Le 25 avril 2016 à 22:19:10 RasenTornado a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:16:11 Gadgebot a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:13:20 RasenTornado a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:11:53 Gadgebot a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:09:44 RasenTornado a écrit :
> Le 25 avril 2016 à 22:06:55 Gadgebot a écrit :
>> Le 25 avril 2016 à 22:06:15 RasenTornado a écrit :
> >Juste, vu qu'apparemment on est jaloux, tu peux nous dire on est jaloux de quoi ? Que tu sois le trou à bite de Sony, quelle chance !
>
> voilà l'exemple typique de message de rage, merci
Aucune rage mec, tu leur fais de la pub et t'es même pas rémunérer. Ose me dire que c'est pas le cas.
bien sûr que si que j'ai été rémunéré, c'est obligatoire hein
Sors des chiffres.
ha ça t'intéresse hein ?
En fait le problème il est là, que ce soit la pub Sony ou mes "liens" c'est à propos d'argent, c'est mal vu chez les Français, c'est vrai, c'est un pays de fonctionnaireNon merci, la sodomie c'est pas mon truc.
putain mais tu me fais pitié, c'est incroyable comment tu te contredis tout seul...
Je viens de dire que faire de la pub à Sony c'est pas mon truc. Je te demande juste le chiffre pour voir si t'es payé comme un malpropre.
Ptn il en redemande en plus
Bon je vais arrêter de parler avec toi. De toute façon demain on te verra encore faire l'AW. Bye.
Mec, les lynchages c'est pas trop mon délire mais y'a au moins un truc que j'aimerais que tu comprennes.
Notre problème c'est ni toi ni ta thune, d'ailleurs perso avant aujourd'hui je savais même pas qui t'étais. Ce qui marche pas c'est ton attitude. Le forum est pas là pour faire ta pub et tu le sais très bien vu que tu la fais sous secondaires, t'emmerdes tout le monde, des pubs on en bouffe assez quotidiennement. Le wiki c'est pareil, c'est pas ton blog, c'est pas "je raconte ma vie et si vous insistez assez j'autorise à ce qu'on se moque un peu de moi". T'es un gros fragile obnubilé par sa personne, tu vis dans ton monde, t'es incapable d'avoir le moindre recul sur quoi que ce soit te concernant, et ça fait de toi au mieux quelqu'un d'assommant, au pire un incommensurable crétin.
Ah, et gagner de l'argent c'est bien, mais c'est pas à ça qu'on mesure la valeur humaine, on s'en branle. C'est pas la peine de nous cracher ton complexe d'infériorité à la gueule à chaque fois que t'en parles, ça fait belle lurette qu'on sait que les gens vraiment fiers d'eux-mêmes éprouvent pas le besoin de la ramener toutes les 5 minutes sur la moindre de leurs réussites.
Ouai voilà va dormir
et non je ne fais pas l'AW sauf qu'on on m'oblige
comme là
C'est marrant de voir ça de la part du mec qui a passé son temps à pourrir mon wiki.
0 crédibilité désolé, pourtant ton message était plutôt bon dans l'ensemble.
ah et en aucun cas je m’estime avec l'argent hein, je sais très bien que c'est rien et à aucun moment je me suis vanté de ça
Le sliens, ce sont de sbons plans, et beaucoup en ont profité (mais eux restaient silencieux)
Le 25 avril 2016 à 22:34:15 Gadgebot a écrit :
Ouai voilà va dormir
et non je ne fais pas l'AW sauf qu'on on m'obligecomme là
Non mais je vais pas dormir, hein, j'ai juste dis que tu n'étais pas digne que je passe plus de temps à parler à l'AW qu'est ta personne. Mon dernier post pour aujourd'hui. Bye le gogole.
Rasen je ne pensais pas, mais, t'es un vrai haineux
relax hein
le mec essaye , dans une subtilité déconcertante, de me soutirer des infos, et vu que je le lui donne pas "oui euh de toute façon je m'en fiche euh..."
Tu sais que t'es le seul mec à avoir fait ce que t'as fait ? Écrire 5000 caractères pour raconter sa vie et s'autosucer jusqu'à la gorge profonde, à tel point que tes côtes doivent avoir la gueule d'un hachis Parmentier ? Et avoir le culot derrière ça, quand on essaie de se foutre un peu de ta gueule, de l'effacer purement et simplement ? "Me pourrissez pas ma page" mais t'as cru que ta page wiki c'était ton état civil ou quoi ? Tout ce qui te touche de près ou de loin doit automatiquement sentir la jonquille ? T'as fait un tour sur le reste du wiki au moins ?
la mauvaise foi
j'ai regardé vite fait les pages de membres, y'a bien pire que moi hein, et j'ai simplement édité ma page qui avait été créé par un random (et qui contenait une photo de moi x10000)
Gna gna gna mais y'a pire mais c'est pas moi non y'a pas pire, les rares qui ont créé leur page ont au moins accepté le badge sans que PaPa doive passer derrière leur suppression 40 fois, et ils ont pas écrit des tartines pour expliquer que non mais c'est pas moi si les gens sont méchants c'est parce qu'ils sont jaloux et regardez mon tableau de fanboy je m'astique dessus tous les soirs maintenant si t'as aucune autodérision t'as juste rien à foutre ici, point.
https://www.youtube.com/watch?v=N1xgtfVBeuk
Rah t'es con Jean-Louis.
maintenant si t'as aucune autodérision t'as juste rien à foutre ici, point.
Voilà qui résume le wiki et GDC en général
j'ai accepté le badge hein et tout allauit bien jusqu'à ce que l'autre vienne spammer le logo parout
Mec tout le monde peut voir l'historique, arrête.
ou iet on voit que la page était clean ave cle badge AW avant que tu ne la spam
je vois même pas pourquoi on parle de ça, je m'en fou de la page, après ça rend pas votre wiki crédible.
un vocaroo sur la crédibilité du wiki stp, tout le monde attend que ça
zeldor-le-grand :
https://www.youtube.com/watch?v=N1xgtfVBeuk