te laisser tes lecteurs de films si ça te fait plaisir.
comment tu te fais detruire l auteur
cte chaine de pro s qui t as defoncer
PCwins en PLS
Le 22 août 2015 à 14:18:31 shadowmaiku a écrit :
et si on tombe contre un weaboo pro vita (genre CPU) dont les jeux japonais sont pour lui la seule source d’intérêt, il va pas te sortir des TLOU ou killzone, du coup comment tu troll un kikoojap pro-s?car si tu commence a partir sur l'argument pedobear le topic sera lock avant même d'avoir commencé, et tes espoirs de troll réduits a néant
Quelqu'un qui ne jure que par les japoniaiseries ne devrait même pas être considéré pardi !
Mais un troll est censé être drôle, non ? Ou je me trompe ?
Enfin, pour moi, un troll est censé déclencher des réactions... Mais si tu en viens à mentir délibérément pour gonfler ton tuto, je n'y vois pas trop l'intérêt...
"Mais bon, on sent l'énervement et l'envie de feed. Et c'est tout ce que je voulais. "
Et voilà la phrase est lâché les bas fond du troll, le rattrapage aux branches, le manque de dignité devant la défaite
Décidément, ce professeur de troll est d'un niveau pitoyable
Sympa ce pavé
Le 22 août 2015 à 14:43:21 Dastan_PS4 a écrit :
"Mais bon, on sent l'énervement et l'envie de feed. Et c'est tout ce que je voulais. "Et voilà la phrase est lâché les bas fond du troll, le rattrapage aux branches, le manque de dignité devant la défaite
Décidément, ce professeur de troll est d'un niveau pitoyable
c est clair, quand t as besoin de rajouter ca, c est que ton troll est mauvais ...
Le 22 août 2015 à 14:36:33 Kamiel a écrit :
Mais bon, on sent l'énervement et l'envie de feed. Et c'est tout ce que je voulais.
et le "tuto" il est où dans tout ça ?
Très bon troll.
Pour preuve les deux en sueur juste au dessus
Le 22 août 2015 à 14:21:50 PCwins a écrit :
Rooh l'esquive digne d'une trainée de rue (à la limite je vais etre gentil, je vais prendre ça comme une tentative d'esquive de ta part)Mais cela change quoi ? ah oui: Rien, vu que tu leur craches dessus sur un topic dédié à la concurrence, ce sont tes propres arguments en sorte
ça s'appelle un retournement de baton fais gaffe la prochaine fois quand tu joues avec le feu, tu risque de cramer plus que ton trou de balle déjà bien entamée.
T'es gentil mais la prochaine fois, lis les posts en entier avant de l'ouvrir pour dire de la merde
Le 22 août 2015 à 14:43:19 ProConsoles a écrit :
Mais un troll est censé être drôle, non ? Ou je me trompe ?Enfin, pour moi, un troll est censé déclencher des réactions... Mais si tu en viens à mentir délibérément pour gonfler ton tuto, je n'y vois pas trop l'intérêt...
"un troll est censé déclencher des réactions" T'es en train de faire quoi là ?
"un troll est censé être drôle" C'est bon, les tutos pro M et PC vont bientôt arriver. Tu auras le droit de rire à ce moment là, promis.
En attendant Dastan, tu trouves mon tuto marrant au premier post, puis tu le trouves nul derrière. Prends soin de ta veste hein.
les pipi en
j'aime ceux qui donnent des leçons de troll et qui considère que dès qu'on répond à un topic, on est en tord et c'est nous qui nous faisons troller en fait
Selon eux, l'idéal de GDC c'est plein de topic avec 0 réponse
Le 22 août 2015 à 14:39:45 sofiendu31 a écrit :
PCwins en PLS
Courage, t'auras peut-etre un jeu 2010 la fois prochaine.
Le 22 août 2015 à 14:52:23 Kamiel a écrit :
Le 22 août 2015 à 14:43:19 ProConsoles a écrit :
Mais un troll est censé être drôle, non ? Ou je me trompe ?Enfin, pour moi, un troll est censé déclencher des réactions... Mais si tu en viens à mentir délibérément pour gonfler ton tuto, je n'y vois pas trop l'intérêt...
"un troll est censé déclencher des réactions" T'es en train de faire quoi là ?
"un troll est censé être drôle" C'est bon, les tutos pro M et PC vont bientôt arriver. Tu auras le droit de rire à ce moment là, promis.En attendant Dastan, tu trouves mon tuto marrant au premier post, puis tu le trouves nul derrière. Prends soin de ta veste hein.
faut dire que mon professeur est très mauvais