Pourquoi kik ?
Je viens de le dire, c'est drôle un temps et après faut passer à autre chose.
Il faut bien lui faire comprendre que tu n'as pas peur de lui avec Gadgetron on ne sait jamais.
Ok, par contre si il revient sur le topic du wiki ou sur le wiki on remet la page !?
Bof bof, non seulement la blague n'est plus drôle mais on a épuisé tout le potentiel comique "alternatif" vu qu'il s'est déjà fait rembarrer par tout le monde (jusqu'au admin avec le fameux lock pour 'plainte infondée'). La page d'origine est plus marrante.
Quelqu'un pourrait me redonner la formule magique pour faire une citation sur le wiki?
{{q|citation|auteur}}
{Lionhead}
Ce que je crains c'est qu'il revienne en faisant le beau, croyant que Kick a céder à la pression ou par crainte.
C'est exactement ce que je me suis dit
Merci Arbuste !
Je rédige la page de Oscars 2016. Je ne me souviens plus très bien des organisateurs et de ceux qui ont "animé" la cérémonie.
C'était sur la chaîne twitch de FLbond, je crois que Jokairx s'occupait de la vidéo, Phephe était en vocal... Quid de RisesRises et Retroz?
C'était Rises qui animait principalement
Ils étaient tous les deux en vocal il me semble, mais on entendait surtout Rises.
Il me semble qu'il y avait Retroz aussi mais on ne l'a entendu que 2 fois... C'est FLbond sur qui je doute.. Il prêtait juste son twitch?
Ouais il était pas en vocal.
Ok merci bien
Le wiki est down ?
Le 09 mai 2016 à 12:24:14 dracoamin a écrit :
Le wiki est down ?
Faut croire
La vengeance de Gadgetron!
Chez moi aussi.
Bizarre son absence inexpliquée...Je pense qu'il a décidé de faire profil bas. Bonne initiative tiens.