CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La seule qualité que j'ai retenu de TW3

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Jean-Luc_BideU Jean-Luc_BideU
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:38:00

Le 20 août 2015 à 20:31:44 Niflheim974 a écrit :

• Putain si seulement le jeu n'avait pas été downgradé et que les devs étaient allé jusqu'au bout de leurs idées, ca aurait pu être le BGE.*

Mais comme il a été downgradé et que les devs ne sont pas allé au bout de leurs idées, il est juste merdique. Ya pas de nuance dans le JV, on peut les regrouper en 2 qualité biens distinctes, les merdes et les BGE, c'est bien ça ?

Un jeu décevant est pire qu'une merde.

Si un jeu merdique est merdique, tu t'en fous qu'il soit merdique vu qu'il a toujours été presenté comme un jeu merdique et que tu n'en attendais rien.

Un jeu que t'attendais comme le BGE et qui s'avère juste bon/moyen, c'est pire qu'un jeu merdique, c'est d'une part une trahison de la part des développeurs et une désillusion impardonnable et irréparable.

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:38:22

Ca troll sévère sur ce topic :hap:

Ou est-ce simplement la présence de sous-joueur ?

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:39:00
  • Si le jeu était à la hauteur de ce que laissaient présager les trailers, je l'aurais adoré et c'est tout, livres ou pas livres...*

Pas si sur vu que tu aime Ryse à côté

Je troll, mais tu le cherche aussi, si le jeu était merdique il se serait pris des mauvaises notations partout, presse + lecteurs, hors ce n'est pas le cas? Plutôt que de croire que Witcher 3 est une merde, il est beaucoup plus crédible appréhender l'idée que tu ne sait pas juger objectivement un jeu, ou que tu met l'accent uniquement sur certains critères personnels tout en balayant le reste...

De toutes façon c'est toujours pareil, quel que soit le JV étudié, même le meilleur existant, y aura toujours 2/3% d'avis négatifs qui restent persuadés de détenir la vérité et qui vont reprocher aux autres de ne pas adhérer à leur divergence

Seri-zawa Seri-zawa
MP
Niveau 13
20 août 2015 à 20:39:18

Moi c'est la qualité de mettre mal la ps4 et les pro-s dans le déni [[sticker:p/1kkq]]

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:41:00

Le 20 août 2015 à 20:39:00 Niflheim974 a écrit :

• Si le jeu était à la hauteur de ce que laissaient présager les trailers, je l'aurais adoré et c'est tout, livres ou pas livres...*

Je troll, mais tu le cherche aussi, si le jeu était merdique il se serait pris des mauvaises notations partout, presse + lecteurs, hors ce n'est pas le cas? Plutôt que de croire que Witcher 3 est une merde, il est beaucoup plus crédible appréhender l'idée que tu ne sait pas juger objectivement un jeu, ou que tu met l'accent uniquement sur certains critères personnels tout en balayant le reste...

De toutes façon c'est toujours pareil, quel que soit le JV étudié, même le meilleur existant, y aura toujours 2/3% d'avis négatifs qui restent persuadés de détenir la vérité et qui vont reprocher aux autres de ne pas adhérer à leur divergence

Tu viens de le mettre violemment en Pls mon ami :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 20:41:23

Le 20 août 2015 à 20:14:06 Kanozu a écrit :
Mouais bof le leileileileileileileieleeeileieeeleei ça casse terriblement vite les couilles

Dit-il en se pougnant sur Xenoblade :snif:

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:42:47
  • Un jeu décevant est pire qu'une merde.

Si un jeu merdique est merdique, tu t'en fous qu'il soit merdique vu qu'il a toujours été presenté comme un jeu merdique et que tu n'en attendais rien. *

Non, un jeu décevant est juste moins bon que le niveau d'attente qu'il avait créé en amont, cette déception ne retranscrit en rien sa qualité réelle et finale. La tu ne juge pas le jeu en lui même, mais les annonces/interview des devs avant sa sortie... C'est pas de notre faute si t'es naïf au point de croire les publicité qu'on te vend et qui pense acheter le produit du siècle jusque parceque ça a été sous entendu à la TV.

Heureusement que tu ne travail pas dans le secteur du JV, tu ne sait pas noter un jeu, tu te base sur des pulsions (déception) plutôt que sur du pragmatique, sans intérêt donc

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:42:48

Le 20 août 2015 à 20:39:00 Niflheim974 a écrit :

C'est ma faute si la minorité (l'élite, la crème des joueurs) a de meilleurs goûts que la majorité (la masse, la plèbe ignare) ?

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:45:43

le truc c'est que si on considère tw3 comme un jeux moyen voire mauvais on joue a quoi

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:47:36

Le 20 août 2015 à 20:45:43 bulls82 a écrit :
le truc c'est que si on considère tw3 comme un jeux moyen voire mauvais on joue a quoi

À Ori, DOA LR, MK X, Batman AK, Rare Replay et bientôt MGS TPP, Halo 5, ROTTR.

ZucchiniChinois ZucchiniChinois
MP
Niveau 42
20 août 2015 à 20:48:16

Parce que le jeu a eu un grand succès monsieur n'aime pas car il est beaucoup trop cultivé pour aimer un jeu populaire. [[sticker:p/1kki]]

Voilà un vrai mauvais jeu avec une ost sublime : https://www.youtube.com/watch?v=7OsbL5zK9ds

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:48:49
  • C'est ma faute si la minorité (l'élite, la crème des joueurs) a de meilleurs goûts que la majorité (la masse, la plèbe ignare) ?*

Non, mais c'est l'individualisme moderne qui te laisse penser à tord que tu vaux mieux que les autres "moi je suis unique, je suis quelqu'un de spécial"... Ben non, t'es qu'un petite crotte insignifiante comme chacun d'entre nous.

Samydestroyer Samydestroyer
MP
Niveau 34
20 août 2015 à 20:49:35

Le 20 août 2015 à 20:33:58 TitanSoniais a écrit :
Personnellement j'ai trouvé que le jeu était à chier à tout les niveaux

y'a rien à retirer de positif

Et t'apprécies SNK ... :hap:

MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:50:20

Le 20 août 2015 à 20:48:49 Niflheim974 a écrit :

• C'est ma faute si la minorité (l'élite, la crème des joueurs) a de meilleurs goûts que la majorité (la masse, la plèbe ignare) ?*

Non, mais c'est l'individualisme moderne qui te laisse penser à tord que tu vaux mieux que les autres "moi je suis unique, je suis quelqu'un de spécial"... Ben non, t'es qu'un petite crotte insignifiante comme chacun d'entre nous.

Non pas avec mes goûts et ma culture sur-développée.

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:51:52
  • Non pas avec mes goûts et ma culture sur-développée.*

A la hauteur de ta rhétorique apparemment :fier:

Message édité le 20 août 2015 à 20:52:04 par Niflheim974
bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:53:59

je suis sur que les gens qui critique le jeux sont des pc istes

hagorafi hagorafi
MP
Niveau 13
20 août 2015 à 20:55:43

bulls82 non je critique pas et j'en suis un [[sticker:p/1kkq]]

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 55
20 août 2015 à 20:56:38

Le 20 août 2015 à 20:15:10 Jean-Luc_BideU a écrit :
Ryse est un putain de jeu, achetez-vous des goûts merde !

:rire: :noel:

Wyraesa Wyraesa
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 20:58:34

Le 20 août 2015 à 20:47:36 Jean-Luc_BideU a écrit :

Le 20 août 2015 à 20:45:43 bulls82 a écrit :

À Ori, DOA LR, MK X, Batman AK, Rare Replay et bientôt MGS TPP, Halo 5, ROTTR.

Considere TW3 comme une merde pour aller faire sa branlette sur RoTR,c'est juste du fanboyisme et de la stupidité

Ps4-leader Ps4-leader
MP
Niveau 9
20 août 2015 à 21:00:07

The Witcher 3 : top 5 des meilleurs jeux de l'histoire du jeu video.
Presque 0 défaut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment