CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La seule qualité que j'ai retenu de TW3

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Ps4-leader Ps4-leader
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 22:39:37

les dames de la foret, ces mangeuses d'enfants + https://youtu.be/J8J9HXcOxrs?t=13s
:peur:

Message édité le 20 août 2015 à 22:40:18 par Ps4-leader
nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 22:56:11

En attendant dans Skyrim les musiques d'ambiance en extérieure sont très bonne mais les musiques de combats autre que le theme principal sont random, les musiques d'auberge sont sympa sans plus et ya pas vraiment de bonnes musiques liées aus scenar.

Dans tw3 les musiques du gwynt sont si entrainantes que je joue au jeu presque que pour ca :noel:

Et les musiques liées au scenar sont vraiment excelle tes et parfaitement dans le ton : "council" la musique epique de la bataille de KM, les chants elfiques mélancoliques de "Aen Seidhe" lorsqu'on explore les ruines elfiques, la musique tire larme lors de la réunion avec Ciri, le thème dramatique du baron sanglant, la musique joyeuse lorsque l'on fout le bordel dans le la o d'avallac'h...

Si je devais comparer les B.O:

Thème song: TW3 < Skyrim

( le thème de TW3 reprend les notes du thème de TW1 mais avec un coté hollywoodien assez random, celui de TW1 reste le plus iconique alors que le thme de skyrim est une évolution reussie de ceux des précédents)

Musique d'ambiance : TW3 = Skyrim

(les deux sont très immersives meme si j'ai une légère préférence pour TW qui n'hésite pas a utiliser des musiques avec parole lors de l'exploration, ce que je trouve plus enchanteurs.

Musique de combat: TW3 > Skyrim

( ya pas a tortiller, elles ont beaucoup plus d'identité et de rythmes chez TW meme si je peux comprendre qu'elle soit repetitive puisque lies a un lieu spécifique. On entend bien plus souvent les lalalalalala de Velen que la superbe musique de Spikeroog, une ile ou l'on passe deux heure pour 5 combats, je pense que c'est la répétition apparente qui t'empêche d'apprécier cette partie de l'ost Kanozu.)

Musique des tavernes: TW3 > skyrim

(j'ai deja expliqué pourquoi
, les musiques de Gwynt ou les autres style "drink up, there's more" sont géniales, sans parler de la chanson de Priscilla, profonde mélancolique, bien chanté et lié a la quête principale, c'est pas les bardes de blancherive qui atteindront ce niveau)

Bref niveau ost générale: TW3 > Skyrim

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 23:33:45

Le 20 août 2015 à 22:56:11 nordelaire a écrit :
je pense que c'est la répétition apparente qui t'empêche d'apprécier cette partie de l'ost Kanozu

Oui clairement. Une répétition dans une musique n'est pas une mauvaise chose, c'est cette petite boucle qui permet de faire en sorte qu'on se souviendra de cette musique et qu'on l'identifiera au jeu, c'est comme ça dans toutes les grandes musiques, mais dans TW3 qui voudrait se souvenir de leileileilei ?

Perso si je devais utiliser le même schéma que toi :
Thème principal: TW3 < Skyrim
Musique d'ambiance : TW3 < Skyrim
Musique de combat: TW3 > Skyrim
Musique des tavernes: TW3 > skyrim (parce que c'est vrai que la musque du Gwynt roxx)

Mais comme la qualité globale d'une OST ne se mesure pas juste en séparant en différentes catégories et que c'est l'harmonie globale, le tout qui compte, au final les musiques d'ambiances de Skyrim qui s'articule autour de son thème principal font que je retiendrais bien plus l'OST de Skyrim que de TW3

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment