Je l'ai déjà eu mais sur de plus courtes périodes, le pire c'est quand tu veux enregistrer quelque chose.
Hey c'est drôle notre serveur ovh au boulot a claqué à la même heure.
Donc fausse alerte.
Non mais vous croyez vraiment qu'un serveur ça se ferme comme ça pouf ?
Les mecs qui croient que c'est l'issue d'une procédure légale.
Alors que c'est clairement Gadgetron qui est allé foutre le feu au serveur à Roubaix. Il a plus que ça comme recours le pauvre.
Le 09 mai 2016 à 12:57:44 Boris_Yeltsin a écrit :
Ils vont sûrement pas couper un site sans tenter de régler le problème avec Jiraiya, heh. Sûrement un truc plus général.
bah oui
vous croyez vraiment qu'ovh a quelque chose à en carrer des plaintes? faites le test, créez vous votre ovh, hébergez un site zoophile dessus, et voyez combien de mois d'années il reste en ligne
Je me répète mais j'ai eu ce problèmes plusieurs fois ces derniers temps.
Plains toi à OVH
wiki ovh, jours de down sur 10 mois: 1
jv.com, jours de down sur 10 mois: 60
Hanouk a pété les plombs là il est parti dans un délire nécromancien
Assez impressionnant !
http://wikigdc.ovh/wiki/Ci/Cat%C3%A9gorie:Super_Anciens
Vraiment ce qui est drôle avec le wiki c'est tout ce qu'il y a autour, ce que ça génère (et qui du coup derrière réalimente le wiki dans une boucle sans fin), beau boulot les mecs
Le 09 mai 2016 à 17:23:25 [[Kick]] a écrit :
Euh non
Sérieux ?
Meme pas une toute petite image de savonnette ?
Wesh.
Je confirme qu'il s'agissait d'un problème d'accès réseau côté OVH, le serveur (étant virtualisé et dupliqué sur les machines d'OVH) n'a jamais eu de problèmes en lui-même, et n'a jamais rebooté ou autre.
Ceux qui ont pensé à Gadgetron "porté disparu ".
Pas de Drama hier?
Rien ces derniers jours.
J'espère qu'il ne se passera rien de notable à partir de demain soir, je suis en vacances sans Internet pendant une dizaine de jours.
Le 10 mai 2016 à 07:11:34 kronos-SJB a écrit :
Rien ces derniers jours.J'espère qu'il ne se passera rien de notable à partir de demain soir, je suis en vacances sans Internet pendant une dizaine de jours.
Être en vac sans internet 10jours?? Je pourrais pas perso