Cette rage sur Oz, alors que c'est la meilleure série de tous les temps avec The Shield. Puis j'ai pas trop compris l'argument sur les séries récente alors que OZ a commencé en 97, soit 7 ou 8 ans avant Prison Break
Le 14 août 2015 à 01:02:38 clubMAD-HTKeyY a écrit :
Le 14 août 2015 à 00:23:55 Badou-Sama a écrit :
Pour ce qui est de la suite, c'est pas plutôt un reboot qui est prévu ? Parce que une suite alors que Scofield est mort j'vois pas l'intérêt.Non ça raconte ce qu'il c'est passé après la saison 4 et comment scofield est mort
Je parle de l'épisode d'1h là hein pas de la saison pas encore tournée dont j'ai entendue parler
Prison Break... La série pour minettes avec un acteur principal avec un charisme de moule desséchée et ses tatouages carambar ?
Ouais non.
Oz c'est vraiment bon, je me la mate justement, je suis à la saison 2, j'ai commencé y'a pas 2 jours. J'ai pas regardé Prison Break, mais dans le même style de Oz je dirais qu'il y a Orange is The New Black (plus ou moins) qui est très sympa les deux première saisons, la troisième un peu moins.
Mais pour moi rien ne détrône GoT que je considère comme le show ultime, y'a tout dedans quoi (merci à GRRM au passage).
J'ai vaguement suivi, je me souviens tout juste d'un sosie de Dominique de Villepin qui était agent secret dans une prison paumée ou un truc du genre
Jamais vraiment pu accrocher à cette série, déjà que je ne regarde pratiquement jamais de séries ou films
OZ > all
c'est quoi ces insultes degoulinant de debilités ?
Demande a ta reus
j'en ai pas
Ok
La saison 2
Le 13 août 2015 à 09:15:08 Terry_MJ a écrit :
Donc j'ai raison que prison break est top 5 des meilleur serie de l'histoire?
Va te coucher serieux ...
Dit moi tes goûts le puceau Greek?
J'ai a peine commencé la saison 4 tellement c'etait la continuité de la S3:(
Connais tu The Shield ? je te la conseille
Les débuts de Prison Break sont bons, mais après c'est de la merde hein.
Une bonne première saison quand le reste est bof c'est pas la meilleure série ça.
Pour info... C'est de notoriété publique que cette série c'est de la merde dès la moitié de la saison 1... Et c'est de la faute des prods:
Il y avait du scénario, officiellement, pour 3 saisons de 13 épisodes (et seulement 13)...
Voyant le hype de la série, la chaîne a demandé à faire passer le format de 13 à 24 épisodes... Et les prods, ces cons, ont accepté...
Cela vous explique pourquoi il y a une tentative ratée à l'épisode 12: à l'origine elle ne ratait pas! Et le reste de la saison ce n'est que du bis repetita.
Y'a pas eu aussi la greve des scenaristes qui est passé par là ?
Le 14 août 2015 à 15:20:30 RCU88 a écrit :
Y'a pas eu aussi la greve des scenaristes qui est passé par là ?
Yep c'est ça.
Je suis curieux de voir la nouvelle saison.
Ils ont eu raison de faire 23 épisodes arrête de faire le mec aussi surtout que 13 premiers épisodes sont inférieurs aux autres
Oui la grève des scénaristes a la saison 3, je m'en rappelle