je ne touche pas le RSA
et pourtant t'es obligé d'aller te prostituer chez Sony
Je rappelle à tout le monde que ce mec à 20 ans.
Le 25 avril 2016 à 21:59:09 big__kik a écrit :
je ne touche pas le RSA
et pourtant t'es obligé d'aller te prostituer chez Sony
Le 25 avril 2016 à 22:00:11 Darepa a écrit :
Je rappelle à tout le monde que ce mec à 20 ans.
19
et y'a pas d'âge pour se délecter de la jalousie d'autrui
Par contre à ton âge tu devrais savoir quand est ce qu'il est bon de fermer sa gueule et de se faire tout petit.
Au lieu de ça tu continue de te pavaner en criant "Victimisez moi svp".
On parle de moi sur ce forum même quand je poste pas, donc au bout d'un moment je remue le couteau dans la plaie
Oui donc tu nous fais une Kamokzz, très bonne idée.
c'est quoi l'histoire de Kamokz ? J'aimerais bien la connaitre.
Sinon pour votre bien, arrêtez simplement de parler de moi et de créer ce genre de shitpost wiki et peut être que je me retiendrais de rajouter de l'acide sur votre plaie béante
Juste, vu qu'apparemment on est jaloux, tu peux nous dire on est jaloux de quoi ? Que tu sois le trou à bite de Sony, quelle chance !
Le 25 avril 2016 à 22:06:15 RasenTornado a écrit :
Juste, vu qu'apparemment on est jaloux, tu peux nous dire on est jaloux de quoi ? Que tu sois le trou à bite de Sony, quelle chance !
voilà l'exemple typique de message de rage, merci
On est vachement jaloux d'un masochiste se rassurant...
Kamokzz c'est un forumeur qui voulait quitter le forum mais qui revenait tout le temps parce qu'"on parlait de lui". Le problème c'est que plus il revenait plus on parlait de lui et plus il se plaignait plus on parlait de lui. Cercle vicieux.
Si t'avais pas fais ta chialeuse cette après midi t'aurais pas eu une page comme ça, si t'arrêtais de venir définitivement sur le forum ( et même avec tes secondaires ) les gens finirait par t'oublier.
La leçon à retenir c'est que tu t'es mis dans le pétrin tout seul actuellement et que tu continues à t'enfoncer en voulant tenir tête à ce forum, très mauvaise idée.
Le 25 avril 2016 à 22:06:55 Gadgebot a écrit :
Juste, vu qu'apparemment on est jaloux, tu peux nous dire on est jaloux de quoi ? Que tu sois le trou à bite de Sony, quelle chance !voilà l'exemple typique de message de rage, merci
Aucune rage mec, tu leur fais de la pub et t'es même pas rémunérer. Ose me dire que c'est pas le cas.
Le 25 avril 2016 à 22:09:44 RasenTornado a écrit :
Juste, vu qu'apparemment on est jaloux, tu peux nous dire on est jaloux de quoi ? Que tu sois le trou à bite de Sony, quelle chance !voilà l'exemple typique de message de rage, merci
Aucune rage mec, tu leur fais de la pub et t'es même pas rémunérer. Ose me dire que c'est pas le cas.
bien sûr que si que j'ai été rémunéré, c'est obligatoire hein
Le 25 avril 2016 à 22:11:53 Gadgebot a écrit :
Sors des chiffres.
je ne touche pas le RSA
Plusieurs fois que je te vois poster ça sans comprendre pourquoi. Tu fais une fixette là-dessus sans raison.
Tu n'es même pas encore en âge de le toucher, donc premièrement ton propos n'a aucun sens.
Le 25 avril 2016 à 22:09:40 Darepa a écrit :
Kamokzz c'est un forumeur qui voulait quitter le forum mais qui revenait tout le temps parce qu'"on parlait de lui". Le problème c'est que plus il revenait plus on parlait de lui et plus il se plaignait plus on parlait de lui. Cercle vicieux.Si t'avais pas fais ta chialeuse cette après midi t'aurais pas eu une page comme ça, si t'arrêtais de venir définitivement sur le forum ( et même avec tes secondaires ) les gens finirait par t'oublier.
La leçon à retenir c'est que tu t'es mis dans le pétrin tout seul actuellement et que tu continues à t'enfoncer en voulant tenir tête à ce forum, très mauvaise idée.
oh non je continuerai de venir, pas très souvent parce que els études mais c'est pas ça qui va m'en empêcher hein, moi perso avoir un haters club ne me dérange pas, c'est pour vous que je m'inquiète, car vous vivez un certains malaise
TheMama aucun commentaire
Le 25 avril 2016 à 22:13:20 RasenTornado a écrit :
Sors des chiffres.
ha ça t'intéresse hein ?
En fait le problème il est là, que ce soit la pub Sony ou mes "liens" c'est à propos d'argent, c'est mal vu chez les Français, c'est vrai, c'est un pays de fonctionnaire
Tu fais ce que tu veux mais tant que tu changeras pas de mentalité tu continueras à te faire rouler dessus par la plupart du forum. C'est ton choix
c'est pas une question de mentalité, et même si ça l'était GDC ne changera jamais, d'avis
Le 25 avril 2016 à 22:16:11 Gadgebot a écrit :
Le 25 avril 2016 à 22:13:20 RasenTornado a écrit :
> Le 25 avril 2016 à 22:06:15 RasenTornado a écrit :
>Juste, vu qu'apparemment on est jaloux, tu peux nous dire on est jaloux de quoi ? Que tu sois le trou à bite de Sony, quelle chance !
voilà l'exemple typique de message de rage, merci
Sors des chiffres.
ha ça t'intéresse hein ?
En fait le problème il est là, que ce soit la pub Sony ou mes "liens" c'est à propos d'argent, c'est mal vu chez les Français, c'est vrai, c'est un pays de fonctionnaire
Non merci, la sodomie c'est pas mon truc.