J'ai MP kik pour verrouiller sa page avec les modifs de MacCAM
le sputains de rageux quoi
D'un côté, je suis impressionné par sa détermination, tous les autres membres de GdC auraient compris depuis le temps que ce wiki est surtout la pour rire... Ou auraient tout simplement baissés les bras
Respect Gadgetron, tu es comme un petit chien qui essaye d'attraper sa queue.
Demain je récupère mon PC. Je vais avoir du pain sur la planche, deux ou trois modifications sur la page de Dreamboum, compléter le rassurage avant une harmonisation de la page, modifier et compléter la page de Tinax le Beauf...
J'ai l'impression que Gadjetron ne s'est inscrit qu'à cause de sa page.
Le 22 avril 2016 à 21:16:40 kronos-SJB a écrit :
Demain je récupère mon PC. Je vais avoir du pain sur la planche, deux ou trois modifications sur la page de Dreamboum, compléter le rassurage avant une harmonisation de la page, modifier et compléter la page de Tinax le Beauf...J'ai l'impression que Gadjetron ne s'est inscrit qu'à cause de sa page.
C'est pas une impression
http://wikigdc.ovh/wiki/Sp%C3%A9cial:Contributions/Gadgetron
Au fait, il est repassé.
Faut absolument faire quelque chose contre Gadgetron qui pollue le wiki.
Kick sauve nous de ce déchet.
si vous voulez la modifier faites, mais ne retirez pas ce que j'ai écrit
Le 24 avril 2016 à 15:18:47 Gadgetron a écrit :
si vous voulez la modifier faites, mais ne retirez pas ce que j'ai écrit
Gadgétron même pas capable d'assumer qu'il a écrit lui même la page wiki le concernant
Eunuque over 9000
Je l'ai arrangé.
Le 24 avril 2016 à 15:59:37 Kanozu a écrit :
Je l'ai arrangé et ban IP.
Tu peux ban ip ?
Je croyais que seul kik pouvait faire ça
Le 22 avril 2016 à 02:51:19 dstarmd a écrit :
J'annonce officiellement que je quitte le forum & supprime tous mes pseudos si uncharted 4 a la même note que witcher 3 sur ce site de mécréants.
Quel site? JVC?
Le 24 avril 2016 à 16:01:02 MacCAM1313 a écrit :
Le 24 avril 2016 à 15:59:37 Kanozu a écrit :
Je l'ai arrangé et ban IP.Tu peux ban ip ?
Je croyais que seul kik pouvait faire ça
Hm, je pouvais faire ça, là j'ai pas retrouvé l'option, kik a du me rétrogradé en douce
Il faudrait locker sa page Kanozu, là ça ne sert pas à grand chose de rétablir les modifications, c'est ce qu'on fait depuis 5 jours
De plus il commence à modifier d'autre pages pour sucer Sony et retirer des passages trollesques.
Tu devrais avoir honte de faire de la rétention d'information, Gadgetron. Par exemple tu parles de ta toile Crash Bandicoot, mais pas de l'arnaque qu'elle représente.
Donc on devrait être tranquille ?
A la longue on aurait pu se retrouver avec des pages pub pour son site ou autres trucs du genre.
je me délecte de chacun de vos posts
Kronos, il a modifié sa page http://wikigdc.ovh/wiki/Sofiendu31
Il lui faut le badge + faudrait remettre comme avant
En ce moment il y en a qui sont en stress face à leur page, on se demande pourquoi.
Le 22 avril 2016 à 03:25:39 Glorieux_Bebop a écrit :
Je me suis inscris, demain Inchallah je fais une page sur les Glorieux (meme).
Ah ben finalement j'ai abandonné.
Il est hyper mal foutu votre wiki.