Les cons qui sont contre ce genre de site vous me filez la gerbe, avec ou sans les boites de production se font des putains de bénéfices quand même
J'avait fait de belles trouvailles sur T411 (genre des épisodes introuvable ailleurs) ,dommage si il ferme .
Le 09 août 2015 à 20:34:53 Jean-baises a écrit :
Les cons qui sont contre ce genre de site vous me filez la gerbe, avec ou sans les boites de production se font des putains de bénéfices quand même
bah c'est un peu comme la guerre des consoles
les mecs reviennent toujours avec les mêmes arguments et se les font détruire à chaque fois
"j'ai 600 go de seed 290 de leech tkt pas pour moi"
Seedbox?
Le 09 août 2015 à 20:36:23 Toadeu a écrit :
J'avait fait de belles trouvailles sur T411 (genre des épisodes introuvable ailleurs) ,dommage si il ferme .
Ouaip c'est pour ça que T411 était un site à part par rapport aux autres sites de torrent
Y'avait la version inédite de It/Ca
Le 09 août 2015 à 20:32:06 MechantFDP a écrit :
J'hésite à faire le plein de Film/Livre/Série/Anime au cas ou le site se ferait mégauploadé
Tu sait que c'est interdit de tenir ce genre de propos sur un forum ?
Jveux pas te faire peur, mais fais attention, tu peux risquer gros, très très gros.
Même sans partir dans le piratage, pour les mods et les vieux trucs les torrents c'est génial.
Y'a du contenu tellement vieux que ce soit jeux, films ou autres créations que ça en devient impossible à se procurer légalement.
+ les cas où t'a la valeur des jeux/films qui explose
Et enfin pour tout le contenu gratuit (mods, films amateurs... ), on en retrouve beaucoup en torrent, et surtout on a une bonne vitesse de DL.
(ça permet entre autres aux créateurs d'héberger gratuitement, et avec une excellente vitesse de téléchargement si la popularité suit).
EDIT:
Et sur PC, tipiak un jeu en tant que démo c'est juste la base avec toutes les Early Access &jeux sans démo même si le remboursement Steam semble une bonne alternative, en tous cas pour les jeux steam.
Ce rassurage... Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, sinon les produits culturels n'existeraient plus.
Ca seed vraiment de laisser des films tourner?
Non parce que moi, j'arrive max à chopper 1Go en DL un épisode d'un anime 1-2h après sa relase et en laissant tourner 2-3 jours
"Non je suis membre depuis longtemps et je laisse tourne utorrent à chaque fois que je suis sur mon PC/Mac"
Il parait que c'est tres mauvais ca. C'est comme ca que hadopi grille les mecs, en laissant tourner utorrent
MES VIDEOS DE VACANCES PUTAIN !!!!!
Le 09 août 2015 à 20:39:21 Botanica a écrit :
Les cons qui sont contre ce genre de site vous me filez la gerbe, avec ou sans les boites de production se font des putains de bénéfices quand mêmeCe rassurage... Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, sinon les produits culturels n'existeraient plus.
T'es au courant que le piratage a permis à plein d'oeuvre méconnu de se faire connaitre ? et que ça n'emmerde que les prods déjà pleine de fric ?
Il est pas down il suffit de changer le DNS pour y accéder mais bon
Mwouais, pour faire les deux premières heures de jeu histoire de savoir si il est bon ou mauvais (pourquoi il y a quasi-plus de démos de nos jours ?)... mais télécharger des films/jeux/musiques par dizaine c'est pas terrible pour l'industrie. Payez vos loisirs les mecs si vous voulez soutenir les créateurs.
Le 09 août 2015 à 20:42:40 Sonic460 a écrit :
Il est pas down il suffit de changer le DNS pour y accéder mais bon
http://irc.t411.io/ip/index.php
LA vraie astuce que j'ai faite plein de fois. C'est de prendre un abonnement à une seedbox juste 1 mois (3/4€ grand max). Puis vous prenez tous ce qui est populaire lors de ce mois. Moi j'avais fait ca lors de la sortie de the witcher 3. Ma seedbox l'a telechargé (30 giga) et la reuploadé 20 fois soit 600 giga en upload. Pareil avec interstellar (20 giga multiplié par 10 soit 200 giga)
Avec ce simple mois, je suis a l'aise toute l'année
Le site est pas down
Suffit de prendre un vpn, il est juste bloqué par les FAI français.
Vous prenez Zenmate, activé et hop
Le 09 août 2015 à 20:43:43 StoneOfChaos a écrit :
Mwouais, pour faire les deux premières heures de jeu histoire de savoir si il est bon ou mauvais (pourquoi il y a quasi-plus de démos de nos jours ?)... mais télécharger des films/jeux/musiques par dizaine c'est pas terrible pour l'industrie. Payez vos loisirs les mecs si vous voulez soutenir les créateurs.
Je ne pirate jamais les JV par principe et aussi parce que je suis principalement joueur console et donc flemme de cracker mais quand je trouve qu'une oeuvre le mérite je l'achète crois le ou non
Bref,c'est parti en débat sur le piratage la
Surement un des meilleurs si ce n'est le meilleur site de torrent français
Le 09 août 2015 à 20:41:21 MechantFDP a écrit :
Le 09 août 2015 à 20:39:21 Botanica a écrit :
Les cons qui sont contre ce genre de site vous me filez la gerbe, avec ou sans les boites de production se font des putains de bénéfices quand mêmeCe rassurage... Heureusement que tout le monde ne pense pas comme vous, sinon les produits culturels n'existeraient plus.
T'es au courant que le piratage a permis à plein d'oeuvre méconnu de se faire connaitre ? et que ça n'emmerde que les prods déjà pleine de fric ?
Arrêtez de le feed les gars svp