Le 21 août 2015 à 07:48:25 FordCoppola a écrit :
Je comprends pas pourquoi sa troll ou rage .Personne ne vous force a l'acheter..... Et pour moi qui n'achete pratiquement que du déma cela me plait bien cette console ( je n'ai que 2 jeu version boite , tout le reste est dema sur 360/one )
C'est comme pour tout si tu aime tu achete , si t'en vois pas l'utilité bas t'achete pas mais arrété de penser qu'a vous y'en a qui aime l'idée du 100% déma
normal que tu piges pas
t as pas de cerveau
tais toi
News tirée d'un site peu fiable qui lui même tire sa source d'un site CHINOIS qui a fermé derrière... Ça va, je pense qu'on peut l'ignorer pour le moment
Mais si ça se faisait je ne serais pas choqué. Je jouais en full demat sur x360 depuis 2 ans (et je dépensais beaucoup moins qu'en achetant les jeux physiques) et je trouvais ça bien pratique
le demat
Le 20 août 2015 à 19:34:19 GoutetsuRyu a écrit :
Normal que Microsoft veulent pas du BR c'est Sony
https://en.wikipedia.org//wiki/Blu-ray_Disc_Association
pourquoi donc microsoft siège au BDA ???
de plus microsoft touche des royalties à chaque vente de lecteur br et ou logiciel de lecture et logiciel de création car un des codecs du Br (le VC1) leur appartient
Le 21 août 2015 à 07:51:43 nintendaubelol a écrit :
Je comprends pas pourquoi sa troll ou rage .Personne ne vous force a l'acheter..... Et pour moi qui n'achete pratiquement que du déma cela me plait bien cette console ( je n'ai que 2 jeu version boite , tout le reste est dema sur 360/one )
C'est comme pour tout si tu aime tu achete , si t'en vois pas l'utilité bas t'achete pas mais arrété de penser qu'a vous y'en a qui aime l'idée du 100% déma
normal que tu piges pas
t as pas de cerveau
tais toi
Dit il alors que son pseudo reflete sa mentalité....
Je pense en avoir bien plus que toi petite pomme .
Grandi un peu
La Xchiotte one de pire en pire
Cette hypocrisie sur ce topic, que la rumeur soit fondée ou non
Les pro M en damage control "mais c'est une console d'appoint" alors que ça serait juste un test du marché... Mais ça fustigeait Sony et sa PSP go
Et les pro S qui font exactement ce que faisait les pro M
Respectez vous les gars
et ça retse une rumeur repris de neogaffe
et ont sais tous ce que vos leurs scoops
tant mieux si ça arrange certains, ceux qui dl a grande vitesse
La One est pas déjà assez merdique pour sortir encore pire?!!
C'est une rumeur, faut arrêter de débattre sur du vent.
https://en.wikipedia.org//wiki/Blu-ray_Disc_Association
pourquoi donc microsoft siège au BDA ???
de plus microsoft touche des royalties à chaque vente de lecteur br et ou logiciel de lecture et logiciel de création car un des codecs du Br (le VC1) leur appartient.
Vu le niveau de réflexion des niaises, faut pas trop en demander non plus.
J'ai l'impression que c'est pour un marché qui ne jure que par le demat'. Pour ma part j'suis pour un One Mini mais avec un lecteur évidemment.
jai que des jeux demat est oui le partage de compte.
Le 21 août 2015 à 08:22:11 FordCoppola a écrit :
Le 21 août 2015 à 07:51:43 nintendaubelol a écrit :
normal que tu piges pas
t as pas de cerveau
tais toi
Dit il alors que son pseudo reflete sa mentalité....
Je pense en avoir bien plus que toi petite pomme .Grandi un peu
NON MAIS TAIS TOI
Nan la PSP go cetait de la merde. Comme l'éventuelle one full demat
vu que t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages je t'explique :
La One a déjà de grosses difficultés à séduire, joueurs comme développeurs, sortir un modèle qui sera encore plus impopulaire, faut pas se leurrer la dessus, la mettra encore plus en difficulté. Tu as tout en démat' oui, mais tu es justement clairement la minorité sur ce sujet.
La one n'a pas de mal à séduire qui que ce soit, en soi la one est relativement une réussite, elle se vend très bien, c'est juste toujours celte manie à la comparer à la ps4 qui a des ventes exceptionnellement élevée sans que personne ne sache pourquoi
Le 21 août 2015 à 10:08:24 ]Dopple[ a écrit :
La one n'a pas de mal à séduire qui que ce soit, en soi la one est relativement une réussite, elle se vend très bien, c'est juste toujours celte manie à la comparer à la ps4 qui a des ventes exceptionnellement élevée sans que personne ne sache pourquoi
t inquiete ceux qui achetent une ps4 savent pk ils veulent pas d xbouze720p/900p
Le 21 août 2015 à 09:58:53 ilyn a écrit :
Nan la PSP go cetait de la merde. Comme l'éventuelle one full demat
Ah ok, je connais même pas cette console.
Mais bon on peut pas comparer une console portable avec une console de salon surtout que la PSP go est assez ancienne je pense donc incomparable.
La One avec W10 sera différente de la One actuelle, elle va encore plus être poussé vers le multimédia avec l'éco-système qui va être en place.
C'est peut-être pas si con que ça une One qui se ballade facilement avec tout l'éco-système mais bon ça va bider sec, c'est sûr.