C'est quoi ce nouveau blabla de merde là ?
Quedal meme si on est 2 je reste ici moi.
C'est une succession de fails qui a donné lieu à ce que tu disais donc, à savoir un blabla de merde.
J'ai toujours pas regardé la séquence 2 de l'E3 2015 d'Uncharted 4.
Il faut que je tienne jusqu'à la sortie du jeu pour ne plus rien voir dessus.
Il est temps de lâcher prise, est de laisser ce blabla tomber dans l'oubli.
Toute bonne chose a une fin.
j'ai un soudain élan de compassion pour ce topic quand je vois le nouveau blabla.
Julius qui tient tellement à la fermeture de ce blabla.
Ce serait bien qu'il soit lock l'autre, il fait honte à la communauté Sony sérieux, mais bon il y a peu de chances qu'il le soit.
Pas tellement, j'y ai passé de bons moments.
Mais la création du nouveau blabla est arrivée parce-que U2 était inactif.
S'il était resté actif, la question ne se serait même pas posé.
Suite au lock de ce blabla :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40650884-1-0-1-0-le-blabla-4theplayers.htm
NaughtyGod a demandé à la modération la création du nouveau blabla pro-s.
Mais pourquoi ils veulent pas poster ici ??
Donc il y a 2 catégories de pro S
Jim qui s'approprie U2YRAF oklm
Ouais mais c'est une AW, il voulait juste un blabla à l'effigie de Sony et fait par son pseudo.
Et soyons sérieux un instant on pouvait difficilement faire pire que la bergerie comme intitulé.
Bref c'est une belle connerie à mon sens ce truc, autant le faire sur le 18-25 ce serait plus judicieux.
Ils auraient pu venir ici au lieu de le laissé bider, c'est ce que je disais, il a fait ce topic en bonne AW qu'il est parce qu'il voulait un blabla Sony sous son pseudo.
ça n'était pas difficile de venir ici. Puis bon quand tu vois le niveau de la plupart des messages postés là-bas...
1000
C'est Jim là ?
Oui
Le 20 août 2015 à 12:24:51 Haidane_CR7 a écrit :
Mais pourquoi ils veulent pas poster ici ??Donc il y a 2 catégories de pro S
Ceux qui sont des fanboys aveugles,et les autres.
Les premiers sont sur ce topic
J'ai édit mon message à la page précédente.
Oui c'est moi Mega
Le 20 août 2015 à 12:28:27 Wyraesa a écrit :
Le 20 août 2015 à 12:24:51 Haidane_CR7 a écrit :
Mais pourquoi ils veulent pas poster ici ??Donc il y a 2 catégories de pro S
Ceux qui sont des fanboys aveugles,et les autres.
Les premiers sont sur ce topic
Je sais pas si t'as vu le nom de certains posteurs là bas mais niveau fanboy aveuglé il y a du lourd
Le nouveau blabla sony c'est un peu un blabla microsoft créé par cauet, electro et musclebox.
C'est surtout du caca en fait.
C'est surtout de la grosse merde en fait.
Non mais wtf Jim, t'étais dans la discussion privée et t'étais emballé par le nouveau blabla... Alors certes c'est pas le titre que tu voulais mais quand même ne joues pas un double jeu.
Vous êtes quand même gonflé, vous postiez plus sur ce topic et maintenant qu'un nouveau a été crée vous revenez