CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La saison 1 et 2 de prison break

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Terry_Mj Terry_Mj
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 01:46:31

La 5 :hap:

Terry_Mj Terry_Mj
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 02:34:05

Fbi

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2015 à 02:35:19

Les deux premières saisons sont sympas oui mais après la suite est tellement ridicule, que même le nom de la série n'a plus aucune cohérence avec ce qui se passe.

Je te conseille The Shield l'auteur.

Zoukeiro Zoukeiro
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 02:37:58

On ne le répètera jamais assez... Seul la moitié de la saison 1 est conforme à ce que voulait faire les shows runners a l'origine... Le reste c'est de la grosse merde par rapport à ce que devait être la série: 3 saison de 13 épisodes

Qu'on se laisse avoir comme un gamin de 12 piges par rapport au copié/collé de la seconde moitié de la saison 1... Cela se comprend pour cet âge...

Pour le reste, je vous conseil Santa Barbara sinon... Les rebondissements, l'histoire et les personnages sont mieux foutus :rire:

Terry_Mj Terry_Mj
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 02:53:09

Ils me font rire les gens limite qui n'admette pas que les 2 saison sont des tuerie et qui disent juste sympa, ces gens là ne savent pas s'exprimer

Terry_Mj Terry_Mj
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 02:53:41

Et ta gueule zoukiero retourne jouer au bille

Terry_Mj Terry_Mj
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 03:26:40

Ok

AkramZ AkramZ
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 03:41:11

Le 15 août 2015 à 02:53:09 Terry_MJ a écrit :
Ils me font rire les gens limite qui n'admette pas que les 2 saison sont des tuerie et qui disent juste sympa, ces gens là ne savent pas s'exprimer

Terry coco faut pas blaguer c'est une histoire de dolce vita🎶🎶🎶

Terry_Mj Terry_Mj
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 04:03:44

:rire:

ayoly56 ayoly56
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 04:11:09

Tient quel coïncidence je viens de finir l'épisode 12 de la saison 13, je décide d'aller sur GDC pour voir des nouvelle de la PS4 et le new mass effect et voilà que je tombe sur ce topix :)

Globalement j'adore la série :oui: chaque épisode regardé tous de suite envie de voir la suite la saison 1 est une tuerie, la saison 2 est superbe la 3 bien ...

Mes perso préféré sont : Scofield, l'agent Lens, le pedo ( elle ma tué sa réplique : doucement mon petit t'aura ta compote sans presser mes prunes :rire: ), Bellick ( sacré enculé :noel: , le frère de Scofield,

Zoukeiro Zoukeiro
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 05:10:11

Écoute mon petit Terry... J'ai suivi cette série (ou plutôt les 2 1ère saisons) avant même qu'elle ne passe sur la moindre chaîne française...

Donc tu vas nous faire ton caca nerveux prepubère ailleurs car on a l'audace de te mettre les yeux en face des trous à propos d'une série dont les show runners n'ont pas assumé leur vision jusqu'au bout...

Tu prends GOT, c'est l'inverse: pas de compromis... 7 saisons de 13 épisodes, ni plus ni moins

Terry_Mj Terry_Mj
MP
Niveau 7
15 août 2015 à 07:27:00

Grave

megarushdebiere megarushdebiere
MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 13:53:13

cool je m'être arrêter à la saison deux à la télévision ( magnétoscope) pour vous dire, je vien de terminer la saison 4 donc la fin ( car personne au monde ne me spoilera) je voit sa , cette série est exceptionnel, je suis triste de la mort de scofield, mais bon le héros meurt toujours dans les meilleurs série. super scénario. et pourtant à l'époque la saison deux je n'avais pas aimer car trop violente. maintenant je peut vous dire que la saison 3 et déclencheur de la 4. mais j'avoue que 5 sa ne se finirai jamais. mais dommage car des film d évasion c'est toujours charismatique.

MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 13:53:57

heureusement que netflix me permet de regarder mon épisode préfère. l'arrivée de mahone.

MP
Niveau 4
21 octobre 2019 à 13:56:33

sais aussi pourquoi j'avais le temps de regarder la saison 1 une fois par semaine. maintenant avec netflix je décroche plus di cliclac et coup les saison passe et le temps à la fenêtre aussi. ...

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 13:59:37

Qu'est-ce que j'avais détesté à l'époque.

Déjà ça buzzait comme pas possible, niveau Smallville le bordel.

Je crois que ça passait sur M6.

Rien que d'entendre la voix FR du générique j'avais envie de balancer ma télécommande à travers la télé.

Je me souviens du mec qui se fait couper la main et qui se la fait ressouder par un vétérinaire. Lol :)

dodod8174 dodod8174
MP
Niveau 32
21 octobre 2019 à 14:02:22

Je suis un fan de série j'en ai vu des centaines et des centaines dont toute celles qui sont cités, mais oui prison break fait clairement partis du top 5 des meilleures série de tous les temps :oui:

Il y a également des séries excellentes mais qui ont une fin tellement raté que ça les fait automatiquement chuté comme game of throne bien sûr ou même dexter.

Prison break toute les saisons sont bien que ça plaise ou non aux haters, mais oui la qualité a baissé après les 2 premières saison qui sont tout simplement magistrale et font partit des meilleures saison de tout les temps.

Xbox2LeRetour Xbox2LeRetour
MP
Niveau 5
21 octobre 2019 à 14:14:37

L'op ce pu**au frustré qui pleurent et ragent quand on insulte sa série préféré :rire:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 56
21 octobre 2019 à 14:25:00

Le 13 août 2015 à 09:06:53 super-changer a écrit :
cette serie :(

a chaqur fois que je la regardai j'avais un sentiment de malaise :(

jesais toujours pas pourquoi :-

La meme :malade:

Anubis Anubis
MP
Niveau 8
21 octobre 2019 à 14:26:51

Il doit y avoir plusieurs dizaines de séries qui font beaucoup mieux que les saisons 1 et 2 de PB mais ok.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment