http://www.gameblog.fr/news/52951-une-xbox-one-mini-sans-lecteur-blu-ray-en-octobre
Voilà, on y est le tout démat. J'arrête les JV, c'est définitif.
Microsoft n'a donc rien appris de la PSP Go et de son E3 2013
Day One pour moi
Ils ont juste la rage de payer des royalités avec sony pour le bluray
Puis bye les jeux d'occaz et la rétro
Puis la console qui ne pourra pas se trouver en magasin donc vente en moins
Quelle bande de génies MS
La Xbox s'enfonce de plus en plus
...
Microsoft qui en a marre de raquer pour Sony...
"rumeur" + "pourrait"
+ "gameblog"
= belle équation !
Le 20 août 2015 à 19:07:12 xray950 a écrit :
Microsoft n'a donc rien appris de la PSP Go et de son E3 2013
la PSP Go était un Essai l'E3 leur a servi de leçon mais ce n'est pas un problème MS est pété de thunes et si cette console est une "solution en complément" de l'autre Xbox One ça peut le faire par contre les magasin risquent de la boycotter comme la PSP Go
Donc, la méga claque que M$ se prend avec leur One pourrie leur a pas suffit. Il en veut toujours plus...
Évidemment que ce sera une solution de complément, ils savent qu'il y a un public qui joue full démat
"la mini bouse one arrive.... et le monde s'en carre" , le titre précis.
Ce n'est pas un peu tôt pour sortir une slim ? La Xbox One n'a que 2 ans...
autant prendre un PC
1osef je veux pas de dematerialiser j'espeere qu'il se cassera la gueule
pourtant chui pro m sur les bords
La bonne stratégie serait de sortir en même temps une vraie slim qui remplace la One actuelle et la mini qui se pose en complément, pour montrer qu'ils ne veulent pas dégager le démat mais proposer une solution plus abordable pour ceux qui se foutent du support physique.
La rumeur pas crédible pour un sous.
décidément m est le marketing sont des genie ils ont qua carrément arrêter le jv ca ira plus vite
Avec Halo 5 ça se vendra comme des petits pains
Mais non ! D'après les pro M microsoft écoute les joueurs lui !! MDR, cette claque qui vont se prendre de nouveau ! L'annonce de 2013 ne leur à pas suffit s'il font ça..
Microsoft dans tout son art, je suis plié !
Normal que Microsoft veulent pas du BR c'est Sony