Le 19 août 2015 à 22:07:50 StrawHat-Luffy a écrit :
À chaque fois que je vois jimmy, il parle que de borderlands, de sony et d'utopia.
Parlons d'amour si tu veux, non ?
La bergerie on ne pouvait pas faire plus naze en même temps. J'avais dis que c'est la meilleure façon d'avoir tout un tas de trolls bien gras qui en profiteront pour mettre des " Ololz lay pro-S cay des moutons dans la bergerie ".
bonjour
Bonsoir pas bonjour
Tu vas te prendre Tearaway alors ?
Il faut locker U2 au fait?
Il n'y a pas assez de place sur GDC pour deux blabas pro-S.
ce blabla ne dépassera pas les 50 pages
Non je reprendrai pas Tearaway, une fois sur Vita c'est suffisant
Je vais demander aux modos.
Si on a fait le monde de laine de Sony, c'est parce-que les blablas ND étaient morts.
Même pas pour la petite peluche toi le petit collectionneur de goodies ?
Moi je le prendrai, cependant pas day-one, il a l'air vraiment magnifique le jeu.
Non je m'en fou, Tearwaway m'a pas plus fasciné que ça
Ok
Et pourquoi t'es pas venu avec Val et moi sur Borderlands ? Le jeu t'as pas emballé plus que ça ?
Bordel-lands c'est pas mon genre
En plus Claptrap était insupportable dans Poker Night 2
En fait t'aimes rien c'est ça ?
Le Claptrap c'est ça entre autres, il te mets de bonne humeur direct le petit.
https://www.youtube.com/watch?v=szaMhLB24A8
ben je suis très selectif
https://www.jeuxvideo.com/ancientmariner/forums/message/740742774
venez sur l'autre topic, celui là va etre lock...
Pourquoi tu as oublié le trait d'union sur " là-bas " ?
Bon et sinon faut pas s'en faire, tu vas à la FAC à la rentrée en mode zen, et après tu avises selon les gens et ta facilité à t'adapter à un nouveau lieu d'études.
Et mon dieu t'en as une bonne avec ça, c'est pas en courant à tout prix après l'amour que tu vas l'obtenir, des fois il suffit de ne rien faire et ça vient tout seul ( je dis pas que les filles viendront toutes seules vers toi hein ).
Et ouais t'es ultra défaitiste, t'es encore pire que moi là je crois sérieusement.
Je suis juste un bernard l'ermites
T'es un gros froussard ouais.
Bientot mgs5 les gars