Si il arrive à être aussi bon que DK et DK 2 pour moi c'est le principale, rien àfoutre que ça soit le 3 ou le 25éme.
Le 22 août 2015 à 17:35:13 sofiendu31 a écrit :
C'est Miyazaki qui s'occupe de Dark Souls 3http://www.gamespot.com/articles/dark-souls-3-is-directed-by-hidetaka-miyazaki/1100-6428145/
L'auteur crucifié encore une fois à vie, pire collégien de GDC
A moitié, Miyazaki fait aussi les dlc de bloodborne donc équipe B pendant tout le développement.
http://www.videogamer.com/ps4/dark_souls_3/news/dark_souls_3_is_being_developed_by_a_different_team_to_bloodborne.html
Le 22 août 2015 à 17:41:27 ashitaka18 a écrit :
Le 22 août 2015 à 17:35:13 sofiendu31 a écrit :
C'est Miyazaki qui s'occupe de Dark Souls 3http://www.gamespot.com/articles/dark-souls-3-is-directed-by-hidetaka-miyazaki/1100-6428145/
L'auteur crucifié encore une fois à vie, pire collégien de GDC
A moitié, Miyazaki fait aussi les dlc de bloodborne donc équipe B pendant tout le développement.
http://www.videogamer.com/ps4/dark_souls_3/news/dark_souls_3_is_being_developed_by_a_different_team_to_bloodborne.html
Sachant que Miya est co-directeur, il était directement concerné par le projet.
Le 22 août 2015 à 17:24:15 Inferno39 a écrit :
Le 22 août 2015 à 16:56:01 CHAUD_LA_BITE a écrit :
dark soul 2 > Bloodburne donc ça vaBon je te BL tu sert à rien
Sinon DK 3 va être une perle j'en suis sur !
Merci de ne pas citer les mecs que j'ai déjà BL
Le 22 août 2015 à 17:44:50 sofiendu31 a écrit :
Sachant que Miya est co-directeur, il était directement concerné par le projet.
D'après l'article c'est la team de dark souls 2 avec Miyazaki qui fait les grandes lignes et un autre réalisateur qui execute le tout.
Honètement, j'ai envie de dire que c'est une bonne chose que l'équipe de dev derrière DsK2 est sur DsK 3. on va avoir a un multi d'enfer (pas comme la bouse de merde Dark Crotte 1) + meilleur scenar = Meilleur Dark souls ever, avec Bloodborne.
Donc voilà c'est pas juste "les mecs de Dark Souls 2" qui sont derrière, Miya l'est aussi et c'est tout ce qui compte vu que c'est ce qui manquait au 2 pour être vraiment à la hauteur du premier.
et puis Bloodborne >>>> La serie Souls dans on intégralité serieux, les sale moutons suceurs de marque Microsoft qui jugent un jeu Pro-S à la base (BB et Demon souls sont exclu PS à l'origine)
"et puis Bloodborne >>>> La serie Souls dans on intégralité serieux, les sale moutons suceurs de marque Microsoft qui jugent un jeu Pro-S à la base (BB et Demon souls sont exclu PS à l'origine)"
J'ai 3000 heures sur les Souls et j'ai acheté la PS4 surtout pour Bloodborne. Je pense être bien placé pour juger la série. Et Bloodborne c'est clairement le plus mauvais dans la mesure où en moins de 100 heures de jeu on s'ennuie, le jeu s'essouffle. Trop gros manque de contenu et le gameplay soit disant dynamique est pas si bien que ça, ça rend le jeu encore plus simple qu'il ne l'est déjà. Le PVP est à chier (ça se joue sur 1 ou 2 coups pour les "builds" optimisé (si on peut parlé de build dans Bloodborne).
Le 22 août 2015 à 18:15:34 Juchiro_Ukitake a écrit :
"et puis Bloodborne >>>> La serie Souls dans on intégralité serieux, les sale moutons suceurs de marque Microsoft qui jugent un jeu Pro-S à la base (BB et Demon souls sont exclu PS à l'origine)"J'ai 3000 heures sur les Souls et j'ai acheté la PS4 surtout pour Bloodborne. Je pense être bien placé pour juger la série. Et Bloodborne c'est clairement le plus mauvais dans la mesure où en moins de 100 heures de jeu on s'ennuie, le jeu s'essouffle. Trop gros manque de contenu et le gameplay soit disant dynamique est pas si bien que ça, ça rend le jeu encore plus simple qu'il ne l'est déjà. Le PVP est à chier (ça se joue sur 1 ou 2 coups pour les "builds" optimisé (si on peut parlé de build dans Bloodborne).
Au passage c'est quoi l'odre de difficulté des jeux selon toi?
(X > X > X > X )
Je dirais Dark Souls > Demon's Souls > Dark Souls 2 > Bloodborne.
C'est subjectif mais objectivement dark Souls et Demon's sont plus dur que les deux autres.
Perso je vais faire l'impasse sur ce Souls, j'ai fait les 4 autres c'est bon maintenant. En plus celui la fait méchamment penser à Bloodborne, donc à moins qu'il y ait de vraies innovations ce sera sans moi !
Dac
Le 22 août 2015 à 18:15:34 Juchiro_Ukitake a écrit :
"et puis Bloodborne >>>> La serie Souls dans on intégralité serieux, les sale moutons suceurs de marque Microsoft qui jugent un jeu Pro-S à la base (BB et Demon souls sont exclu PS à l'origine)"J'ai 3000 heures sur les Souls et j'ai acheté la PS4 surtout pour Bloodborne. Je pense être bien placé pour juger la série. Et Bloodborne c'est clairement le plus mauvais dans la mesure où en moins de 100 heures de jeu on s'ennuie, le jeu s'essouffle. Trop gros manque de contenu et le gameplay soit disant dynamique est pas si bien que ça, ça rend le jeu encore plus simple qu'il ne l'est déjà. Le PVP est à chier (ça se joue sur 1 ou 2 coups pour les "builds" optimisé (si on peut parlé de build dans Bloodborne).
3000h de souls pourtant tous sont unanime pour dire que DsK 2 niveau multi poutre tout ce qui a été fait sur terre, sans parler de la soit-disante "perle" de Dark Souls 1 qui est la pire merde de la serie, avec un contenu rachidique de niveau 1 par rapport à tout les souls.
Pas mal le comparent à un Demon's Souls bis, ce qui est déjà assez haut, sachant que c'est Miyazaki en personne qui a dev le jeu avec la première équipe.
enfin, en parlant de contenu, il peut sembler "manquant" mais en réalité il ne l'est pas, sauf pour les set d'armes.
Le 22 août 2015 à 17:38:34 TicTac-Alamente a écrit :
Si il arrive à être aussi bon que DK et DK 2 pour moi c'est le principale, rien àfoutre que ça soit le 3 ou le 25éme.
+1000
C'est exactement ça.
Ils peuvent en faire tant qu'ils veulent, bordel que c'est bon des jeux comme ça.
Si ils en sortent un tous les 2 ou 3 ans, tant que le contenu est la, moi ça me va.
Bref, j'ai qu'une seule chose à dire à From Software :
Le 22 août 2015 à 18:53:49 EI_Comandante13 a écrit :
Le 22 août 2015 à 17:38:34 TicTac-Alamente a écrit :
Si il arrive à être aussi bon que DK et DK 2 pour moi c'est le principale, rien àfoutre que ça soit le 3 ou le 25éme.+1000
C'est exactement ça.
Ils peuvent en faire tant qu'ils veulent, bordel que c'est bon des jeux comme ça.
Si ils en sortent un tous les 2 ou 3 ans, tant que le contenu est la, moi ça me va.Bref, j'ai qu'une seule chose à dire à From Software :
Tous les 2-3 ans ok, mais là c'est un par an.