CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [tuto] Comment troller un pro S

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Solid_Fox Solid_Fox
MP
Niveau 11
22 août 2015 à 13:44:27
[[sticker:p/1kku]]
Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 13:58:23

Merci de vos retours positifs. Ça me touche énormément. :snif:

Mais je trouve que les pro S sont bien discrets pour un topic qui leur est spécialement dédié. :noel:

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
22 août 2015 à 14:00:57

Le 22 août 2015 à 13:58:23 Kamiel a écrit :

Mais je trouve que les pro S sont bien discrets pour un topic qui leur est spécialement dédié. :noel:

:d) Tu verras jamais un pro_S sur un topic qui leur est dédié, mais sur tout les topics dédiés à la concurrence pour cracher dessus :ok:

PCwins PCwins
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 14:08:37

Tuto comment troller un pro-m

"Quel jeux GWG as-tu reçu dernièrement" ?

"Assassins' creed 2"

Voilà, c'est tout. Il va paniquer et sortir les artilleries lourdes, cracher sur les pro-s et Sony pour dire qu'il se sent mieux apres (mais il ose pas troller sa propre marque de mouton, Microsoft, pour lui avoir donné AC2 comme jeu GWG 2015)

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:10:16

Le 22 août 2015 à 14:03:22 Dastan_PS4 a écrit :
Bon je feed ? :noel:

L'idée des tutos troll est très drôle, mais ton côté Nsex ressort beaucoup trop malheureusement, ton tutos sur "comment troller un ProN" est le moins drôle et le moins "violent" et est plus là pour dire que les ProN sont introllable sur certains points et qu'on est obliger de mentir pour les déstabilisé et qu'à partir d'un certains points, il faut passer à de l'attaque personnel car rien n'est trollable (c'est l'impression qui en ressort).

Bref si tu avait été vraiment neutre dans tes tutos, ça aurait été beaucoup plus hilarant.

Allez 12/20 pour la forme :ok:

comme toi et ton pseudo Dastan_PS4? :hap:

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:11:27

Le 22 août 2015 à 14:08:37 PCwins a écrit :

"Assassins' creed 2"

Voilà, c'est tout. Il va paniquer et sortir les artilleries lourdes, cracher sur les pro-s et Sony pour dire qu'il se sent mieux apres (mais il ose pas troller sa propre marque de mouton, Microsoft, pour lui avoir donné AC2 comme jeu GWG 2015)

Si c'était vrai ça pouvait passer mais en fait c'est le 4 qui était offert

http://www.gameblog.fr/news/51692-xbox-games-with-gold-la-liste-des-jeux-gratuits-de-juillet-2

oups

bloodborneGOTY bloodborneGOTY
MP
Niveau 6
22 août 2015 à 14:12:03

c etait quand la derniere VRAIE EXCLUE sur xbouze720p/900p/1360/reso adpative ?

et c est tout pas besoin de plus

Tuto comment troller un pro-n

tu lui demandes si la wii u est un accessoire pour la wii

et c est tout

[[sticker:p/1kkg]]
PCwins PCwins
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 14:12:06

Le 22 août 2015 à 14:00:57 Dragunova01 a écrit :

:d) Tu verras jamais un pro_S sur un topic qui leur est dédié, mais sur tout les topics dédiés à la concurrence pour cracher dessus :ok:

C'EST PAS TON CAS BORDEL ??? t'es pas pro-s, et tu viens leur cracher dessus sur un topic qui leur est dédié (donc la concurrence ) :rire: :rire:

IMMENSE FAIL :rire: :rire:

Message édité le 22 août 2015 à 14:13:15 par PCwins
Dastan_ps4 Dastan_ps4
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:14:49

Le 22 août 2015 à 14:10:16 sofiendu31 a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:03:22 Dastan_PS4 a écrit :
Bon je feed ? :noel:

L'idée des tutos troll est très drôle, mais ton côté Nsex ressort beaucoup trop malheureusement, ton tutos sur "comment troller un ProN" est le moins drôle et le moins "violent" et est plus là pour dire que les ProN sont introllable sur certains points et qu'on est obliger de mentir pour les déstabilisé et qu'à partir d'un certains points, il faut passer à de l'attaque personnel car rien n'est trollable (c'est l'impression qui en ressort).

Bref si tu avait été vraiment neutre dans tes tutos, ça aurait été beaucoup plus hilarant.

Allez 12/20 pour la forme :ok:

comme toi et ton pseudo Dastan_PS4? :hap:

Visiblement l'auteur, tes tutos ne sont pas très efficace :noel:

Regarde la génération d'engeance que tu va engendrer :hap:

Message édité le 22 août 2015 à 14:15:14 par Dastan_ps4
PCwins PCwins
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 14:14:52

Le 22 août 2015 à 14:11:27 sofiendu31 a écrit :

"Assassins' creed 2"

http://www.gameblog.fr/news/51692-xbox-games-with-gold-la-liste-des-jeux-gratuits-de-juillet-2

oups

Tiens, 3 jeux ante-2010 + 1 de 2014, faut croire que les pro-ms aiment ça.

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
22 août 2015 à 14:14:55

Le 22 août 2015 à 14:12:06 PCwins a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:00:57 Dragunova01 a écrit :

C'EST PAS TON CAS BORDEL ??? t'es pas pro-s, et tu viens leur cracher dessus sur un topic qui leur est dédié (donc la concurrence ) :rire: :rire:

IMMENSE FAIL :rire: :rire:

:d) Je suis aussi sur les topics dédiés au PC, Try again le noob :ok:

Shadowmaiku Shadowmaiku
MP
Niveau 20
22 août 2015 à 14:18:31

et si on tombe contre un weaboo pro vita (genre CPU) dont les jeux japonais sont pour lui la seule source d’intérêt, il va pas te sortir des TLOU ou killzone, du coup comment tu troll un kikoojap pro-s?

car si tu commence a partir sur l'argument pedobear le topic sera lock avant même d'avoir commencé, et tes espoirs de troll réduits a néant

Dragunova01 Dragunova01
MP
Niveau 42
22 août 2015 à 14:21:08

Le 22 août 2015 à 14:18:31 shadowmaiku a écrit :
et si on tombe contre un weaboo pro vita (genre CPU) dont les jeux japonais sont pour lui la seule source d’intérêt, il va pas te sortir des TLOU ou killzone, du coup comment tu troll un kikoojap pro-s?

car si tu commence a partir sur l'argument pedobear le topic sera lock avant même d'avoir commencé, et tes espoirs de troll réduits a néant

:d) Tu lui sors la liste de tout les simulateurs allemands disponibles sur PC :oui:

PCwins PCwins
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 14:21:50

Rooh l'esquive digne d'une trainée de rue (à la limite je vais etre gentil, je vais prendre ça comme une tentative d'esquive de ta part)

Mais cela change quoi ? ah oui: Rien, vu que tu leur craches dessus sur un topic dédié à la concurrence, ce sont tes propres arguments en sorte

ça s'appelle un retournement de baton :rire: fais gaffe la prochaine fois quand tu joues avec le feu, tu risque de cramer plus que ton trou de balle déjà bien entamée.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:22:13

2 pages de rages debiles sans arguments franchement j'attendais mieux

sofiendu31 sofiendu31
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:23:17

Le 22 août 2015 à 14:14:52 PCwins a écrit :

Le 22 août 2015 à 14:11:27 sofiendu31 a écrit :

"Assassins' creed 2"

oups

Tiens, 3 jeux ante-2010 + 1 de 2014, faut croire que les pro-ms aiment ça.

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_26904.html

ProConsoles ProConsoles
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:24:40

InFamous ? Mentionnez n'importe quel musou de bas-étage. :noel:

:d) Quand bien même Infamous serait un musô (:rire:), s'il y a bien un constructeur qui possède tous les musô possibles et imaginables, c'est Sony.

Autre incohérence (je ne vais pas toutes les citer, ce serait trop long) : comment avoir connu MediEvil en ayant commencé avec la PS3 Slim ? Si on suit ta logique, le pro-S est un mouton qui s'en fout du jeu retro...

Qu'as-tu à dire pour ta défense, l'auteur ?

Dastan_ps4 Dastan_ps4
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:25:08

l'auteur réclame des proS mais dès qu'il se fait démonter en 8 il disparaît... :rire:

Alors les leçons de troll grand senseï ? pas très efficace :)

PCwins PCwins
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 14:27:48

et c'était censé etre un topic à troll dédié aux pro-s :rire: visiblement ça a tres vite tourné en contresens :rire:

Dastan_ps4 Dastan_ps4
MP
Niveau 10
22 août 2015 à 14:30:54

j'attend le fameux "mais le simple fait que vous m’ayez accordé de l'importance et répondu veut dire que j'ai réussi mon troll" :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment