Apparement le site risque d'avoir des gros problèmes dans les jours à venir ça craint
Le piratage, c'est pas bien.
Le 09 août 2015 à 20:20:53 Mazdalopitek-2 a écrit :
Le piratage, c'est pas bien.
Qui te parle de piratage ? C'est un site de partage, après si tu pirates, c'est ton problème.
Ouai ils sont dans la mouise ils vont devoir changer de nom de domaine les pauvres oulala
J'ai vu ça
Je pleure
Tant mieux, marre des pirates qui tuent l'industrie du cinéma/JV/musique/livre
Oui depuis une semaine les FAI se sont ligués contre le site
Mais il est toujours possible d'y acceder grâce à un tuto, en revanche j'arrive plus à dl leur torrent.
La c'est carrément le tracker qui est down.
c'est le seul gros survivant non?
Ca fait une semaine qu'il est censé être down mais j'y ai toujours accès sans tuto (Bouygues les branleurs)
J'habite en Suisse perso et j'ai aucun problème avec le site, et il n'y à rien de prévu de la part de nos FAI pour bloquer quoi que ce soit
Le 09 août 2015 à 20:25:29 samydestroyer a écrit :
Oui depuis une semaine les FAI se sont ligués contre le site
Mais il est toujours possible d'y acceder grâce à un tuto, en revanche j'arrive plus à dl leur torrent.
Non, non... J'avais un problème avec le DNS, j'en ai changé et c'était nickel. Là, même avec le DNS google, ça merde
Le 09 août 2015 à 20:28:43 Daffleloup a écrit :
Ca fait une semaine qu'il est censé être down mais j'y ai toujours accès sans tuto (Bouygues les branleurs)
Il sera pas down mais blacklisté par l'opérateur, la pour le coup le tracker est down.
Aucun souci
Le 09 août 2015 à 20:24:17 Botanica a écrit :
Tant mieux, marre des pirates qui tuent l'industrie du cinéma/JV/musique/livre
Tant mieux.
J'ai pu récupérer les quatuors à cordes de Beethoven, maintenant qu'ils le ferment peu m'importe !
Le site est down, mais y'a toujours du seed qui part.
Perso kickass torrent reste mon préféré, pis c'est sur celui là que je retrouve le plus de packs de mods.
Le 09 août 2015 à 20:32:06 MechantFDP a écrit :
J'hésite à faire le plein de Film/Livre/Série/Anime au cas ou le site se ferait mégauploadé
T'as pas honte ?
tu peux pax, t'en fait quoi de ton ratio?