Ca donne pas trop confiance, vaut mieux attendre le bijoux par l'équipe principal ( bloodborne )
Day one
En même temps tu voulais qu'il soit développé par qui ? Par Activision ? Réfléchis...
Par l'équipe principale VDD réfléchis
dark soul 2 > Bloodburne donc ça va
Le 22 août 2015 à 16:55:15 ROS-CARABINIERI a écrit :
En même temps tu voulais qu'il soit développé par qui ? Par Activision ? Réfléchis...
pour infos From Software ont plusieurs équipe..
Equipe principale ( bloodborne dark soul )
Equipe secondaire ( dark soul 2 dark soul 3 )
Me semble qu'il ont une 3e équipe aussi
Le 22 août 2015 à 17:00:13 Mopel2 a écrit :
Le 22 août 2015 à 16:56:37 MeroSlay4 a écrit :
En même temps tu voulais qu'il soit développé par qui ? Par Activision ? Réfléchis...pour infos From Software ont plusieurs équipe..
Me semble qu'il ont une 3e équipe aussiNon tu ne sais pas de quoi tu parles. Les équipes sont fluctuantes et Myazaki travaille officiellement sur DkSIII.
exact
J'ai un peu peur en terme de gameplay pour le coup. Non pas que ce sera mauvais, au contraire, mais j'ai peut que ce soit beaucoup trop similaire. Rien qu'à voir les vidéos, les animations sont toujours les mêmes...
Le 22 août 2015 à 17:00:13 Mopel2 a écrit :
Le 22 août 2015 à 16:56:37 MeroSlay4 a écrit :
En même temps tu voulais qu'il soit développé par qui ? Par Activision ? Réfléchis...pour infos From Software ont plusieurs équipe..
Me semble qu'il ont une 3e équipe aussiNon tu ne sais pas de quoi tu parles. Les équipes sont fluctuantes et Myazaki travaille officiellement sur DkSIII.
tout est dit
Le 22 août 2015 à 16:56:01 CHAUD_LA_BITE a écrit :
dark soul 2 > Bloodburne donc ça va
Bon je te BL tu sert à rien
Sinon DK 3 va être une perle j'en suis sur !
et Myazaki travail sur DK3 donc
Le 22 août 2015 à 17:24:15 Inferno39 a écrit :
dark soul 2 > Bloodburne donc ça vaBon je te BL tu sert à rien
Personnellement j'ai DDB.
Source ?
Le 22 août 2015 à 17:25:27 ashitaka18 a écrit :
Le 22 août 2015 à 17:24:15 Inferno39 a écrit :
dark soul 2 > Bloodburne donc ça vaBon je te BL tu sert à rien
Personnellement j'ai DDB.
C'est le même genre de déchet que Masteriser je me fais même pas chier à DDB je BL au moins je les vois plu
ça sentira pas un peu le recyclé à force leur licence?
Objectivement DKII poutre Bloodborne. Je vais pas encore entrer dans les détails une énième fois puisque sinon le topic va bider mais DKII c'est 10 fois plus de contenu, un gameplay avec nettement plus de possibilité, 10 fois plus de builds possible etc etc... Bloodborne a ses arguments mais ils sont faibles en comparaisons (level design, ambiance même c'est entachée par du 20/30 fps...).
C'est Miyazaki qui s'occupe de Dark Souls 3
http://www.gamespot.com/articles/dark-souls-3-is-directed-by-hidetaka-miyazaki/1100-6428145/
L'auteur crucifié encore une fois à vie, pire collégien de GDC
Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
MP
Citer Blacklister Alerte 22 août 2015 à 17:32:55
Objectivement DKII poutre Bloodborne. Je vais pas encore entrer dans les détails une énième fois puisque sinon le topic va bider mais DKII c'est 10 fois plus de contenu, un gameplay avec nettement plus de possibilité, 10 fois plus de builds possible etc etc... Bloodborne a ses arguments mais ils sont faibles en comparaisons (level design, ambiance même c'est entachée par du 20/30 fps...).
+1
Le 22 août 2015 à 17:31:54 John_Shannow a écrit :
ça sentira pas un peu le recyclé à force leur licence?
C'est la question que tout le monde se pose plus ou moins je pense.
Il y a des chances que oui, mais si ça ressemble beaucoup à ce qu'ils ont déjà fait au moins ça ressemblera à de très bons jeux donc ça a des chances d'être bon aussi.
On verra bien si Dark Souls 3 est l'épisode de trop ou pas